Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

+64
MAC974
ze
haffem
amiral_sub
umberto
tonnerre33
Mulligan
MrDiez44
TomC
noahaurel
ZOE du Ried
Yvanpasterrible
RD150
likiki
PaRadis
alien_charlou
Zébulon
Tobias58
Fred.Leudon
Roro - YonneSolaire
EcoVic
giancoucou
Dry de dry
bendoc
Cameleon
dedeju34
clementw
Bug Danny
zoeilvert
Pixel
stef44
Zal'M
Passant_Mbr
Patrick8
sas13
LaurentB
cassiopee86
douki
Topolino
leatherman37
ludof
Feneck91
Jakdenon
crazyfrog
Mario
phil38
max7824
Bouboune
cece74
sebas76
pleume
Foly-vi
pascal11
Vincent
Ke2
Zoeole
fabien333
ro-ger
Zizoe
Bigfoot
caillou
dom59553
seb.maccagnoni
alainrvt
68 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

upgrade - Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 4 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par Pixel Mar 21 Nov 2017 - 8:11

fabien333 a écrit:+1
Je pensais que l'acoze devait défendre l’intérêt général des propriétaires de VE mais à chaque fois qu'il y a un pb avec renault ou la diac on a l’impression du contraire.
fabien333, je pense qu'il y a un certain nombre de propriétaires de Zoé ici, qui profitent bien de l'action de l'Acoze vis à vis de la DIAC.
Qu'ils soient membres de l'Acoze ou pas, d'ailleurs.
Après, ils manifestent cette reconnaissance ou pas.
Quand on voit qu'un individu qui s'est fait voler sa Zoé et à qui DIAC réclamait plus de 6 000 euros a finalement vu son problème résolu grâce à Alainrvt et n'a même pas eu l'élégance de s'inscrire à l'Acoze après...
Il y a de quoi être dégoûté, tout autant que par ton message ci-dessus.

Pixel
Administrateur

Messages : 34093
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

upgrade - Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 4 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par zoeilvert Mar 21 Nov 2017 - 8:38

Jakdenon a écrit:
fabien333 a écrit:+1
Je pensais que l'acoze devait défendre l’intérêt général des propriétaires de VE mais à chaque fois qu'il y a un pb avec renault ou la diac on a l’impression du contraire.
tu m'etones  Laughing

administateur en chef de l'acoze ????
toujours prêt a defendre qui ? ....  heu ben  :Renault et diac

acoze filiale de Renault et diac ?
Tu proposes quoi toi ?

_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Messages : 6010
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

upgrade - Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 4 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par Bug Danny Mar 21 Nov 2017 - 9:07

Pixel a écrit:...fabien333, je pense qu'il y a un certain nombre de propriétaires de Zoé ici, qui profitent bien de l'action de l'Acoze vis à vis de la DIAC.
Qu'ils soient membres de l'Acoze ou pas, d'ailleurs....
La disparition de la durée minimale de location est due à l'action d'Alain. Tous les zoétiens (et probablement aussi les leafeurs) en profitent, dorénavant !
Ce qui a évité bien des pénalités lors de reventes prématurées pour diverses raisons (divorce, maladie, décès...)

Jakdenon a écrit:administateur en chef de l'acoze ???? acoze filiale de Renault et diac ?
Cette constance dans l'obsession est étonnante et mérite le respect. Mais ce n'est peut-être pas très mentalement sain ?


Dernière édition par Bug Danny le Mar 21 Nov 2017 - 10:45, édité 2 fois
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

upgrade - Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 4 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par fabien333 Mar 21 Nov 2017 - 10:33

Pixel a écrit:
fabien333 a écrit:+1
Je pensais que l'acoze devait défendre l’intérêt général des propriétaires de VE mais à chaque fois qu'il y a un pb avec renault ou la diac on a l’impression du contraire.
fabien333, je pense qu'il y a un certain nombre de propriétaires de Zoé ici, qui profitent bien de l'action de l'Acoze vis à vis de la DIAC.
Qu'ils soient membres de l'Acoze ou pas, d'ailleurs.
Après, ils manifestent cette reconnaissance ou pas.
Quand on voit qu'un individu qui s'est fait voler sa Zoé et à qui DIAC réclamait plus de 6 000 euros a finalement vu son problème résolu grâce à Alainrvt et n'a même pas eu l'élégance de s'inscrire à l'Acoze après...
Il y a de quoi être dégoûté, tout autant que par ton message ci-dessus.

Pixel, je fais aussi bcp d'associatif et je sais que le travail et souvent ingrat voir non reconnu. J'ai ou j'ai eu des responsabilités associative donc je sais très bien que les gens sont trop souvent mécontent. Une fois que l'on a dis cela je note simplement qu'Alain prend systématiquement la défense de Renault ou de la Diac, il n'y a qu'a lire les différends post pour se faire un avis. C'est si je ne me trompe pas la personne qui est en contact avec renault et diac pour l'acoze. Je pense personnellement que ce contact a dénaturer la relation en inversant le rôle associatif qu'il doit avoir. Il explique ici que la position de renault et de la diac sont normal alors qu'il devrait défendre le propriétaire de VE (c'est si je ne me trompe pas un des rôle de l'asso)
Ensuite les propriétaires de VE ont exprimés des souhaits que l'asso avait porté (baisse du tarif de loc avec le temps, possibilité d'achat de la batterie, possibilité d'upgrade, baisse des tarifs.......). Je ne pense pas me tromper en disant que l'asso n'a pas réussi à convaincre sur ces différends thème. C'est même le contraire qui nous arrive.
Pour finir tu évoques les dossiers qu'a géré Alain pour défendre les pb de certain avec la diac alors que lui même et le 1er à dire que l'asso n'est pas une asso de consommateur. Il y a un gros contre sens.
Pour conclure de mon coté c'est peut être un pb de communication mais je ne vois pas très bien sur quel dossier l'acoze à réussi à faire plier renault ou diac. Les messages qui passent laisse plutôt présager du contraire.
Après je peux tout entendre mais faut juste me le démontrer.

fabien333

Messages : 4740
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

upgrade - Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 4 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par fabien333 Mar 21 Nov 2017 - 10:38

Bug Danny a écrit:
La disparition de la durée minimale de location est due à l'action d'Alain. Tous les zoétiens (et probablement aussi les leafeurs) en profitent, dorénavant !

Je voudrais bien te croire mais il n'y a qu'a suivre les posts qui en parlent pour voir qu'il demeure une durée minimal d'au moins 1 an et que personne n'y comprend rien

De plus ce n'est pas ce qu'attendent les proprios de VE, ont voulais une baisse des tarifs (et tant d'autre chose) et on à obtenu une hausse !

fabien333

Messages : 4740
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

upgrade - Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 4 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par Pixel Mar 21 Nov 2017 - 11:03

Fabien, tu peux avoir tous les avis que tu veux sur l'Acoze, ses membres et leur action.
Il a été dit et redit que l'Acoze n'est pas une association de consommateurs.
Quand bien même c'en serait une, seuls les adhérents peuvent se plaindre si l'association ne fait pas ce qu'elle leur a promis.

Si ce que fait l'Acoze ne te convient pas, tu as plusieurs solutions.
- Adhérer à l'association, proposer des actions et éventuellement les mettre en œuvre en collaboration avec les autres adhérents.
- Créer une autre association et faire la même chose si tu estimes que l'Acoze est maquée avec Renault.
- Prendre ton téléphone et appeler qui tu voudras chez Renault pour faire avancer les choses à titre individuel.

Mais stigmatiser une association sur le forum pour se plaindre que "les autres", que l'on ne veut même pas soutenir par une cotisation, ne font rien, ou pire, nuisent aux utilisateurs de VE, c'est un peu fort de café.

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34093
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

upgrade - Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 4 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par cassiopee86 Mar 21 Nov 2017 - 11:41

Merci Pixel, ça m'a fait du bien de te lire! Wink
cassiopee86
cassiopee86

Messages : 1779
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

upgrade - Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 4 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par Zizoe Mar 21 Nov 2017 - 11:58

Pixel a écrit:Mais stigmatiser une association sur le forum pour se plaindre que "les autres", que l'on ne veut même pas soutenir par une cotisation, ne font rien, ou pire, nuisent aux utilisateurs de VE, c'est un peu fort de café.
Je suis d'accord et j'essaye toujours de ne pas franchir cette limite.

D'un autre côté, certains membres de l'association après avoir relayé les informations obtenues de Renault prennent la parole pour (semble-t-il) légitimer les décisions prises par le constructeur.
Cette prise de parole se fait-elle en leur nom personnel (auquel cas on a le droit d'être d'un avis contraire) ou au nom de l'Acoze Question

Zizoe

Messages : 1504
Date d'inscription : 17/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

upgrade - Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 4 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par seb.maccagnoni Mar 21 Nov 2017 - 12:22

Pour réagir à cette histoire de gnia gnia gnia acoze filiale de renault gnia gnia gnia...
Si j'ai pu payer moins cher lors de la résiliation de mon contrat de location de batterie, c'est certainement un peu grâce au boulot fait par certaines personnes de l'ACOZE auprès de Renault. L'ACOZE m'a aidé à ne pas me faire arnaquer de 500 € par DIAC.

Il est complètement débile de penser ça, quand on sait qui a monté l'asso et qui s'en occupe. C'est une association de passionnés de voiture électrique, c'est tout. Venez rencontrer les membres du bureau de l'asso, plutôt que raconter n'importe quoi.

seb.maccagnoni

Messages : 3818
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 42
Localisation : Colmar

https://www.maccagnoni.eu

Revenir en haut Aller en bas

upgrade - Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 4 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par Foly-vi Mar 21 Nov 2017 - 12:26

cassiopee86 a écrit:Merci Pixel, ça m'a fait du bien de te lire! Wink

Merci Pixel.
Foly-vi
Foly-vi

Messages : 6068
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 57
Localisation : Villefranche-sur-mer

Revenir en haut Aller en bas

upgrade - Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 4 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par zoeilvert Mar 21 Nov 2017 - 12:36

Alain est chargé de communication avec Renault... pas avec le forum.
Je l'ai dit plusieurs fois, Alain vous donne des infos, vous les interprétez comme vous voulez.
Il n'est pas chargé de les interpréter pour l'Acoze, mais libre de le faire en sa propre personne.
Pixel est administrateur du forum mais pas non plus chargé de communication de l'Acoze sur le forum.

Si vous avez des réclamations envers l'Acoze, adressez-vous à son président !

_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Messages : 6010
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

upgrade - Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 4 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par Bigfoot Mar 21 Nov 2017 - 12:56

Je fais partie de l’association ( je ne suis pas un membre actif )
Mon avis personnel sur cette opération :
- Pour la faire au compte goutte, ils n’auraient pas dû la proposer
- La communication devrait être publique et claire ( nombre, délai, durée de faisabilité ... )
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

upgrade - Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 4 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par Pixel Mar 21 Nov 2017 - 13:10

Je pense qu'on est tous d'accord là-dessus.
C'est une mauvaise opération pour tout le monde.
- Pour les candidats non retenus qui vont être déçus.
- Pour Renault sur le plan de la rentabilité et de l'image de marque.

J'espère que ce ne sera pas une mauvaise opération pour ceux qui auront la chance d'être élus (problèmes techniques liés au changement...)
Ça serait le bouquet !


_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34093
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

upgrade - Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 4 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par clementw Mar 21 Nov 2017 - 13:38

Quel rapport tous ces messages avec le titre de cette rubrique ?, nous sommes sur ce site pour échanger, s'entraider et faire profiter la communauté de nos expériences et pas pour se chercher des poux,!!! Grand merci à tous ceux qui travaillent dans l'ombre pour le bien de la communauté et qui ne compte pas les heures pour animer ce site. Amicalement Clément
clementw
clementw

Messages : 335
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 64
Localisation : Biblisheim

Revenir en haut Aller en bas

upgrade - Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 4 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par dedeju34 Mar 21 Nov 2017 - 13:54

++1 #Pixel et #clementw.
Je rajouterais, pour les remontrances à l'Acoze, il vaudrait mieux aller sur le forum Acoze... silent
dedeju34
dedeju34

Messages : 608
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : Herault nord de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

upgrade - Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 4 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par Zizoe Mar 21 Nov 2017 - 14:07

zoeilvert a écrit:Alain est chargé de communication avec Renault... pas avec le forum.
Je l'ai dit plusieurs fois, Alain vous donne des infos, vous les interprétez comme vous voulez.
Il n'est pas chargé de les interpréter pour l'Acoze, mais libre de le faire en sa propre personne.
Il faudrait juste qu'il ne pense pas qu'on met en cause son action de communication ou l'action de l'Acoze chaque fois qu'on exprime une divergence avec son interprétation.

Zizoe

Messages : 1504
Date d'inscription : 17/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

upgrade - Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 4 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par Cameleon Mar 21 Nov 2017 - 14:24

dedeju34 a écrit:++1 #Pixel et #clementw.
Je rajouterais, pour les remontrances à l'Acoze, il vaudrait mieux aller sur le forum Acoze... silent
Exact, il n'y a plus que des membres du forum Zoé ici depuis le 25/10. Smile
La notion de membre de l'Acoze n'existe plus sur ce forum et ça ne sert à rien de débattre autour des actions de l'association.

Ce qui nous intéresse sur ce fil c'est d'avoir des informations sur cet upgrade, et je crois que nous avons fait le tour du sujet maintenant.
Je recentre le débat sur cet aspect pour que nous repartions sur une bonne discussion.

Evitez le hors sujet, quel qu’il soit (la fermeture de ce fil se profile).
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

upgrade - Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 4 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par fabien333 Mar 21 Nov 2017 - 14:34

Pixel a écrit:Fabien, tu peux avoir tous les avis que tu veux sur l'Acoze, ses membres et leur action.
Il a été dit et redit que l'Acoze n'est pas une association de consommateurs.
Quand bien même c'en serait une, seuls les adhérents peuvent se plaindre si l'association ne fait pas ce qu'elle leur a promis.

Si ce que fait l'Acoze ne te convient pas, tu as plusieurs solutions.
- Adhérer à l'association, proposer des actions et éventuellement les mettre en œuvre en collaboration avec les autres adhérents.
- Créer une autre association et faire la même chose si tu estimes que l'Acoze est maquée avec Renault.
- Prendre ton téléphone et appeler qui tu voudras chez Renault pour faire avancer les choses à titre individuel.

Mais stigmatiser une association sur le forum pour se plaindre que "les autres", que l'on ne veut même pas soutenir par une cotisation, ne font rien, ou pire, nuisent aux utilisateurs de VE, c'est un peu fort de café.

Pixel tu caricatures mes propos.
Pour répondre point par point :
"Il a été dit et redit que l'Acoze n'est pas une association de consommateurs." C'est toi qui met en avant cet aspect quand tu parles des actions mené (pb diac)
" seuls les adhérents peuvent se plaindre". Il fait aussi parti du rôle de dirigent associatif d'entendre les remarques et réflexion en vu de voir d'autres adhésion.
"Mais stigmatiser une association". Je ne stigmatise personne, je fais des remarques et des constats
"que l'on ne veut même pas soutenir par une cotisation" J'y pense à cotiser mais j'avoue que je suis souvent refroidi par les propos de certains, rien que le titre de ce message en dis long....suite et fin

fabien333

Messages : 4740
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

upgrade - Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 4 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par Pixel Mar 21 Nov 2017 - 14:37

Cameleon a écrit:Evitez le hors sujet, quel qu’il soit (la fermeture de ce fil se profile).
La fermeture est déjà dans le titre. Wink

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34093
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

upgrade - Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 4 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par Pixel Mar 21 Nov 2017 - 15:18

upgrade - Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 4 687474703a2f2f6c6573706f70696e65732e6c2e652e7069632e63656e746572626c6f672e6e65742f38643032386462612e676966

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34093
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

upgrade - Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 4 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par Bigfoot Mar 21 Nov 2017 - 15:27

Pour recentrer le sujet :

De ceux qui ont fait la demande, qui est le plus avancé ?
Acompte pris ?
Carte grise envoyée ?
Rendez-vous fixé ?
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

upgrade - Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 4 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par bendoc Mar 21 Nov 2017 - 16:40

Et combien ont reçu un refus catégorique ?
bendoc
bendoc

Messages : 199
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : Guérande - 44 Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

upgrade - Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 4 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par max7824 Mar 21 Nov 2017 - 16:54

bendoc a écrit:Et combien ont reçu un refus catégorique ?

Je ne pense pas qu'il y aura de refus catégorique. Ces personnes ne seront juste jamais rappelées pour commencer la procédure...
max7824
max7824

Messages : 620
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

upgrade - Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 4 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par Cameleon Mar 21 Nov 2017 - 17:45

DERNIER AVERTISSEMENT, RESTEZ SUR LE SUJET OU JE LE FERME.

Ça ne s'adresse pas aux 3 derniers messages.
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

upgrade - Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 4 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par Dry de dry Mar 21 Nov 2017 - 18:25

Bigfoot a écrit:Pour recentrer le sujet :

De ceux qui ont fait la demande, qui est le plus avancé ?
Acompte pris ?
Carte grise envoyée ?
Rendez-vous fixé ?

Alors pour moi carte grise envoyée, nouveau contrat de location envoyé et signé et la commande est bien en cours. Le SRC me l'a confirmé aujourd'hui.

Pour ce qui est de l'acompte, rien de tout ça je paye au garage lors du changement. Et pas de rendez-vous fixé tant que le batterie n'est pas encore arrivée au garage. Mais ça pourrait se faire fin novembre.

Je vous tiens au jus.

Dry de dry

Messages : 358
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Pontarlier (25)

Revenir en haut Aller en bas

upgrade - Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 4 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par Bigfoot Mar 21 Nov 2017 - 18:26

Merci
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

upgrade - Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 4 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum