Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Amphase, achat de matériel (prise, borne), bons prix en pièces détachées

+4
Isabelle Bertrand
cece74
jch
caillou
8 participants

Aller en bas

Amphase, achat de matériel (prise, borne), bons prix en pièces détachées Empty Amphase, achat de matériel (prise, borne), bons prix en pièces détachées

Message par caillou Dim 30 Mar 2014 - 18:07

Bonjour,

Je ne suis pas un professionnel, ni affilié à l'entreprise en question
Il y a eu des discussions ici https://renault-zoe.forumpro.fr/t3647p15-bornes-de-recharge-et-cable-t2-t3-a-prix-abordables
et ailleurs à propos d'Amphase

http://www.amphase.fr/cordons.php
Les tarifs indiqués sur leur site sont étonnement bas pour les cables de recharge.
Après demande d'information, voila les détails

Le prix de 139 € qui est affiché sur le site pour un câble type 2 / type 2 32A correspond au câble en kit soit 166,80€ TTC hors frais de port (15€).

Ce même câble monté est facturé 358 € HT soit 429,60 € TTC hors frais de port (15€).

Il y a pas de condition particulière pour bénéficier de nos produits et de nos tarifs.

Autre devis fait par nlc (T2 T3 triphasé affiché à 138€ HT en kit)
nlc a écrit:Bon j'ai reçu une réponse avec un devis concret, pour un câble T2 vers T3 triphasé 5m, 447.60€ TTC

En bref des tarifs plutôt intéressants "en kit" mais pas vraiment une fois monté

Il serait intéressant d'avoir les prix pour le CRO ou les bornes, si certains sont motivés pour demander des devis


caillou
caillou

Messages : 775
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amphase, achat de matériel (prise, borne), bons prix en pièces détachées Empty Re: Amphase, achat de matériel (prise, borne), bons prix en pièces détachées

Message par jch Dim 30 Mar 2014 - 21:19

Méfies toi des câbles en kit.