Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Zoe qui fait disjoncter les bornes de charge

+31
alfred
FRK
Fanchoo1
Sierra38
350z
sas13
PaRadis
Léonard
Feneck91
romelec
fifaclint
e-yo'
thib
oix02
Bigfoot
JefRusel
fabien333
Corguilmore
Passant_Mbr
Ke2
amiral_sub
R0v@n1em1
RD150
Fred.Leudon
yoh-there
Ze Suisse
cece74
Fabien
Pixel
Lexiflo
maxtoshi
35 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Zoe qui fait disjoncter les bornes de charge - Page 9 Empty Re: Zoe qui fait disjoncter les bornes de charge

Message par fifaclint Lun 12 Sep 2022 - 9:58

Tu as perdu Clint pas fifa. 😜

fifaclint

Messages : 8687
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Zoe qui fait disjoncter les bornes de charge - Page 9 Empty Re: Zoe qui fait disjoncter les bornes de charge

Message par Sierra38 Lun 12 Sep 2022 - 12:43

Zoe qui fait disjoncter les bornes de charge - Page 9 1f60b
Sierra38
Sierra38

Messages : 1200
Date d'inscription : 21/11/2020
Age : 56
Localisation : Presque Gap

Revenir en haut Aller en bas

Zoe qui fait disjoncter les bornes de charge - Page 9 Empty Re: Zoe qui fait disjoncter les bornes de charge

Message par oix02 Ven 30 Sep 2022 - 16:43

Bon après avoir perdu une semaine pour commander la pièce faute de temps le compresseur est arrivé ce matin donc changement puis reparametrage de la Terre, ils testent et.....Ca saute ..!


J'appelle pour savoir quand je la récupère la dame m'annonce il y a un problème ça ne marche pas bon...je commence à me crisper un peu

Il m'envoi un mail 10 mins après pour m'indiquer que le compresseur n'y change ça saute et que (je vous le donne en mille)...c'est probablement...le chargeur.......................!

Sans blague !  Bon je leur demande qu'ils fassent une nouvelle demande de prise en charge par la garantie panne mécanique  j'imagine que le prestataire panne meca va leur indiquer que dans ce cas ils ne prendront pas en charge la clime puisque le diagnostique n'etait pas le bon, mais uniquement le chargeur... Limite ça m'est égal du moment que Renaut ne me facture pas la clim à moi des lors que c'est leur diagnostique qui était erroné et que j'avais indiqué que la clime fonctionnait sans soucis...!

un bout du mail (pixel Ferme les yeux t'vas saigner autrement et/ou te jeter par la fenetre ! Laughing Laughing ):

"" première charge c’est bien passé mais a la deuxième charge sa a disjoncté on a réparer sur le code def présent mais il y a autre chose peut être le chargeur !  ""

que le "code def " soit reparé c'est bien...

Bref pas terminé... J'espère que concernant les chargeurs il n'y a pas 1 mois de délais pour les livrer...

Je commence à être un rien crispé comme déjà dit.... J'avais suggéré que c'etait le chargeur des mon arrivé en concession (pas du haut de mes hautes compétences on est bien d'accord mais du haut du recul d'experience conséquent collecté ici...) donc c'est un peu balo

oix02

Messages : 78
Date d'inscription : 02/05/2022
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Zoe qui fait disjoncter les bornes de charge - Page 9 Empty Re: Zoe qui fait disjoncter les bornes de charge

Message par oix02 Dim 2 Oct 2022 - 10:50

Bref je ne sais plus qui disait que la clime fonctionnant bien y'avait peu de chance que ce soit ça...Voila

Bon lundi j'vais leur demander qu'il le confirme ou pas le diagnostique du chargeur (c'est pas trop demandé je pense apres quasi un mois d'immobilisation du vehicule, un mauvais diagnostique, une semaine de perdue pour rien pour oubli de commande du compresseur, et changement inutile de celui ci)

Qu'une fois cela fait qu'ils appellent le prestataire panne meca pour la prise en charge du chargeur (qui va sans doute leur repondre que dans ce cas ils se brossent pour la clime)

....Et commande le chargeur....! Bref je suis pas rendu, j'pense avoir deja ete patient.

Je vais aussi demander une Zoe de pret on galere depuis un mois avec une voiture pour deux..

oix02

Messages : 78
Date d'inscription : 02/05/2022
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Zoe qui fait disjoncter les bornes de charge - Page 9 Empty Re: Zoe qui fait disjoncter les bornes de charge

Message par fifaclint Dim 2 Oct 2022 - 11:02

D'après ce que je comprends ("mais il y a autre chose peut être le chargeur"), il ne remette pas en cause le compresseur vu que cela semble avoir effacé le code erreur mais il rajoute plutôt le chargeur. 😬😬😬😬

fifaclint

Messages : 8687
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 48
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Zoe qui fait disjoncter les bornes de charge - Page 9 Empty Re: Zoe qui fait disjoncter les bornes de charge

Message par oix02 Dim 2 Oct 2022 - 11:13

Ouais mais la ça si ça ne va pas le faire si il l'entendent ainsi : j'ai amené le vehicule pour un probleme de charge pas pour un probleme de clime qui marchait tres bien, et je n'ai signé aucun ordre de reparation d'ailleurs or la jurisprudence est claire sur ce point en cas de defaut d'ordre de reparation, concernant le chargeur on va mettre ça par ecrit en revanche. Peut etre que la panne meca prendra en charge aussi le compresseur mais en soit je ne trouve pas cela normal : Si n'importe quel diagnostique peut etre posé pour changer n'importe quelle piece a n'importe quel prix, sans que la panne pour laquelle on depose le vehicule ne soit resolue et qu'on se doit pour autant de raquer sans broncher ou est on ? C'est l'interet d'un ordre de reparation qui doit cibler la panne à reparer Etc..Bref inciter le garage à etre un minimum rigoureux et serieux. Je vais me deplacer demain on va poser les choses.

oix02

Messages : 78
Date d'inscription : 02/05/2022
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Zoe qui fait disjoncter les bornes de charge - Page 9 Empty Re: Zoe qui fait disjoncter les bornes de charge

Message par oix02 Dim 2 Oct 2022 - 11:20

Je me fous pas mal du code d'erreur que je n'ai pas constaté ni avant ni apres et pour lequel je n'ai rien demandé, et je n'ai rien signé pour l'effacer ne connaissant pas son existence. Mon probleme etait et est la charge du vehicule c'est pour cela que le vehicule fut deposé chez eux. Concernant le compresseur la panne meca avait donné son accord de toute facon mais si le chargeur doit etre changé je comprendrai que dans ce cas ils leur indique qu'il ne paieront pas le compresseur changé inutilement.

oix02

Messages : 78
Date d'inscription : 02/05/2022
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Zoe qui fait disjoncter les bornes de charge - Page 9 Empty Re: Zoe qui fait disjoncter les bornes de charge

Message par fifaclint Dim 2 Oct 2022 - 16:47

A voir avec le garage ce qu'il en est exactement.
As-tu un plafond avec ton assurance ? car cela va commencer à chiffrer si ce sont les 2.

fifaclint

Messages : 8687
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 48
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Zoe qui fait disjoncter les bornes de charge - Page 9 Empty Re: Zoe qui fait disjoncter les bornes de charge

Message par oix02 Dim 2 Oct 2022 - 19:59

Oui demain je m'en occupe, pas de plafond à ma connaissance mais eux comme moi n'ont pas à payer en tous les cas pour un mauvais diagnostique du garage sinon ou va on dans ce cas ?

Si le prestataire panne meca accepte de payer les deux même si ce n'est pas moi qui paie je ne trouve pas ça normal. Un garage a une obligation de resulat (en l’occurrence le problème de charge) et le resultat en l'espece n'est pas la à cause du mauvais diagnostique c'est donc sa responsabilité sans le moindre doute.

Enfin on ne va pas insulter l'avenir je vois déjà demain comment tout cela se goupille, j'y descendrai au besoin puisque je ne bosse pas.

oix02

Messages : 78
Date d'inscription : 02/05/2022
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Zoe qui fait disjoncter les bornes de charge - Page 9 Empty Re: Zoe qui fait disjoncter les bornes de charge

Message par oix02 Lun 3 Oct 2022 - 13:15

Bon il m'a envoyé le code default concernant la clime qui est resolu maintenant  voir ci dessous, et demande a été envoyée au prestataire pour le changement du chargeur (4324€)

Voir ci dessous, à suivre


Zoe qui fait disjoncter les bornes de charge - Page 9 Devis10


Zoe qui fait disjoncter les bornes de charge - Page 9 Clime10

oix02

Messages : 78
Date d'inscription : 02/05/2022
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Zoe qui fait disjoncter les bornes de charge - Page 9 Empty Re: Zoe qui fait disjoncter les bornes de charge

Message par oix02 Lun 3 Oct 2022 - 21:19

J'ai pour que ça avance appelé le prestataire panne meca pour leur demander si ils ont recu le mail du concessionnaire ils m'ont indiqué avoir reçu et demandé au garage par mail cette apreme (notez la réactivité de leur part : la demande ayant ete envoyée ce matin) de leur communiquer le diagnostique ainsi que le code d'erreur diag.

A suivre


Dernière édition par oix02 le Lun 3 Oct 2022 - 21:20, édité 1 fois (Raison : g)

oix02

Messages : 78
Date d'inscription : 02/05/2022
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Zoe qui fait disjoncter les bornes de charge - Page 9 Empty Re: Zoe qui fait disjoncter les bornes de charge

Message par oix02 Jeu 27 Oct 2022 - 23:56

Chargeur changé je recupere Zozo samdi...hate.

Si elle est à 100 ÷ autant vous dire que je fais 5 bornes et file à une borne publique pour tester ça ! Et pour etre tranquille je vais en tester 4 - 5 d'affilés pour etre sur que tout roule simple precaution d'usage !

oix02

Messages : 78
Date d'inscription : 02/05/2022
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Zoe qui fait disjoncter les bornes de charge - Page 9 Empty Re: Zoe qui fait disjoncter les bornes de charge

Message par oix02 Dim 30 Oct 2022 - 21:00

Recuperée tout est Ok j'ai deja testé 5 bornes aucun bug, donc c'etait bien le chargeur : Resolu ! XP

oix02

Messages : 78
Date d'inscription : 02/05/2022
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Zoe qui fait disjoncter les bornes de charge - Page 9 Empty Re: Zoe qui fait disjoncter les bornes de charge

Message par Pixel Lun 31 Oct 2022 - 14:54

Est-ce que tu as récupéré le chargeur défectueux ?

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34094
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Zoe qui fait disjoncter les bornes de charge - Page 9 Empty Re: Zoe qui fait disjoncter les bornes de charge

Message par fifaclint Lun 31 Oct 2022 - 16:18

@oix02 ouf.

Connais-tu le montant de la première facture et peux-tu indiquer le nom du garage et le département 🤔 afin de compléter le tableau des pannes ? Wink

fifaclint

Messages : 8687
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 48
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Zoe qui fait disjoncter les bornes de charge - Page 9 Empty Re: Zoe qui fait disjoncter les bornes de charge

Message par Fanchoo1 Jeu 24 Nov 2022 - 19:26

Bonsoir

Avec ma Zoé R240 de 2015 (37 000 km), je rejoins l'histoire de @oix02.
Même début, un jour de pluie, mi-novembre je me branche sur la borne T2/T3 du Leclerc, en général une charge rapide (borne souvent occupée) par mois, le reste chez moi en Green'Up et, ce jour, disjonction de la borne après quelques secondes de charge.

Seule alternative pour moi, rejoindre le garage Renault avec mes 7 % restant. Personnel toujours très sympa, un vendeur m'accompagne pour débrancher leur Zoé. Il m'active la borne 22 kW avec son câble. Je branche, contrôle OK,  mais la charge ne démarre pas. 
Seul les traits de la pile sont présents, sans indication de temps et pourcentage restant. Un peu impatient on tente le deuxième emplacement, borne rouge.
Direction l'atelier mécanique qui ont aussi leur borne 22 kW qui passe rouge.

Ayant mon Flexichargeur 220 V, j'insiste pour essayer sur une prise de l'atelier. La charge ne démarre jamais mais ne fait pas sauter la prise...
Entretemps j'ai reçu une confirmation de mon rendez-vous par SMS. Le chef atelier m'a fait une réception atelier, la blague, belle anticipation.

1h de recharge VE avec un diagnostic car le technicien essaie de débloquer le calculateur qui serait peut être bloqué en protection batterie. Mise en dodo de la Zoé après déconnexion de l'OBD, essai de charge en 220 V, toujours charge impossible mais jamais de voyant rouge au tableau de bord.

Me voilà à pieds, mes courses dans les mains à 30 km de chez moi.
Je comprends mon erreur, avoir amené ma Zoé dans la "gueule" de Renault sans passer par Renault Assistance. Désolé Monsieur, pas de voiture de prêt, voyez votre assurance. 

J'en arrive au lien de causalité avec une panne similaire il y a 3 ans. Charge impossible et voyant rouge danger panne électrique (23 000 km) prise en charge complète de l'échange du chargeur Caméléon (le module "Onduleur" HS).

Cette fois ci ce serait le module "Redresseur-chargeur " avec 0 % prise en charge Renault de 1800 € TTC et la garantie batterie ne s'applique pas. Le chargeur est une pièce d'usure avec le temps, et oui pour les marcheurs l Électricité ça use aussi les souliers.   Arrow   Shocked
Le véhicule fonctionne correctement, aucun voyant rouge ni panne danger cette fois-ci. J'en suis dépité.
Ma question serait technique : les modules du chargeur caméléon sont-ils indissociables ? Une grosse boîte qu'il faut changer peu importe la panne de charge. 
Un chargeur qui s'use avec le temps, indépendamment du nombre de recharges, de kWh avalés.
Bien sûr, invoquer l'obsolescence programmée n'est pas tenable car beaucoup d'entre vous n'auront pas cette panne qui laisse à pied.
Je ne donne pas suite à la réparation car ils ne sont pas capables de me donner un délai de réparation, et aucune pièce de reconditionnement n'est possible et disponible.

Fanchoo1

Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2022
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Zoe qui fait disjoncter les bornes de charge - Page 9 Empty Re: Zoe qui fait disjoncter les bornes de charge

Message par fifaclint Ven 25 Nov 2022 - 9:45

Pour info, une charge en 22 kW n'est pas dite "rapide" mais plutôt accélérée.

"Borne rouge" = la borne disjoncte ou pas ? 🤔

Quels sont les messages au tableau de bord ? 🤔

Quels étaient les symptômes il y a 3 ans et date de la panne ? 🤔 afin de compléter le tableau des pannes ou changements importants.
De quel mois est ta Zoe, le nom du garage et département ? 🤔

Pour la garantie batterie qui ne s'applique pas, c'est normal. Elle ne couvre pas ce genre de panne. Par contre, tu aurais pu appeler l'assistance qui est incluse.

Le chargeur a donc été remplacé il y a 3 ans et le kilométrage est de 14 000 km depuis. Aucune prise en charge me parait assez abuser même si Renault fait ce qu'il souhaite.
As-tu le devis ? 🤔

Pour la panne, faudrait identifier précisément la source du problème.
Il faudrait contacter #Revolte pour un diagnostic, ils se déplacent.

fifaclint

Messages : 8687
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 48
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Zoe qui fait disjoncter les bornes de charge - Page 9 Empty Re: Zoe qui fait disjoncter les bornes de charge

Message par Pixel Ven 25 Nov 2022 - 9:55

Fanchoo1 a écrit:Ma question serait technique : les modules du chargeur caméléon sont-ils indissociables ? Une grosse boîte qu'il faut changer peu importe la panne de charge.
Pour les Zoé Qxxx, moteur Continental, le Caméléon (chargeur) et le PEB (onduleur) sont deux boîtiers indépendants et superposés.
Ils peuvent être changés séparément.
Pour les Zoé Rxxx, moteur Renault (ton cas), oui, les deux fonctions sont regroupées dans un seul boîtier.
Renault change ce boîtier et n'intervient pas à l'intérieur, du moins au garage.

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34094
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Zoe qui fait disjoncter les bornes de charge - Page 9 Empty Re: Zoe qui fait disjoncter les bornes de charge

Message par fifaclint Ven 25 Nov 2022 - 9:57

Vu qu'il ne change qu' "un" module, il doive bien intervenir à l'intérieur un minimum, non ? 🤔

fifaclint

Messages : 8687
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 48
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Zoe qui fait disjoncter les bornes de charge - Page 9 Empty Re: Zoe qui fait disjoncter les bornes de charge

Message par Pixel Ven 25 Nov 2022 - 10:03

Alors pourquoi @Fanchoo1 pose-t-il la question ?

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34094
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Zoe qui fait disjoncter les bornes de charge - Page 9 Empty Re: Zoe qui fait disjoncter les bornes de charge

Message par fifaclint Ven 25 Nov 2022 - 10:09

Bonne question car le tarif d'un chargeur entier de R240 n'est pas le même. 😜


Dernière édition par fifaclint le Ven 25 Nov 2022 - 10:29, édité 1 fois

fifaclint

Messages : 8687
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 48
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Zoe qui fait disjoncter les bornes de charge - Page 9 Empty Re: Zoe qui fait disjoncter les bornes de charge

Message par Pixel Ven 25 Nov 2022 - 10:17

Qu'entends-tu par "chargeur entier" sur une R240 ?
Un chargeur non stérilisé ? Zoe qui fait disjoncter les bornes de charge - Page 9 1f61c

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34094
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Zoe qui fait disjoncter les bornes de charge - Page 9 Empty Re: Zoe qui fait disjoncter les bornes de charge

Message par fifaclint Ven 25 Nov 2022 - 10:28

"chargeur entier" = chargeur et onduleur.

En regardant le tableau des chargeurs de R240, les tarifs (3 seulement indiqués entre 1500 et 2 200 €) ne sont pas beaucoup plus élevés que le module redresseur, cela pose question quand même.

J'ai du confondre avec le chargeur (seul) de la Q210 qui lui oscille entre 1 800 et 4 500 € ! 🙃

fifaclint

Messages : 8687
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 48
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Zoe qui fait disjoncter les bornes de charge - Page 9 Empty Re: Zoe qui fait disjoncter les bornes de charge

Message par Fanchoo1 Ven 25 Nov 2022 - 10:35

Pour cette panne de 2022, il semblerait qu'ils distinguent les modules à changer mais c'est le même coût de main d'œuvre que changer l'ensemble : 1 100 € HT.
Renault à sûrement un service niveau industriel qui remet en état les chargeurs Caméléon. Je ne peux pas croire qu'en 2022, les cartes électroniques ne soit pas changées.
Il ne vont pas broyer à chaque fois les carcasses des chargeurs Caméléon.

Je suis pas contre avoir un chargeur caméléon reconditionné mais pas un qui me lâche tous les 15 000 km pour une panne interne différente.

Fanchoo1

Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2022
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Zoe qui fait disjoncter les bornes de charge - Page 9 Empty Re: Zoe qui fait disjoncter les bornes de charge

Message par Fanchoo1 Ven 25 Nov 2022 - 10:36

Merci @fifaclint et je vais reprendre les point manquants.

En effet, accélérée (par abus de langage, rapide comparé à ma Green'Up), merci de la correction.
fifaclint a écrit:"Borne rouge" = la borne disjoncte ou pas ? 🤔
Oui la Borne disjoncte et devient inutilisable.
Les disjoncteurs de la prise 220 V, eux, ne disjonctent pas. C'est pour cela qu'avec le technicien en branchant l'OBD, il voulait enlever la sécurité charge batterie.
Quels sont les messages au tableau de bord 🤔?
Charge impossible mais pas de voyant rouge indiquant une panne électrique comme la dernière fois en 2019.
Quels étaient les symptômes il y a 3 ans et date de la panne ? 🤔
Charge impossible et ensuite, voyant rouge tableau de bord et Danger panne électrique avec véhicule bridé à 30 km/h.
Afin de compléter le tableau des pannes ou changements importants.
De quel mois est ta Zoe ? 🤔
Mai 2015, R240, batterie 22 kWh avec déjà une mise à jour BMS 2018. En 2021, un SOH de 98 %. Idem pour 2020. Valeur demandée lors des révisions Renault précédentes.
Pour la garantie batterie qui ne s'applique pas, c'est normal. Elle ne couvre pas ce genre de panne, par contre tu aurais pu appeler l'assistance qui est incluse.
Je l'aurais fait si, lors de la charge Leclerc, la Zoé m'avait indiqué Panne.
Le chargeur a donc été remplacé il y a 3 ans et le kilométrage est de 14 000 km depuis. Aucune prise en charge me parait assez abuser même si Renault fait ce qu'il souhaite.
Oui je confirme, 14 000 km, je suis encore pour la même panne, charge impossible, mais le chef d'atelier me dit ce n'est pas la même panne, en me citant les modules différents.
Pour la panne, faudrait identifier précisément la source du problème.
Panne confirmée par diagnostic de chez eux.
2019 ; panne module chargeur 100 % Renault. Ils ont changé le chargeur Caméléon, la prise avant. Facture de plus de 4 000 €
J'ai dû payer le liquide refroidissement.
2022 ; panne module redresseur chargeur, pièce à 400 € HT mais même boulot que l'échange du chargeur Caméléon, il faut accéder au moteur.[/color]

Pour patienter, 3 jours que j'attends le devis écrit, pas que oral, afin de demander une participation réelle de Renault.

En regardant le tableau des chargeurs de R240, les tarifs (3 seulement indiqués entre 1500 et 2 200 €) ne sont pas beaucoup plus élevés que le module redresseur, cela pose question quand même.

En regardant dans les retours panne du forum, ce jour j'ai un prix du module "redresseur chargeur" de 400 €.

Fanchoo1

Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2022
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Zoe qui fait disjoncter les bornes de charge - Page 9 Empty Re: Zoe qui fait disjoncter les bornes de charge

Message par Fanchoo1 Ven 25 Nov 2022 - 10:57

@Pixel

Alors pourquoi @Fanchoo1 pose-t-il la question ?

Je pose la question car je sens un moment de génance avec l'atelier dès que je redis que c'est encore la même panne, on me répond oui mais non ce n'est pas le même module.

Pas même module je le conçois mais même conséquence et surtout aucune reconnaissance que ça ne devrait pas encore arriver.
Merci le covoiturage pour le travail, seul l'électrique te permet d'être en panne à la pompe/prise. Very Happy Very Happy Very Happy

Fanchoo1

Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2022
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Zoe qui fait disjoncter les bornes de charge - Page 9 Empty Re: Zoe qui fait disjoncter les bornes de charge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum