Changer ses pneus hors concession, mais où ?

4 participants

Aller en bas

Changer ses pneus hors concession, mais où ? Empty Changer ses pneus hors concession, mais où ?

Message par Zoe007 Ven 5 Mai 2017 - 11:42

Bonjour à tous,

Ça y est mes pneus sont usés ! et un changement est imminent. J'ai roulé 41 000 km avec  Laughing
Ou avez-vous acheté et fait monter vos pneus ?
Je suis en 17 pouces.
J’ai lu dans certains posts la référence d’allo pneus.
Avez-vous changé de marque autre que Michelin Energy EV ?

A+
Zoe 007
Zoe007
Zoe007

Messages : 328
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : 78 & 06

Revenir en haut Aller en bas

Changer ses pneus hors concession, mais où ? Empty Re: Changer ses pneus hors concession, mais où ?

Message par scarred Ven 5 Mai 2017 - 12:47

Pour ma part je l'avais fait une fois chez Renault pour la révision des 60000 km et du coup j'avais des green michelin EV.

Mais là dernièrement au 110000 km j'ai mis des michelin enregy à l'avant et à 120000 km des good year qui se sont retrouvés à l'avant, j'ai passé les energy à l'arrière : j'intervertis tous les 10000 km en croisant tous les 20000 km.

Le tout chez feu vert !
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Changer ses pneus hors concession, mais où ? Empty Re: Changer ses pneus hors concession, mais où ?

Message par Cameleon Ven 5 Mai 2017 - 14:35

Le premier changement (AV) avec allopneus en Michelin EV
Le deuxième changement (AR) avec Norauto qui s'est aligné sur les prix internet avec des Michelin Crossclimate.
Le troisième changement (AV) chez mon garage Renault du coin en même temps que la révision et le contrôle technique avec des Michelin Crossclimate.
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Changer ses pneus hors concession, mais où ? Empty Re: Changer ses pneus hors concession, mais où ?

Message par amiral_sub Mer 10 Mai 2017 - 11:36

j'ai fait changer les 2 pneus dans mon petit garage préféré, sans problème. Je les ai avertit "attention y a une batterie en dessous, faut faire attention aux points de levage", ce à quoi ils ont répondu "oui on sait, on a deja changé des pneus de zoé". No problemo
amiral_sub
amiral_sub

Messages : 6338
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Changer ses pneus hors concession, mais où ? Empty Re: Changer ses pneus hors concession, mais où ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum