Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Life ZE40 blanche

+9
Pixel
DjMomo
rené casado
AlainD79
nostalgique
leatherman37
wiselan80
pascal11
COAXIAL
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Life ZE40 blanche - Page 3 Empty Réglage capot ... encore et toujours

Message par JP59 Ven 2 Fév 2018 - 8:46

COAXIAL a écrit:petite réclamation  vu les détails en lavant la voiture
Mon véhicule Zoé ZE40
présente un défaut d'alignement du capot avant , qui touche l'aile avant droite
Je l'ai signalé lors de la livraison , mais personne n'en a pris note
Est-ce normal ?
d'autre part ce véhicule aurait du être livré courant novembre , je ne l'ai eu que fin janvier .
en 40ans d'utilisation d'uniquement des Renault , je suis étonné de si peu d'intérêt de Renault pour sa clientèle .

Bonjour,

Je suis toujours aussi enchanté de ma Zoe qui a bientôt 4 ans et demi. Il est d'autant plus dommage que ce problème de réglage des ouvrants perdure depuis tant d'années. Ce mauvais réglage de capot, je l'avais sur ma Zoe et l'avais encore constaté sur des Zoe toutes neuves en exposition il y a un mois.
Comme j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire ici, il est pourtant facile d'y remédier avec un peu de réflexion et de goût du travail bien fait ! Ce genre de laxisme dans la qualité perçue est du pain béni pour tous les détracteurs de Renault et autres trolls alors que je maintiens que cette Zoe est fondamentalement une compagne de route particulièrement agréable. Les process sur chaine, les contrôles en sortie de chaine et les vérifications avant mise en main en concession auraient du depuis longtemps éradiquer ces loupés mineurs mais exaspérants.

JP59

Messages : 311
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Life ZE40 blanche - Page 3 Empty Re: Life ZE40 blanche

Message par AlainD79 Ven 2 Fév 2018 - 8:56

Bonjour,

+1 JP59

J'ai eu un soucis quelques jours après livraison, c'est les ferrures desserrées qui permettent aux portes de se fermer. Un simple resserrage a réglé le soucis sur 3 portes. Comme tu le dit, cela semble être un manque de sérieux dans le contrôle de qualité en bout de chaine.

Alain
AlainD79
AlainD79

Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 63
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Life ZE40 blanche - Page 3 Empty Re: Life ZE40 blanche

Message par COAXIAL Ven 2 Fév 2018 - 12:59

Déjà je vais aller osculter d'autres Zoé , voir si c'est pareil , comme le disait R M.. de chez TMA ensuite j'irais voir son "chef" et acolyte Mr P... ? et oui en plus je les connais j'ai bossé avec eux de 1996 à 2000 chez TMA , ils vont pas me a raconter .............. ! je connais ce métier dans ses moindres détails !

j'en profiterais pour demander son avis à Mr R... en carrosserie voir ce qu'il en pense !

bon ben l'après-midi va être bien entamée , pas le temps d'aller à la pêche , avec tout ça !
COAXIAL
COAXIAL

Messages : 4066
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 65
Localisation : Saint Orens de Gameville (Haute Garonne)

Revenir en haut Aller en bas

Life ZE40 blanche - Page 3 Empty Re: Life ZE40 blanche

Message par COAXIAL Dim 11 Fév 2018 - 10:05

Toujours pas de réponse de Renault je suis passé par le service client qui m'a rappelé , mais depuis silence radio !

Je vais prendre RDV avec le commercial , et le service livraison de TMA !

coté utilisation vu que je ne roule pas beaucoup ces temps-ci , la charge avec le boitier 220V suffit que ce soit sous green-up ou prise standard , je suis encore entrain de repenser au modèle de chargeur 22kW à acheter pour les besoins de charge rapide , j'ai la possibilité d'aller perdre 2h30 chez TMA quand je suis sur place , mais j'y passe pas ma vie non plus chez eux !

existe t'il d'autres modèle ou marques que le maxicharger ? http://www.automobile-propre.com/boutique/29-maxicharger
COAXIAL
COAXIAL

Messages : 4066
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 65
Localisation : Saint Orens de Gameville (Haute Garonne)

Revenir en haut Aller en bas

Life ZE40 blanche - Page 3 Empty Re: Life ZE40 blanche

Message par COAXIAL Dim 23 Déc 2018 - 12:20

https://i.servimg.com/u/f34/18/47/96/28/img_2010.jpg

belles ampoules
COAXIAL
COAXIAL

Messages : 4066
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 65
Localisation : Saint Orens de Gameville (Haute Garonne)

Revenir en haut Aller en bas

Life ZE40 blanche - Page 3 Empty Re: Life ZE40 blanche

Message par COAXIAL Dim 5 Sep 2021 - 10:09

Aujourd'hui
7 066 kWh consommés pour 51 899 km parcourus, soit une moyenne de 13,615 kWh/100 km.
Auxquels il conviendrait d'ajouter les pertes réseau entre les producteurs et la voiture.
J'essaie autant que possible de charger sur des bornes gratuites vu que mon surplus photovoltaïque est offert au réseau.
COAXIAL
COAXIAL

Messages : 4066
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 65
Localisation : Saint Orens de Gameville (Haute Garonne)

Revenir en haut Aller en bas

Life ZE40 blanche - Page 3 Empty Re: Life ZE40 blanche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum