Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Devis d'assurance pour les batteries

+84
Flo01
Pixel
MatElec
nuals1927
oplace63
JeanGab
apaki
fabien333
theseed1962
seb.maccagnoni
mazorka
Zébulon
CatDP
Cité Radieuse
misslilou42
gil83
Sebull
aldric
Toutschuss
crazyfrog
Pierre20074
kerkiki
PAXKAL64
rslden
Bigfoot
Insecto
FRK
alainrvt
Dark_Telecom
kendom
jch
haffem
hoele
aurel
AlexC
fred et sylvie
thierrydez
Nono81
bedonk
Smarnil
tiburon95
MGM69
TomC
Fabien
sebas76
Rxm1t
DD222
olakeen
BCelec
abarthh
Ke2
deltaplouf
jpsu86
Fred.Leudon
fgreus
IcommeI3
.vince
olto68
treffech
wolffy77
CROLLES
laured69
johnhwman
Jean
jonat_67
suzuka75
zoeilvert
jeandera
Breton
EcoVic
ZOE du Ried
PAT28
laurent67
Peps28
kevinvidia
decalco
ptida54
schouf26
fred_bcf
Thidel
skider
cadaguy
Cameleon
nh2o2
88 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Devis d'assurance pour les batteries - Page 4 Empty Re: Devis d'assurance pour les batteries

Message par Jean Jeu 21 Mar 2013 - 9:29

Idem à la Matmut, suis passé hier et ils assurent la batterie et font l'attestation pour renault, alors qu'a priori ils ne le faisaient pas il y a quelques semaines.

Jean

Messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Devis d'assurance pour les batteries - Page 4 Empty Re: Devis d'assurance pour les batteries

Message par ptida54 Jeu 21 Mar 2013 - 9:52

jonat_67 a écrit:Exact ma conseillère de la GMF vient de me rappeler à l'instant et la GMF assure les Zoé et dédommages Renault en cas de sinistre. Enfin... se fût long.

Idem !
Sauf que j'avais signé la veille chez MMA ! Trop tard !
On verra l'année prochaine !
ptida54
ptida54

Messages : 316
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Devis d'assurance pour les batteries - Page 4 Empty Re: Devis d'assurance pour les batteries

Message par Cameleon Jeu 21 Mar 2013 - 11:13

Il aurait pu se réveiller avant à la GMF. Sad
J'ai signé à la MAAF.
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Devis d'assurance pour les batteries - Page 4 Empty Re: Devis d'assurance pour les batteries

Message par johnhwman Jeu 21 Mar 2013 - 11:23

ZOE du Ried a écrit:
50% bonus depuis 20 ans+
trajets privés et prof/Mme
Franchises : 70 Brdeglace / 205 sur le reste
312 EUR / an
comme je voulais enlever la garantie "Assistance", mais pas possible d'après contrat std (inclu par défault)
ai eu en contre partie une remise commerciale ~30 EUR / an (en conservant la garantie)
Pas mal comme Tarif Shocked
Je vais aller négocier avec mon assureur (Filia Maif) pour essayer d'avoir la même chose Wink
John


Dernière édition par johnhwman le Jeu 21 Mar 2013 - 13:56, édité 1 fois
johnhwman
johnhwman

Messages : 524
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 58
Localisation : Crolles

Revenir en haut Aller en bas

Devis d'assurance pour les batteries - Page 4 Empty Re: Devis d'assurance pour les batteries

Message par jonat_67 Jeu 21 Mar 2013 - 12:58

De toute façon MMA / MAAF / GMF font partie d'un même groupe... Smile

Car Samedi dernier ma conseillère m'envoyait chez la MAAF ^^
jonat_67
jonat_67

Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Devis d'assurance pour les batteries - Page 4 Empty Re: Devis d'assurance pour les batteries

Message par EcoVic Jeu 21 Mar 2013 - 13:44

jonat_67 a écrit:Exact ma conseillère de la GMF vient de me rappeler à l'instant et la GMF assure les Zoé et dédommages Renault en cas de sinistre. Enfin... se fût long.

J'ai eu un RDV de jour à 9h30 et malheureusement je n'ai pas eu la même information malgré l'appel de mon conseiller vers le siège. Les consignes n'ont pas encore dû tourner dans toutes les agences.

Je reprends contact avec eux ce jour en leur transmettant ces infos. On était plus au courant que nos concessionnaires Renault sur la Zoé, on est maintenant plus au courant que nos assureurs... Laughing
EcoVic
EcoVic

Messages : 1278
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Devis d'assurance pour les batteries - Page 4 Empty Re: Devis d'assurance pour les batteries

Message par jonat_67 Jeu 21 Mar 2013 - 13:48

Demande à ton conseiller d'appeler madame ECKERT de la GMF de Molsheim. Car c'est elle qui m'a appelé pour m'annocer la bonne nouvelle ce matin.
Je crois qu'elle me disait que l'information lui venait de la direction du service technique (mais plus sûr)


Dernière édition par jonat_67 le Jeu 21 Mar 2013 - 13:58, édité 1 fois
jonat_67
jonat_67

Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Devis d'assurance pour les batteries - Page 4 Empty Re: Devis d'assurance pour les batteries

Message par EcoVic Jeu 21 Mar 2013 - 13:53

jonat_67 a écrit:Demande à ton conseiller d'appeler madame ECKET de la GMF de Molsheim. Car c'est elle qui m'a appelé pour m'annocer la bonne nouvelle ce matin.
Je crois qu'elle me disait que l'information lui venait de la direction du service technique (mais plus sûr)

Super je suis au tel avec eux (musique d'attente), l'info tombe à pic car ils galèrent sévère...
EcoVic
EcoVic

Messages : 1278
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Devis d'assurance pour les batteries - Page 4 Empty Re: Devis d'assurance pour les batteries

Message par ZOE du Ried Jeu 21 Mar 2013 - 13:55

jonat_67 a écrit:Demande à ton conseiller d'appeler madame ECKET de la GMF de Molsheim. Car c'est elle qui m'a appelé pour m'annocer la bonne nouvelle ce matin.
Je crois qu'elle me disait que l'information lui venait de la direction du service technique (mais plus sûr)

ou Mr "KNECHT" (zut j'ai pas noté le nom...) ou similaire, du bureau de Colmar

très "au courant pour ZOE" , en a déjà assuré 2
ZOE du Ried
ZOE du Ried

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Devis d'assurance pour les batteries - Page 4 Empty Re: Devis d'assurance pour les batteries

Message par EcoVic Jeu 21 Mar 2013 - 13:57

Ok merci le mec se renseigne depuis 5 minutes, je vais lui donner les noms dès qu'il revient (si il revient).
EcoVic
EcoVic

Messages : 1278
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Devis d'assurance pour les batteries - Page 4 Empty Re: Devis d'assurance pour les batteries

Message par EcoVic Jeu 21 Mar 2013 - 14:05

Heureusement que vous êtes là les gars: il m'a reconfirmé que les batteries ne sont pas prises en charge et je lui ai donné les 2 noms de Molsheim et Colmar... C'est du live. Il les contacte.... Re-musique d'ambiance...

Ils doivent halluciner qu'on en sache plus qu'eux Wink
EcoVic
EcoVic

Messages : 1278
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Devis d'assurance pour les batteries - Page 4 Empty Re: Devis d'assurance pour les batteries

Message par ptida54 Jeu 21 Mar 2013 - 14:28

EcoVic a écrit:Heureusement que vous êtes là les gars: il m'a reconfirmé que les batteries ne sont pas prises en charge et je lui ai donné les 2 noms de Molsheim et Colmar... C'est du live. Il les contacte.... Re-musique d'ambiance...

Ils doivent halluciner qu'on en sache plus qu'eux Wink
+1
ptida54
ptida54

Messages : 316
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Devis d'assurance pour les batteries - Page 4 Empty Re: Devis d'assurance pour les batteries

Message par EcoVic Jeu 21 Mar 2013 - 14:32

Je suis encore au téléphone (depuis 43 min), et c'est bon pour l'assurance de la Zoé chez la GMF, je suis en train de refaire le devis et le contrat.

J'avais un pré-contrat signé en novembre 2012 avec 2 mois offerts, que j'ai annulé suite à mon RDV de ce matin.

De nouveau musique d'attente pour voir si je peux encore bénéficier de ces 2 mois offerts, malgré l'annulation...

Zoé, on t'aura mérité !
EcoVic
EcoVic

Messages : 1278
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Devis d'assurance pour les batteries - Page 4 Empty Re: Devis d'assurance pour les batteries

Message par EcoVic Jeu 21 Mar 2013 - 15:01

Au final, j'ai passé 59 minutes avec le service GMF en ligne et tout est rentré dans l'ordre.

5 minutes après la direction de mon agence GMF m'a appelé pour s'excuser et confirmer que tout est bon de mon côté. On y arrive !
EcoVic
EcoVic

Messages : 1278
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Devis d'assurance pour les batteries - Page 4 Empty Re: Devis d'assurance pour les batteries

Message par ZOE du Ried Jeu 21 Mar 2013 - 15:30

EcoVic a écrit:Au final, j'ai passé 59 minutes avec le service GMF en ligne et tout est rentré dans l'ordre.

5 minutes après la direction de mon agence GMF m'a appelé pour s'excuser et confirmer que tout est bon de mon côté. On y arrive !

merci qui ?

What a Face
ZOE du Ried
ZOE du Ried

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Devis d'assurance pour les batteries - Page 4 Empty Re: Devis d'assurance pour les batteries

Message par jonat_67 Jeu 21 Mar 2013 - 16:05

Merci Renault de nous avoir fait la Zoé. Laughing Laughing
jonat_67
jonat_67

Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Devis d'assurance pour les batteries - Page 4 Empty Re: Devis d'assurance pour les batteries

Message par EcoVic Jeu 21 Mar 2013 - 16:13

Merci de m'avoir transmis les noms des 2 directeurs d'agence de Colmar et de Molsheim ! C'est grâce à cette info que j'ai pu convaincre mon interlocuteur de creuser un peu plus.

Franchement c'est marrant de demander à une personne de prendre en compte leur dernière note interne, alors qu'on ne fait pas partie de l'entreprise.

Big Zoé is watching you afro
EcoVic
EcoVic

Messages : 1278
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Devis d'assurance pour les batteries - Page 4 Empty Allianz ne joue pas le jeu mais ils assurent MDR

Message par jonat_67 Jeu 21 Mar 2013 - 21:40

Bonjour à tous,


Lors de ma phase de prospection je suis passé dans l'agence Allianz à coté de chez moi et voilà le résultat:

Ils assurent bien la Zoé à son prix d'achat et non pas à son prix de vente.

Assureur = escro là c'est bien mérité. Twisted Evil  Twisted Evil


Voici le retour du siège :


Bonjour,
Pour faire suite à votre message , je vous confirme que sur l'ecran PSK le prix qui y est
indiqué correspond au prix d'un véhicule ZOE en moyenne suivant le modele 15500€ et + les
7000 € de la batterie d'ou le prix de 22500€ pour preuve vous pouvez demander au client la
facture de son véhicule et vous pourrez constater que le prix qu'il a payé est bien 15500€ .
Pour ce qi est du règlement en cas de sinistres , nous reglerons la totalité au client charge à
lui de rembourser le prix de la batterie  à son loueur .
Cordialement,

Pour vous rendre le meilleur service, pensez à nous rappeler votre code intermédiaire
Allianz

[Edit zoeilvert]
M. XXX
www.allianz.fr
Membre d'Allianz
jonat_67
jonat_67

Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Devis d'assurance pour les batteries - Page 4 Empty Re: Devis d'assurance pour les batteries

Message par laured69 Ven 22 Mar 2013 - 21:32

Bonjour,

Je viens de commander une ZOE.

Je suis chez Amaguiz avec un contrat au km. Ils vont pouvoir m'assurer pour cette voiture toujours au km mais je ne suis pas sur qu'ils le fassent pour la batterie. Le commercial de Renault que j'ai revu ce soir m'a dit qu'il fallait assurer la batterie pour 7000€.

je ne veux pas payer une assurance classique car je fais 1000k par an.

j'ai bien peur de ne pas pouvoir l'assurer. Que faire? annuler ma commande?

Merci

laured69

Messages : 115
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Devis d'assurance pour les batteries - Page 4 Empty Re: Devis d'assurance pour les batteries

Message par Cameleon Ven 22 Mar 2013 - 23:37

Seulement 1000km par an.
Pourquoi tu ne loues pas une voiture quand tu en as besoin?

Je sais pas pour annuler la commande Zoé.
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Devis d'assurance pour les batteries - Page 4 Empty Re: Devis d'assurance pour les batteries

Message par EcoVic Sam 23 Mar 2013 - 7:42

Concernant l'assurance auprès de la GMF, j'ai demandé à ce que l'attestation de prise en charge des batteries me soit envoyées dès le début du contrat.

Je mettrai une copie sur le forum.
EcoVic
EcoVic

Messages : 1278
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Devis d'assurance pour les batteries - Page 4 Empty Re: Devis d'assurance pour les batteries

Message par CROLLES Sam 23 Mar 2013 - 7:58

Lors de mon appel à GMF la semaine derniere, c'était NIET pour la batterie.
Donc je suis à présent assuré à la MMA. C'est malin hein !!!
sunny
CROLLES
CROLLES

Messages : 1510
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 75
Localisation : Crolles 38920

Revenir en haut Aller en bas

Devis d'assurance pour les batteries - Page 4 Empty Re: Devis d'assurance pour les batteries

Message par EcoVic Sam 23 Mar 2013 - 8:12

Tu verras un peu plus haut dans ce sujet, j'avais RDV cette semaine (jeudi matin 21/03) chez eux et ils m'ont bien confirmé qu'il n'assurait pas les batteries. Il ne m'ont même pas proposé de patienter encore quelques jours au cas ou la situation évoluerait.

En rentrant chez moi, j'ai vu sur le forum que certains membres avaient été contactés par leur conseiller GMF le matin même, pour leur indiquer qu'ils prenaient bien en charge la batterie depuis quelques jours à peine, suite à une note interne.

J'ai donc appelé au siège de la GMF, où l'on m'a de nouveau dit que ce n'était pas possible d'assurer les batteries. J'ai donc parlé de cette note interne et donné les noms de conseillers GMF au courant de cette note interne (merci à jonat_67 et Zoe du Ried)... Le conseiller de Paris a donc appelé ces personnes, et en même temps pris connaissance de cette note interne. J'ai passé presque 1 heure au téléphone avec lui (dont 45 minutes de musique d'attente Sleep ).

Comme j'avais annulé mon pré-contrat quelques heures avant à la GMF (j'avais 2 mois offerts en novembre 2012), ils m'ont refait le contrat et j'ai pu obtenir les 2 mois gratuits tout de même.... Quelques minutes après, la directrice de mon agence m'a téléphoné pour s'excuser...

Bref, l'épisode "Assurance" de la saga Zoé est réglé pour moi.

Merci le forum ! cheers
EcoVic
EcoVic

Messages : 1278
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Devis d'assurance pour les batteries - Page 4 Empty Re: Devis d'assurance pour les batteries

Message par wolffy77 Sam 23 Mar 2013 - 8:49

Pour ma part, ca été un parcours du combattant.

J'ai fait le tour des agences et aucune ne comprend cette histoire d'assurer les bateries. Pour elles c'est compris dans la cotisation puisque le véhicule ne peut pas rouler sans bateries. Pour certaines c'est à Renault de les assurer puisqu'ils en sont les propriétaires.

J'ai même téléphoner à la DIAC qui sont assureur, le monsieur m'a dit au téléphone que oui, ils assuraient les bateries, qu'ils faisaient les choses conformément à ce que recommandait Renault. Mais quand j'ai recu la proposition par mail, aucune trace des bateries !!!

Tout cela m'a soaoulé, j'ai assuré ma Zoé à la MAAF où j'ai déjà le Kangoo, j'ai pris l'assurance juridique au cas où ...
wolffy77
wolffy77

Messages : 354
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 46
Localisation : caussade

Revenir en haut Aller en bas

Devis d'assurance pour les batteries - Page 4 Empty Re: Devis d'assurance pour les batteries

Message par Cameleon Sam 23 Mar 2013 - 8:57

J'avais remonté à la GMF, une copie l'extrait de l’article 8 sur les assurances et un lien vers ce forum et mon conseiller m'a dit que cela avait fait bougé les choses. si j'avais su que ça irait aussi vite j'aurais attendu avant d'aller à la Maaf.
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Devis d'assurance pour les batteries - Page 4 Empty Re: Devis d'assurance pour les batteries

Message par EcoVic Sam 23 Mar 2013 - 9:19

Pareil pour moi, avec lien vers le forum ! Il va être connu à force.
EcoVic
EcoVic

Messages : 1278
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Devis d'assurance pour les batteries - Page 4 Empty Re: Devis d'assurance pour les batteries

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum