Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Zoé c'est top mais qui roule en gyropode également?

+4
Marc_2_Cgy
Bouboune
Bigfoot
Heracles44
8 participants

Aller en bas

Zoé c'est top mais qui roule en gyropode également? Empty Zoé c'est top mais qui roule en gyropode également?

Message par Heracles44 Sam 2 Sep 2017 - 19:49

Bonjour très chers rouleurs en Zoé!

Certains d'entre vous roulent également en gyropode?
Je gare ma Zoé perso en périphérie de Nantes et prends ensuite ma roue pour aller au centre ville et aucun bouchon!
Partagez vos expériences ou si vous voulez avoir un avis entre gyropode 2 roues ou gyroroue (1 seule roue), n'hésitez pas!
Heracles44
Heracles44

Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Zoé c'est top mais qui roule en gyropode également? Empty Re: Zoé c'est top mais qui roule en gyropode également?

Message par Bigfoot Sam 2 Sep 2017 - 23:55

J'ai acheté un ninebot minione pro ( gyropode 2 roues ) pour le loisir pour moi ( et mes enfants, pas prévu au départ / 13 et 9 ans ).
C'est sympa, je suis assez adroit et je trouve que sur terrain dégagé ( pas en ville ) les 18 km/h sont bien trop faibles, je n'arrête pas de me faire sermonner bip bip bip car je vais trop vite.
Je passerai peut être à la mono-roue un jour pour plus de vitesse.

Theiry en a acheté un aussi
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Zoé c'est top mais qui roule en gyropode également? Empty Re: Zoé c'est top mais qui roule en gyropode également?

Message par Bouboune Dim 3 Sep 2017 - 9:27

Hello à tous,

Je possède un Segway i2 depuis 6 ans, je ne l'utilise plus aussi souvent qu'au début, mais c'est toujours un plaisir de monter dessus. J'aimerai aussi qu'il puisse aller au-delà de son bridage à 20 km/h, mais je m'y suis fait avec le temps.
Comme tout engin électrique conçu pour durer et dont on prend soin, il a très bien vieilli et il marche comme au premier jour.

Avec le recul cet engin n'a qu'un défaut mais il est de taille : son prix...
Bouboune
Bouboune

Messages : 1001
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 53
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Zoé c'est top mais qui roule en gyropode également? Empty Re: Zoé c'est top mais qui roule en gyropode également?

Message par Marc_2_Cgy Dim 3 Sep 2017 - 12:56

Je suis un peu HS avec ma trottinette scooter Redmi Xiaomi M365 (donc pas gyropode) mais j'en suis extrêmement satisfait : vitesse de pointe jusqu'à 25 km/h, autonomie jusqu'à 30 km (je pense en mode Eco) car pas dépassé une petite vingtaine : ça permet de vrais déplacements utiles avec un sac à dos (petites courses). Là où j'habite, il y a beaucoup de trottoirs larges, voies vélo et piétonnes, sentiers ... Les montées jusqu'à 10% environ sont franchies sans encombre mais à vitesse plus basse !
Edit du 7/9 : j'ai corrigé le constructeur (où avais-je la tête en écrivant Redmi ? !!)


Dernière édition par Marc_2_Cgy le Jeu 7 Sep 2017 - 14:03, édité 1 fois

Marc_2_Cgy

Messages : 253
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 68
Localisation : Cergy (95)

Revenir en haut Aller en bas

Zoé c'est top mais qui roule en gyropode également? Empty Re: Zoé c'est top mais qui roule en gyropode également?

Message par Teirhy Dim 3 Sep 2017 - 14:00

comme dit Bigfoot j'ai un ninebot mini pro depuis peu et c'est vraiment pratique, même si ça reste bien trop cher pour la faible utilisation que j'en ai.
j'y ai rajouté un guidon qui me permet de monter les trottoirs inclinés sans souci (parce que ce genre de chose est bien trop casse gueule avec la barre genoux)

le miens est limité à 16.5 km/h :'(
j'ai déjà fait 32km sur une charge, et là j'en suis à (seulement) 126 km parcourus
Teirhy
Teirhy

Messages : 4136
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 43
Localisation : Ancien 77/93, nouveau 33/40

Revenir en haut Aller en bas

Zoé c'est top mais qui roule en gyropode également? Empty Re: Zoé c'est top mais qui roule en gyropode également?

Message par MatElec Lun 4 Sep 2017 - 11:14

cet été j'ai fait du OneWheel : c'est plutôt orienté balade tout terrain.
Nous avons pris des chemins dans la forêt dans les Landes (sable, bosses, pommes de pins...) ça passe façon surfeur, très sympa
1700€ tout de même :-(
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais on ne le prend pas pour aller chercher du pain car c'est lourd et plus encombrant qu'un monoWheel

- plus facile à faire que du monoWheel
- plus difficile que du Segway
- orienté balade tout terrain
MatElec
MatElec

Messages : 1321
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 50
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Zoé c'est top mais qui roule en gyropode également? Empty Re: Zoé c'est top mais qui roule en gyropode également?

Message par Ze Suisse Lun 4 Sep 2017 - 16:31

Notre fille s'était acheté un Overboard mais elle ne peut pas s'en servir, interdit ici !!!...
Ze Suisse
Ze Suisse

Messages : 4179
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 59
Localisation : LIGNIERES

Revenir en haut Aller en bas

Zoé c'est top mais qui roule en gyropode également? Empty Re: Zoé c'est top mais qui roule en gyropode également?

Message par Invité Lun 4 Sep 2017 - 17:59

A je m en doutais vu ton avatar Heracles.
Je roule en acm 16 achetée au wheeler store de Nantes.
Etais tu as la rando au mois de mai dans le sud de la bretagne ?
Si oui c’était toi en zoé noir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zoé c'est top mais qui roule en gyropode également? Empty Re: Zoé c'est top mais qui roule en gyropode également?

Message par bob Sam 9 Sep 2017 - 7:16

Salut à tous, pas de gyropode mais un longboard électrique pour moi. Moyen pour le moment le plus rapide, et de loin, de me déplacer en ville (exemple ici)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ceux que ça intéresserait.
bob
bob

Messages : 412
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 32
Localisation : Nantes

https://b0b.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zoé c'est top mais qui roule en gyropode également? Empty Re: Zoé c'est top mais qui roule en gyropode également?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum