Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Comment contacter le service client de Renault?

5 participants

Aller en bas

Comment contacter le service client de Renault? Empty Comment contacter le service client de Renault?

Message par misericable Mer 13 Mar 2013 - 14:51

Bonjour,

Nouveau sur le forum, j'ai bien entendu parler des appels Renault concernant les retards, j'ai eu également des appels et des discussions pour gérer l'histoire des retards, cependant, mon concessionnaire n'est au courant de rien et de plus j'ai une tonne de déboires pour l'installation de ma wall box. Je suis totalement écoeuré.
Je souhaite leur faire part de mes difficultés car ca fait depuis l'achat que je galère et la wall box n'est pas opérationnelle et dont le cout final est délirant. Je raconterai cette histoire hallucinante dans un autre post. Le pire c'est qu'en plus je ne suis même pas encore sûr d'avoir la remise consentie par Renault... (au point ou j'en suis)
Ma question est simple: existe t il une adresse officielle spécifique pour les clients de la Zoe? ou numtel?

Merci par avance.

misericable

Messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment contacter le service client de Renault? Empty Re: Comment contacter le service client de Renault?

Message par Breton Mer 13 Mar 2013 - 15:24

Bonjour :

Tu demandes à être recontacté par le service client RENAULT : sur le site RENAULT ZE - Ma vie électrique. Tu cliques sur contact (en haut) et tu demandes à être rappelé. En ce qui me concerne, lorsque j'avais eu mon interlocuteur, il était pro et (à ma demande) a confirmé sa réponse par écrit.

Concernant le service "client" chargé des gestes commerciaux suite aux retards, je pense qu'il était mis en place ponctuellement et qu'il n'est probablement plus actif.

Bon courage.
Breton
Breton

Messages : 1611
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment contacter le service client de Renault? Empty Re: Comment contacter le service client de Renault?

Message par cadaguy Mer 13 Mar 2013 - 19:49

Prend contact avec les chef des ventes de ton garage pour lui expliquer tes ploblêmes.
cadaguy
cadaguy

Messages : 559
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52
Localisation : Haut Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Comment contacter le service client de Renault? Empty Re: Comment contacter le service client de Renault?

Message par aurel Jeu 14 Mar 2013 - 11:09

oui, si tu n'arrive pas à joindre directement le service client, vas voir ta concession et insiste bien lourdement sur le fait qu'ils sont les seul interlocuteur. Si ils n'ont pas de réponse c'est quand même leurs travail d'aller à la pêche. Pour rappel nous sommes en France et en france lorsqu'une situation est bloqué, une bonne engueulade permet parfois de débloqué la situation.
Si rien n'y fait et que ta situation relève limite à de l'arnac (je pense à l’installation de ta wall-box) tu peut contacter une association de consommateur.
http://www.quechoisir.org/que-choisir-site-internet/ufc-que-choisir-nous-contacter-questions-reponses
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Comment contacter le service client de Renault? Empty Re: Comment contacter le service client de Renault?

Message par tiburon95 Jeu 11 Juil 2013 - 13:39

bonjour quelqu’un aurait le numero service client svp

tiburon95

Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment contacter le service client de Renault? Empty Re: Comment contacter le service client de Renault?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum