Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Qui connaît Dijon (et ses bornes du centre commercial de la Toison d'or) ?

5 participants

Aller en bas

Qui connaît Dijon (et ses bornes du centre commercial de la Toison d'or) ?  Empty Qui connaît Dijon (et ses bornes du centre commercial de la Toison d'or) ?

Message par Ze Suisse Lun 21 Aoû 2017 - 15:12

Je dois aller à Dijon prochainement et je compte bien y aller avec ma Zoé (220 kms aller). J'ai vu sur ChargeMap qu'il y a pas mal de bornes là-bas, notamment celles du centre commercial de "La Toison d'or", quelqu'un connait ? Sont-t-elles fiables ? Faut-t-il un badge ? Merci d'avance...
Ze Suisse
Ze Suisse

Messages : 4179
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 59
Localisation : LIGNIERES

Revenir en haut Aller en bas

Qui connaît Dijon (et ses bornes du centre commercial de la Toison d'or) ?  Empty Re: Qui connaît Dijon (et ses bornes du centre commercial de la Toison d'or) ?

Message par giancoucou Lun 21 Aoû 2017 - 18:29

Ze Suisse a écrit:Je dois aller à Dijon prochainement et je compte bien y aller avec ma Zoé (220 kms aller). J'ai vu sur ChargeMap qu'il y a pas mal de bornes là-bas, notamment celles du centre commercial de "La Toison d'or", quelqu'un connait ? Sont-t-elles fiables ? Faut-t-il un badge ? Merci d'avance...
salut oui je connais bien ! Non il ne faut aucun badge mais elles ne sont dispo que aux heures d'ouverture et parfois en panne ! je te conseil celle-ci : https://fr.chargemap.com/talant.html elle est dispo 24/24 et elle fonctionne avec n'importe quel badge RFID ! si tu as une Q210 tu peut aller à Ikéa ou au sud de Dijon castorama !
Sans indiscrétion qu'elle est ta route tu pars d'où ?


Dernière édition par giancoucou le Lun 21 Aoû 2017 - 18:29, édité 1 fois

giancoucou

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans

Revenir en haut Aller en bas

Qui connaît Dijon (et ses bornes du centre commercial de la Toison d'or) ?  Empty Re: Qui connaît Dijon (et ses bornes du centre commercial de la Toison d'or) ?

Message par Lexiflo Lun 21 Aoû 2017 - 18:29

Bonjour Ze Suisse,
Il n'y a pas besoin de badge mais il y en a toujours au moins une qui ne fonctionne pas et les thermiques squattent souvent Wink

Lexiflo
Lexiflo

Messages : 807
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 51
Localisation : Pays de la moutarde

Revenir en haut Aller en bas

Qui connaît Dijon (et ses bornes du centre commercial de la Toison d'or) ?  Empty Re: Qui connaît Dijon (et ses bornes du centre commercial de la Toison d'or) ?

Message par Jakdenon Lun 21 Aoû 2017 - 21:23

j'ai déjà chargé un dimanche sur les bornes de la toison d'or
mais c'était il y a deux ans environ
peut être que ca a changé .. ou pas

Jakdenon

Messages : 220
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 59
Localisation : Besancon

Revenir en haut Aller en bas

Qui connaît Dijon (et ses bornes du centre commercial de la Toison d'or) ?  Empty Re: Qui connaît Dijon (et ses bornes du centre commercial de la Toison d'or) ?

Message par giancoucou Lun 21 Aoû 2017 - 21:40

Jakdenon a écrit:j'ai déjà chargé un dimanche sur les bornes de la toison d'or
mais c'était il y a deux ans environ
peut être que ca a changé .. ou pas
Oui ça c'était avant ! Lol d'ailleurs c'était les seules bornes dispo un dimanche ! Maintenant je fais confiance à celle de Talant j'ai jamais eu de soucis sinon celle du Lidl à Chevigny fonctionne aussi 24/24 mais elle est parfois capricieuse pour ouvrir les trappes !

giancoucou

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans

Revenir en haut Aller en bas

Qui connaît Dijon (et ses bornes du centre commercial de la Toison d'or) ?  Empty Re: Qui connaît Dijon (et ses bornes du centre commercial de la Toison d'or) ?

Message par Merome Mar 22 Aoû 2017 - 11:59

J'ai chargé à la Toison d'Or le 26/11/2106. Tout s'est bien passé.
Merome
Merome

Messages : 1034
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui connaît Dijon (et ses bornes du centre commercial de la Toison d'or) ?  Empty Re: Qui connaît Dijon (et ses bornes du centre commercial de la Toison d'or) ?

Message par Ze Suisse Mar 22 Aoû 2017 - 12:01

Merci pour vos réponses. On doit passer vers Vesoul pour déposer nos filles chez la belle-mère, ce qui va faire 270 km jusqu'à Dijon depuis chez moi. On va sans doute faire une recharge à Morteau ou Besançon (si je finis par trouver une borne fonctionnelle là-bas  Twisted Evil !) pour assurer le coup. A Dijon, on va voir un spectacle au Zénith et on va dormir à l'hôtel "Holiday Inn" à proximité, c'est pourquoi "La Toison d'or" est bien pratique, ce n'est pas loin et on aurait de quoi s'occuper en attendant la recharge. D'après ChargeMap, il y a quatre prises T3 là-bas. Et Ikea, il faut un badge ?...
Ze Suisse
Ze Suisse

Messages : 4179
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 59
Localisation : LIGNIERES

Revenir en haut Aller en bas

Qui connaît Dijon (et ses bornes du centre commercial de la Toison d'or) ?  Empty Re: Qui connaît Dijon (et ses bornes du centre commercial de la Toison d'or) ?

Message par Merome Mar 22 Aoû 2017 - 12:09

Ze Suisse a écrit:Merci pour vos réponses. On doit passer vers Vesoul pour déposer nos filles chez la belle-mère, ce qui va faire 270 km jusqu'à Dijon depuis chez moi. On va sans doute faire une recharge à Morteau ou Besançon (si je finis par trouver une borne fonctionnelle là-bas  Twisted Evil !) pour assurer le coup. A Dijon, on va voir un spectacle au Zénith et on va dormir à l'hôtel "Holiday Inn" à proximité, c'est pourquoi "La Toison d'or" est bien pratique, ce n'est pas loin et on aurait de quoi s'occuper en attendant la recharge. D'après ChargeMap, il y a quatre prises T3 là-bas. Et Ikea, il faut un badge ?...

A Morteau, j'ai déjà rechargé à l'intermarché, ça marche bien. Pas de badge.
A Besançon, le parking Mairie est au centre ville, c'est pratique et 24h/24, mais payant au-delà de la 1/2h en journée et 7kW seulement. Pas de badge.
L'autre parking du centre ville (j'ai oublié son nom ? Lycée ?), ce sont des Green Up, donc 3kW, mais ça dépanne. Pas de badge.
Sinon, il reste Renault Besançon le long du boulevard. Pas de badge.

Vérifier sur Chargemap l'état des bornes et si tu as les bons câbles. Ma première fois à Besançon Mairie, j'avais pas le type 3, je me suis branché sur la prise domestique...
Merome
Merome

Messages : 1034
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui connaît Dijon (et ses bornes du centre commercial de la Toison d'or) ?  Empty Re: Qui connaît Dijon (et ses bornes du centre commercial de la Toison d'or) ?

Message par Ze Suisse Mar 22 Aoû 2017 - 12:24

Merci, les 3 ou 4 kW, ça ne m'intéresse pas trop, on n'a pas la journée devant nous, et à Granvelle, au centre ville, c'est infernal à utiliser, quand ça fonctionne ! Il reste le parking du marché Beaux -Arts, j'ai vu récemment qu'il y avait au moins 6 prises T3 là-bas, en sous-sol. mais je ne sais pas quelle puissance elles font ni même si elles fonctionnent ! A tester, avant mon séjours à Dijon ! Morteau, j'y vais régulièrement et c'est bien pratique, ça me "raccourcirait" d'une soixantaine de km mon trajet à Dijon, c'est suffisant pour être tranquille (plus que 210 km d'une traite). Renault, Nissan, Peugeot ou le Lidl, le long d'un boulevard, ce n'est pas trop bien placé pour patienter en famille !...
Ze Suisse
Ze Suisse

Messages : 4179
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 59
Localisation : LIGNIERES

Revenir en haut Aller en bas

Qui connaît Dijon (et ses bornes du centre commercial de la Toison d'or) ?  Empty Re: Qui connaît Dijon (et ses bornes du centre commercial de la Toison d'or) ?

Message par giancoucou Mar 22 Aoû 2017 - 13:05

Pour Ikea Dijon si mes souvenirs sont bon il ne faut pas de badge ! Par rapport au Zénith la borne de Talant est vraiment à 5 min par la rocade donc tous de suite à coté tous comme la toison d'or après attention aux heures de fermetures à la toison car aux dernières nouvelles les bornes sont éteintes une fois le centre fermé soit vers 21h je crois

giancoucou

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans

Revenir en haut Aller en bas

Qui connaît Dijon (et ses bornes du centre commercial de la Toison d'or) ?  Empty Re: Qui connaît Dijon (et ses bornes du centre commercial de la Toison d'or) ?

Message par Ze Suisse Mer 23 Aoû 2017 - 9:25

Ok, merci pour vos renseignements, je pense maintenant pouvoir y aller sereinement Smile !...
Ze Suisse
Ze Suisse

Messages : 4179
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 59
Localisation : LIGNIERES

Revenir en haut Aller en bas

Qui connaît Dijon (et ses bornes du centre commercial de la Toison d'or) ?  Empty Re: Qui connaît Dijon (et ses bornes du centre commercial de la Toison d'or) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum