Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Zoe d'occasion à Renault Bar-Le-Duc

2 participants

Aller en bas

Zoe d'occasion à Renault Bar-Le-Duc Empty Zoe d'occasion à Renault Bar-Le-Duc

Message par Passant_Mbr Sam 15 Oct 2016 - 0:21

Mon père me dit qu'elle est en vente depuis un bout de temps, il y a peut être moyen de négocier le prix :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut dire qu'ils ne semblent pas très motivés pour vendre du VE ; pour mon père, la maxime du bréviaire s'est pleinement appliquée :

"De te vendre ta Zoe convaincre ton vendeur tu devras"

Et leurs bornes de recharge n'ont toujours pas pu être mises en service depuis 2013.
Je crois qu'ils devraient appeler Elon à la rescousse. Visiblement, il faut quelqu'un qui domine la "rocket science" pour maîtriser cette ultra-haute technologie.
Ou alors il pourraient envisager l'open EVSE, je pense que ça irait plus vite.
Passant_Mbr
Passant_Mbr

Messages : 5502
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zoe d'occasion à Renault Bar-Le-Duc Empty Re: Zoe d'occasion à Renault Bar-Le-Duc

Message par Michel52 Sam 15 Oct 2016 - 10:16

Bonjour,
Si tu es du coin de Bar-Le-Duc, il y a une borne très efficace sur le parking du magasin Auchan.
Charge rapide 43 kW gratuite.
Je m'y charge de temps en temps quand je suis de passage par là-bas. Jamais eu de souci.
Pour les bornes chez Renault toujours en panne, j'en avais parlé, il a un moment, au service assistance Renault à Paris (je crois). Ils m'avaient dit qu'ils allaient les contacter pour résoudre ce problème. Il y avait, d'après mes infos, un problème de régime de neutre sur leur installation.
C'est sûrement tombé aux oubliettes. Faudrait peut être relancer en haut lieu.
Michel52
Michel52

Messages : 396
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 58
Localisation : Haute-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Zoe d'occasion à Renault Bar-Le-Duc Empty Re: Zoe d'occasion à Renault Bar-Le-Duc

Message par Passant_Mbr Sam 15 Oct 2016 - 13:13

Bonjour, mon coin est plutôt Le Mans ces dernières années, mais ma famille est à Bar le Duc.

Aux dernières nouvelles Renault était en procès avec l'électricien qui avait réalisé l'installation, mais cela fait déjà un bout de temps que j'en ai entendu parler.

J'ai déjà eu l'occasion de recharger ma Zoe sur la borne 43 kW d'Auchan Bar le Duc, qui curieusement indique 51 kW pendant la charge, bien que l'évolution du % de charge soit bien dans les temps pour du 43. Même chose sur celle de mon père.

Il y a également un trio de bornes 22 kW à une vingtaine de km à Tréveray, Demange-aux eaux et Gondrecourt le château. Saint-Dizier est à peu près à la même distance mais je vois que tu connais.

Mais c'était pour dire que s'ils n'ont pas résolu un problème électrique en trois ans, c'est qu'ils y mettent assez peu d'énergie. ils auraient pu s'adresser à un autre électricien sans attendre l'issue du procès.

Et une Zoe que personne n'achète, ce n'est pas une publicité idéale pour le coin, c'est pourquoi j'essaye de donner un petit coup de pouce en propageant l'info.
Passant_Mbr
Passant_Mbr

Messages : 5502
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zoe d'occasion à Renault Bar-Le-Duc Empty Re: Zoe d'occasion à Renault Bar-Le-Duc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum