Life ZE40 blanche
+9
Pixel
DjMomo
rené casado
AlainD79
nostalgique
leatherman37
wiselan80
pascal11
COAXIAL
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Life ZE40 blanche
bon ça avance un peu dans les retard d'immatriculations , carte grise reçue ce matin , que 24H de retard le père-Noël ! il a .
COAXIAL- Messages : 4081
notre Zoe, la même, sans Rlink, est arrivée en concession le 27/12.
La programmation de l'heure de charge se fait par le tableau de bord et le préconditionnement par la carte de démarrage.
Heure et température exterieure st sur le tableau de bord....
La programmation de l'heure de charge se fait par le tableau de bord et le préconditionnement par la carte de démarrage.
Heure et température exterieure st sur le tableau de bord....
Scookie- Messages : 8
COAXIAL a écrit:j'ai bien du 1.5mm .
Pour la bobine MX je ne connais pas la nécessité. Vu que je pense utiliser sur la prise 32A un maxicharger.
la je ne connais pas bien je me documente
mais je ne pense pas utile de mettre une bobine MX . Elle serait commandée par quoi ?
Désolé, je ne sais pas comment j'ai réussi mais j'ai pas vu ta réponse
La bobine serait commandée par la borne de charge.
tonnerre33 a écrit:Désolé, je ne sais pas comment j'ai réussi mais j'ai pas vu ta réponse
La bobine serait commandée par la borne de charge.
OK : en l'occurrence le boitier Maxicharger ne donne pas de signal vers le réseau électrique ! J'ai tenté de les contacter via le site de vente de leurs produits mais pas de réponse, en relisant bien la doc, il n'y a aucune indication à ce sujet.
Donc branchement manuel au bon moment pour profiter un max des HC, en charge rapide 22 kW.
Et faut espérer qu'en Green'Up ça fonctionne bien en HC, sinon idem branchement manuel.
Et hop RDV Proxiserve pour poser la Green'Up , pour le 29/01 et EDF pour modifier l'abonnement le 22/01. Zoé est disponible. Reste plus qu'à attendre la livraison.
RDV de livraison pour le 25 01 2018 environ 2 moi de retard sur l'estimation du vendeur , pffffff
Bonjour et enfin des bonnes nouvelles et tout se met en place.
Comme pour la mienne, deux mois de retard suite à l'OTS rouge d'avril 2017.
A combien augmentes-tu les ampères ?
Alain
Alain
AlainD79- Messages : 1381
au compteur EDF de 15 je passe à 40 je crois . Pour avoir 32 disponible en triphasé. Soit un tarif d'abonnement largement doublé.AlainD79 a écrit:Bonjour et enfin des bonnes nouvelles et tout se met en place.
Alain
Ah oui, c'est vrai que tu es en triphasé ...
Pour les 40A, n'est-ce pas plutôt 45A mais effectivement, doublement du tarif à rajouter dans les dépenses de cette voiture.
Donc EDF aujourd'hui ...
Alain
Pour les 40A, n'est-ce pas plutôt 45A mais effectivement, doublement du tarif à rajouter dans les dépenses de cette voiture.
Donc EDF aujourd'hui ...
Alain
Oui c'est ça 45A , compteur changé ce matin , vieux truc à tambour tournant remplacé par un Linky tout "vert" ....... et un nouveau disjoncteur 30/60A , le calibre n'est pas affiché !
il me reste à finaliser , le branchement de la ligne en Tri 32A , et préparer l'emplacement de la green-up , qui seras posée lundi prochain
en attendant je ramasse des feuilles !
il me reste à finaliser , le branchement de la ligne en Tri 32A , et préparer l'emplacement de la green-up , qui seras posée lundi prochain
en attendant je ramasse des feuilles !
Une première chose de faite et bon courage pour les feuilles à ramasser.
La Green-up ne consomme que 14-16A, je ne comprends pas le besoin d'une ligne en 32A et tri.
Alain
La Green-up ne consomme que 14-16A, je ne comprends pas le besoin d'une ligne en 32A et tri.
Alain
green up charge complète en plus de 20h . Tri sous 32A soit 22kWCharge environ en moins de 3h avec un maxicharger par exemple .AlainD79 a écrit:Une première chose de faite et bon courage pour les feuilles à ramasser.
Alain
Ah OK !!! super installation
Alain
Alain
Livraison différé pour OTS.
Aïe !!! sans aucunes précisions pour le type de l'OTS.
En avril 2017, c'était à cause d'une pièce dans la boite de vitesse et décidément, rien ne s'arrange chez Renault pour cette Zoe.
Bon courage et n'hésites pas à les relancer .
Alain
En avril 2017, c'était à cause d'une pièce dans la boite de vitesse et décidément, rien ne s'arrange chez Renault pour cette Zoe.
Bon courage et n'hésites pas à les relancer .
Alain
Bah, on verra, la connerie est faite, c'est trop tard pour reculer.
Je suis dans le même cas que toi, la mienne (R90 intens) est arrivée en concession vendredi et je ne peux pas la réceptionner.
Le chef d’atelier m’indique attendre les directives...
Le chef d’atelier m’indique attendre les directives...
Scorpion48- Messages : 67
je la récupère demain finalement c'était un OTS carrosserie , les portes fermeront mieux peut-être !
Ouf !!! bonne nouvelle pour toi et vivement de la voir demain
Alain
Alain
vue
livrée à 252 KM
PARCOURU 19KM env
reste. ........... 248KM
C'est un chamodaire cette voiture
pourvu k'ça dure ................. !
livrée à 252 KM
PARCOURU 19KM env
reste. ........... 248KM
C'est un chamodaire cette voiture
pourvu k'ça dure ................. !
Bonjour coaxial,
Super chameau ta Zoe ou super profil de route
Nous avons la même sans R-link et il ne me manque pas ou peut-être pour les bornes de recharges...
Alain
Super chameau ta Zoe ou super profil de route
Nous avons la même sans R-link et il ne me manque pas ou peut-être pour les bornes de recharges...
Alain
Quel plaisir avec une voiture neuve de pas passer par la station service en sortant de chez le concessionnaire
Oui le R-link ne va pas me manquer , compte tenu que le kit main-libre fonctionne bien mieux que celui de la CioIV avec média-nav .
ça c'est bon point .
la j'ai mis un jeu de tapis à pas cher qui ce calent sous les garnitures de bas de portes
Oui le R-link ne va pas me manquer , compte tenu que le kit main-libre fonctionne bien mieux que celui de la CioIV avec média-nav .
ça c'est bon point .
la j'ai mis un jeu de tapis à pas cher qui ce calent sous les garnitures de bas de portes
Moi, pour les deux mois de retard, ils m'ont offerts le kit des tapis jusqu'au coffre, le câble T3-T2, un jeu d'enjoliveurs pour la rendre avec car en trois bonjour les coups de trottoirs. Et encore trois ans de garantie en plus de deux ans d'origine.
Le fait de ne plus passer à la pompe est ce qui me plait le plus sans odeurs sur les mains et de ne plus faire mal au portefeuille.
Alain
Le fait de ne plus passer à la pompe est ce qui me plait le plus sans odeurs sur les mains et de ne plus faire mal au portefeuille.
Alain
petite réclamation vu les détails en lavant la voiture
Mon véhicule Zoé ZE40
présente un défaut d'alignement du capot avant , qui touche l'aile avant droite
Je l'ai signalé lors de la livraison , mais personne n'en a pris note
Est-ce normal ?
d'autre part ce véhicule aurait du être livré courant novembre , je ne l'ai eu que fin janvier .
en 40ans d'utilisation d'uniquement des Renault , je suis étonné de si peu d'intérêt de Renault pour sa clientèle .
Mon véhicule Zoé ZE40
Est-ce normal ?
d'autre part ce véhicule aurait du être livré courant novembre , je ne l'ai eu que fin janvier .
en 40ans d'utilisation d'uniquement des Renault , je suis étonné de si peu d'intérêt de Renault pour sa clientèle .
Bonsoir,
Je n'ai eu aucuns soucis d'alignement extérieur donc tu dois le resignaler à ta concession, voir les mettre en demeure.
C'est navrant de voir ce personnel indifférent après sa livraison. Tu me diras si le clapet avant pour la prise s'ouvre sans soucis car j'ai eu ce problème.
Alain
Je n'ai eu aucuns soucis d'alignement extérieur donc tu dois le resignaler à ta concession, voir les mettre en demeure.
C'est navrant de voir ce personnel indifférent après sa livraison. Tu me diras si le clapet avant pour la prise s'ouvre sans soucis car j'ai eu ce problème.
Alain
Réglage capot ... encore et toujours
COAXIAL a écrit:petite réclamation vu les détails en lavant la voiture
Mon véhicule Zoé ZE40
Est-ce normal ?
Bonjour,
Je suis toujours aussi enchanté de ma Zoe qui a bientôt 4 ans et demi. Il est d'autant plus dommage que ce problème de réglage des ouvrants perdure depuis tant d'années. Ce mauvais réglage de capot, je l'avais sur ma Zoe et l'avais encore constaté sur des Zoe toutes neuves en exposition il y a un mois.
Comme j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire ici, il est pourtant facile d'y remédier avec un peu de réflexion et de goût du travail bien fait ! Ce genre de laxisme dans la qualité perçue est du pain béni pour tous les détracteurs de Renault et autres trolls alors que je maintiens que cette Zoe est fondamentalement une compagne de route particulièrement agréable. Les process sur chaine, les contrôles en sortie de chaine et les vérifications avant mise en main en concession auraient du depuis longtemps éradiquer ces loupés mineurs mais exaspérants.
JP59- Messages : 315
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3