Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Zoé intens grise

+2
cinquecento
Driver57
6 participants

Aller en bas

Zoé intens grise  Empty Zoé intens grise

Message par Driver57 Jeu 9 Mar 2017 - 16:06

Salut

Bon voilà après les présentations je dois passer par ici.
Commande passée ce matin de Zoé Intens gamme 2017 grise avec option caméra de recul.

Livraison prévue le 29 mars, oui oui vous lisez bien, en fait je voulais une blanche, le vendeur me propose une grise qui est prête à Flin, je lui indique que si je prends du blanc c'est pour n'a pas payer la peinture, pas de soucis c'est cadeau. Cool merci donc gris alors.

Elle va remplacer un Duster.

Reste plus qu'à attendre le coup de fil pour la greenbox.

A très vite pour la suite.

Driver57

Messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 57
Localisation : METZ

Revenir en haut Aller en bas

Zoé intens grise  Empty Re: Zoé intens grise

Message par cinquecento Jeu 9 Mar 2017 - 21:11

la green up ou la wallbox, mais pas de greenbox pour le moment ! Smile
cinquecento
cinquecento

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Bordeaux city

Revenir en haut Aller en bas

Zoé intens grise  Empty Re: Zoé intens grise

Message par wiselan80 Jeu 9 Mar 2017 - 21:13

Salut le chanceux tu va pas attendre longtemps Very Happy
Bienvenue
wiselan80
wiselan80

Messages : 509
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 28
Localisation : 80 et 02

Revenir en haut Aller en bas

Zoé intens grise  Empty Re: Zoé intens grise

Message par LaurentB Jeu 9 Mar 2017 - 21:43

Bien joué la peinture métallisée gratos Very Happy !
Nan mais en fait avec un délai si court, elle est tombée du camion Wink.
LaurentB
LaurentB

Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Zoé intens grise  Empty Re: Zoé intens grise

Message par Driver57 Jeu 9 Mar 2017 - 22:33

Merci

Oh la la, quelle honte !! Greenbox, mais n'importe quoi !!! En fait c'est la greenup, toutes mes excuses.

Bon la peinture j'ai dit au vendeur gris givre ouais c'est moche et je veux pas de métallisé.

Et elle a pas pu tomber du camion elle n'est pas encore montée dessus

Driver57

Messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 57
Localisation : METZ

Revenir en haut Aller en bas

Zoé intens grise  Empty Re: Zoé intens grise

Message par Kyky 55 Ven 10 Mar 2017 - 6:36

cinquecento a écrit:la green up ou la wallbox, mais pas de greenbox pour le moment ! Smile
La green box est tout simplement une wallbox qui comporte une prise T2 (ou T3) + une prise greenup ...
Kyky 55
Kyky 55

Messages : 609
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 39
Localisation : 27 / 60

Revenir en haut Aller en bas

Zoé intens grise  Empty Re: Zoé intens grise

Message par Driver57 Mar 14 Mar 2017 - 15:53

Coucou,

Appel reçu de la concession hier matin, ma zozo est en cours de route de Flin vers la concession, du coup on me propose d'avancer le livraison au 20, c'est pas chouette ça !!

Par contre j'ai sur le bon de commande, câble mode 3 type 3, du coup d'après ce que j'ai lu sur le forum (merci le forum) le câble mode 3 T2 ne sera pas livré avec, le vendeur me dit que c'est mieux comme ça, ainsi je pourrai charger partout et dans le futur, me procurer un adaptateur.

En ce qui concerne la prise greenup elle ne sera installée que le 30 mars j'espère que cela va aller, 10 jours de recharge sur une prise domestique.

A plus

Driver57

Messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 57
Localisation : METZ

Revenir en haut Aller en bas

Zoé intens grise  Empty Re: Zoé intens grise

Message par phil38 Mer 15 Mar 2017 - 11:43

Driver57 a écrit:Merci

Oh la la, quelle honte !! Greenbox, mais n'importe quoi !!! En fait c'est la greenup, toutes mes excuses.

Bon la peinture j'ai dit au vendeur gris givre ouais c'est moche et je veux pas de métallisé.

Et elle a pas pu tomber du camion elle n'est pas encore montée dessus
Dans ton malheur, tu as beaucoup de chance.
Quand j'ai acheté ma 1ère ZOE en 2013, j'ai fait exactement le même raisonnement.
Sauf qu'une ZOE blanche, ne reste jamais bien longtemps blanche.
Et une ZOE blanche sale, c'est encore plus moche.
Depuis mi janvier, j'ai la grise givrée; et bien la saleté ne se voit pas sur cette couleur.
Du coup la ZOE grise reste plus belle que la ZOE blanche Twisted Evil
phil38
phil38

Messages : 998
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 56
Localisation : 38-Bourgoin

Revenir en haut Aller en bas

Zoé intens grise  Empty Re: Zoé intens grise

Message par phil38 Mer 15 Mar 2017 - 11:58

Driver57 a écrit:Coucou,

Appel reçu de la concession hier matin, ma zozo est en cours de route de Flin vers la concession, du coup on me propose d'avancer le livraison au 20, c'est pas chouette ça !!

Par contre j'ai sur le bon de commande, câble mode 3 type 3, du coup d'après ce que j'ai lu sur le forum (merci le forum) le câble mode 3 T2 ne sera pas livré avec, le vendeur me dit que c'est mieux comme ça, ainsi je pourrai charger partout et dans le futur, me procurer un adaptateur.

En ce qui concerne la prise greenup elle ne sera installée que le 30 mars j'espère que cela va aller, 10 jours de recharge sur une prise domestique.

A plus
Alors pour ton câble type 3 , ne t'en fait pas, c'est encore le meilleur choix pour le moment.
Les 1ère bornes publiques Schneider 22kW et quelques autres, sont en type 3 exclusivement, et ton type 2 ne serait pas utilisable partout.
Mais les nouvelles bornes n'ont pas toujours le type 3.
Astuce: va voir l'atelier chez ton concessionnaire, et fait une demande de prise en charge par RENAULT d'une commande de câble type 2 au prétexte qu'il y a des nouvelles bornes sans type 3 près de chez toi.
Tu auras la réponse sous 10 jours; pour le moment tout le monde a eu une réponse favorable avec prise en charge à 100%, et tu n'as plus qu'à commander sans frais (ça a marché pour moi pour l'inverse, commande câble type 3 après livraison en type 2).
Tu as le moteur R90, ou charge rapide Q90?
En R90, j'ai déjà rechargé 3 fois sur prise domestique ordinaire sans problème (avec terre bien sûr).
Sauf que tu ne recharges que 5%/heure contre 8%/heure avec green 'up (en R90 plus favorable que le Q90 à basse puissance)
phil38
phil38

Messages : 998
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 56
Localisation : 38-Bourgoin

Revenir en haut Aller en bas

Zoé intens grise  Empty Re: Zoé intens grise

Message par Driver57 Jeu 16 Mar 2017 - 7:29

Salut

Merci, pour le blanc oui je connais, j'ai un S-max blanc, euh brun, non noir, enfin ça dépend si il est propre ou pas.

Le moteur est un R90, je me suis dit que c'était largement suffisant pour mon usage, je fais en moyenne 100 kms par jours et j'ai de toute façon une deuxième voiture au cas ou.

Pour le câble j'ai demandé au vendeur qui me confirme ce que tu dis mais me propose de me procurer un type 2 pour 250 €, je vais tenter d'aller voir le chef d'atelier après la réception de zozo, au centre commercial tout proche de chez-moi ils viennent d'installer des bornes je vais aller voir si c'est du type 3 ou du type 2 et en fonction, photos à l'appui je demande un câble type 2 à Renault.

A plus.

Driver57

Messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 57
Localisation : METZ

Revenir en haut Aller en bas

Zoé intens grise  Empty Re: Zoé intens grise

Message par cinquecento Jeu 16 Mar 2017 - 8:20

phil38 a écrit:
Driver57 a écrit:Merci

Oh la la, quelle honte !! Greenbox, mais n'importe quoi !!! En fait c'est la greenup, toutes mes excuses.

Bon la peinture j'ai dit au vendeur gris givre ouais c'est moche et je veux pas de métallisé.

Et elle a pas pu tomber du camion elle n'est pas encore montée dessus
Dans ton malheur, tu as beaucoup de chance.
Quand j'ai acheté ma 1ère ZOE en 2013, j'ai fait exactement le même raisonnement.
Sauf qu'une ZOE blanche, ne reste jamais bien longtemps blanche.
Et une ZOE blanche sale, c'est encore plus moche.
Depuis mi janvier, j'ai la grise givrée; et bien la saleté ne se voit pas sur cette couleur.
Du coup la ZOE grise reste plus belle que la ZOE blanche Twisted Evil

+1
même si je n'aime ni le blanc ni le gris, le gris reste la couleur de loin la plus pratique car celle qui cache le mieux la crasse !
cinquecento
cinquecento

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Bordeaux city

Revenir en haut Aller en bas

Zoé intens grise  Empty Re: Zoé intens grise

Message par Driver57 Sam 18 Mar 2017 - 16:15

Coucou

Ça avance, le certificat d'immatriculation vient d'arriver, plus qu'à attendre la belle lundi soir si elle a été rapatriée de Flins.


Driver57

Messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 57
Localisation : METZ

Revenir en haut Aller en bas

Zoé intens grise  Empty Re: Zoé intens grise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum