-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

ZOE R135 Intens gris titanium

2 participants

Aller en bas

ZOE R135 Intens gris titanium Empty ZOE R135 Intens gris titanium

Message par Lebreton Ven 28 Fév 2020, 14:26

C'est fait, livraison prévue semaine 16.
Je n'était pas retourné dans une concession Renault depuis 20 ans (déçu par la marque). En fait je m'aperçois que rien n'a changé dans tous les domaines.
Des commerciaux qui ne connaissent pas leur sujet. Aucun ne vous parle de la charge rapide, de la charge intermédiaire (Green'Up), des révisions, etc.
Aucun véhicule n'était disponible pour un essai, en fait les 2 véhicules préposés pour les clients n'étaient pas en état de fonctionnement.
Le jour de la commande, c'est à dire le 14 février, le commercial est incapable de vous donner la semaine de livraison, ce qui ne m'est jamais arrivé sur les 6 véhicules neufs acquis ces dernières années.
Aucune présentation du véhicule n'était prévue, malgré une démarche commerciale de Renault.
En ce qui concerne le numéro de châssis pour le suivi du véhicule dans toutes les étapes de la fabrication, je l'attendrais encore si je n'avais pas insisté pour l'avoir.
Bref !!!!
Je m'étais bien documenté sur le sujet et le véhicule, je pense que la ZOE avec ses 8 ans d'expérience, sa progression dans le domaine de l'autonomie et sa finition fait que j'ai signé.
J'ai aussi ajouté quelques options :
- Câble pour wallbox
- Easy link 9.3"
- Pack hiver
- Accoudoir

Lebreton

Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

ZOE R135 Intens gris titanium Empty Re: ZOE R135 Intens gris titanium

Message par Madzox Ven 28 Fév 2020, 20:52

Hello ! 

Pas de CCS ? Arf le câble il faut pas le commander il est très souvent livré avec la voiture, même sans l'avoir commandé.

Les Zoé sont livrées assez vite en ce moment, entre un mois et un mois et demi Smile
Madzox
Madzox

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/06/2019
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum