-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Mon nouveau bijou zoe r90 gris titanium

5 participants

Mon nouveau bijou zoe r90 gris titanium Empty Mon nouveau bijou zoe r90 gris titanium

Message par Cécilebrr Lun 2 Oct 2017 - 10:39

Coucou,
J'ai signé tous les papiers jeudi 28 septembre pour l'achat de ma ptite Zoe R90 Intens gris titanium.
Après de longues négociations et la reprise de mon ancien véhicule, j'arrive à un montant de 9 800 euros pour un véhicule de démonstration affichant 1 722 km au compteur. Moteur R90, caméra de recul, pack conformité offert, jante en 16" (et je crois que c'est tout lol). Je vais m'offrir les écrous antivol (trop peur qu'on me pique mes roues) par contre, je vais tenter de me faire offrir l'accoudoir central (la raison ? Nous avions rdv samedi avec mon homme samedi matin pour qu'il essaie à son tour la Zoe et qu'il choisisse sa couleur. Car au final, on a acheté 2 Zoe. La démonstration pour moi et une neuve pour lui. Donc, on va à la concession samedi, et nous sommes reçus par un collègue du commercial qui s'est occupé de moi, et franchement, le type est pas aimable du tout et en prime pas serviable du tout car on devait choisir la couleur pour mon chéri et on ne l'a pas car Mosieur n'a pas cherché le nuancier. Donc je vais demander à mon commercial qu'il offre les accoudoirs sur les 2 Zoe. On verra si Ça passe.

Cécilebrr

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau bijou zoe r90 gris titanium Empty Re: Mon nouveau bijou zoe r90 gris titanium

Message par Bigfoot Lun 2 Oct 2017 - 10:46

Bienvenue et félicitations pour ce double achat !

Vous aviez déjà roulé en électrique ?

Quel moyen de charge allez-vous utiliser ?

Vous allez être full VE ? (je crois que Scarred vous envoie une bouteille de pétillant dans ce cas rendeer )
Bigfoot
Bigfoot

Mon nouveau bijou zoe r90 gris titanium Empty Re: Mon nouveau bijou zoe r90 gris titanium

Message par Cécilebrr Lun 2 Oct 2017 - 10:57

Trop gentil à vous de m'accueillir comme cela. Je suis très heureuse de vous rejoindre !!
Je n'avais absolument jamais roulé en Electrique (mais je connaissais très bien la boite auto).

En ce qui concerne la charge, je vais utiliser les bornes misent à dispo un peu partout en Vendée. Et pour l'achat d'une Zoe neuve, ils offrent le branchement (basique) au domicile. Donc nous ferons comme cela.

Mais je suis séduite ++ car en prime nous allons faire des économies de plus de 400 euros/an rien que sur l'assurance.
Et oui, du coup, nous n'aurons plus du tout de VT (Si besoin de faire un long trajet, nous louerons probablement)
Qui est Scarred ? (Tout nouveau dans le monde de l'électrique, nous apprendrons au fur et à mesure).

Désolée, je galère un peu avec les posts. Sad

Cécilebrr

Message par Feneck91 Lun 2 Oct 2017 - 11:07

Bienvenue sur ce forum très sympa !
Scarred a deux VE : une Tesla pour lui et une Zoé pour sa femme...
Si tu veux poster puis ajouter quelque chose, ne crée pas des posts à la suite, utilise le bouton éditer, ajoute ton texte et valide...
Les modérateurs vont fusionner tes messages...

Feneck91
Administrateur

Message par Cécilebrr Lun 2 Oct 2017 - 11:17

Feneck91 a écrit:Bienvenue sur ce forum très sympa !
Scarred a deux VE : une Tesla pour lui et une Zoé pour sa femme...
Merci pour l'info, j'irais lui faire un coucou et lui demander pour le pétillant  Very Happy
Si tu veux poster puis ajouter quelque chose, ne crée pas des posts à la suite, utilise le bouton éditer, ajoute ton texte et valide...
Je ferai comme tu m'as dit, merci.

Cécilebrr

Message par Bug Danny Lun 2 Oct 2017 - 13:13

Bienvenue.
Un peu de lecture et en attendant Zoé: https://renault-zoe.forumpro.fr/t6420-ressources-de-depart-pour-debutants
Bug Danny
Bug Danny

Message par scarred Lun 2 Oct 2017 - 14:00

Bigfoot a écrit:
Vous allez être full VE ? (je crois que Scarred vous envoie une bouteille de pétillant dans ce cas rendeer )

Ca pétille d'idées dans le 34 ! drunken
scarred
scarred

Message par scarred Lun 2 Oct 2017 - 14:02

Cécilebrr a écrit:
Mais je suis séduite ++ car en prime nous allons faire des économies de plus de 400 euros/an rien que sur l'assurance.
Et oui, du coup, nous n'aurons plus du tout de VT (Si besoin de faire un long trajet, nous louerons probablement)
Qui est Scarred ? (Tout nouveau dans le monde de l'électrique, nous apprendrons au fur et à mesure).

Pour les longs trajets vous louerez une Tesla n'est ce pas Wink
scarred
scarred

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé