Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Date des premières livraisons...

+33
Jerome
kady
chris75sf
roadrunner 38
toitoine
decalco
kevinvidia
chrisbezu
alain68
cadaguy
Falgor78
Djack
MrDiez44
olakeen
umberto
nh2o2
Passant_Mbr
TomC
CROLLES
fred_bcf
schouf26
Denis
vince 62
Arenault
palux
Marsu Pilami
Adieu polo
yannick29
ZDA
Michel#48
aurel
Clio_IV
ptrav
37 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Date des premières livraisons... - Page 6 Empty Re: Date des premières livraisons...

Message par nh2o2 Lun 15 Oct 2012 - 21:22

Godewaersvelde a écrit:

Vivement le 25 février !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Le 25 février qui est aussi la fête nationale du Koweït sera pour nous aussi un jour de gloire nationale.

http://fr.wikipedia.org/wiki/25_f%C3%A9vrier

C'est aussi la date de création de Renault.

nh2o2

Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Date des premières livraisons... - Page 6 Empty Re: Date des premières livraisons...

Message par djoyce68 Mer 17 Oct 2012 - 16:57

chris75sf a écrit:
Adieu polo a écrit:
nh2o2 a écrit:

D'ailleurs quand j'ai passé commande, j'ai cuisiné la personne de la DIAC qui m'a répondu que la ZOE s'est très bien vendue.

Ce sera surement la bonne surprise de ce salon.

Ca c'est une très bonne nouvelle pour les gens qui habitent en ville... Vive l'électrique !!!

J'ai entendu parler d'environ 100 ZOE réservées lors de la 1ère semaine du salon, je pensais que ce serait plus, cette VE a vraiment du charme et du répondant sous la pédale http://bit.ly/TgYsA8 (vidéo essai ZOE au centre ZE de l'Ile Seguin)

Christophe
[/quote]


En 48h, dès l'ouverture des commandes, nous en avons enregistrer une trentaine

djoyce68

Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Date des premières livraisons... - Page 6 Empty ion 14,5

Message par denon25 Ven 16 Nov 2012 - 17:07

bonjour
je voulais juste retablir un peu les choses .
je suis possesseur d'une ion 14,5 et je ne souhaite pas que l'on dise tout est n'importe quoi .
la 1ere c'est effectivement oui je suis degouté car lorsque que quand je roulais a l'economie je n'arrivais a faire que 120 km et que par la suite on a eu confirmation que c'etait une batterie plus petite ca m'a degouté encore plus.
mais c'est un tres faible popurcentage qui ont été livrés en 14,5 (environ 10% ) oui je sais j'ai eu la poisse de plus j'etait celui qu'il fallait pas escroquer la dessus je pense
pour la batterie je ne me laisse pas faire et je ne lacherai pas peugeot ..

la voiture est effectivement moins belle et moins bien equipée qu'une zoe c'est vrai aussi .

pour le reste la ion a 10900 c'est 2 fois moins cher qu'une zoé .
la voiture est casi gratuite sur 56 ou 7 ans suivant le gazole ou l'essence qu'on mettait .
la voiture est puissante quand on en a besoin
elle est tres spacieuce malgré sa petite taille .
super maniable .
assez bien equipée quand meme clim jantes alu 6 airbags bluetooth vitre elec retro elec banquette arriere rabatable ..
les ions qui rouille c'est pasla mienne mais il s'agirait plutot des czero et seulement qualques unes dans le coins superieur des portieres

donc j'aime ma ion ..
mais je n'aime pas m'etre fait escroquer par peugeot et donc je ne lacherair rien la dessus


denon25
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Date des premières livraisons... - Page 6 Empty Re: Date des premières livraisons...

Message par cadaguy Ven 16 Nov 2012 - 23:28

J'ai une c zero est pas de rouille ( attention aux bruits de chiotte ! sur internet ), la voiture roule super bien, c'est une petite fusée et le top en ville car hyper maniable et assez petite mais 4 vrais places. Elle est trop top donc j'ai vendu la voiture thermique de ma femme pour l'achat d'une Zoé et ensuite 2 électriques pour la route de tous les jours ( c zero pour ma femme et zoé pour moi sunny ).
cadaguy
cadaguy

Messages : 559
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52
Localisation : Haut Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Date des premières livraisons... - Page 6 Empty Re: Date des premières livraisons...

Message par DD222 Sam 17 Nov 2012 - 7:21

et a écrit:T'as un gros problème entre le verbe être et la conjonction de coordination: et.
En plus de deux voitures électriques tu devrais te commander un Bled......

Gros Troll....
DD222
DD222

Messages : 501
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 66
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Date des premières livraisons... - Page 6 Empty Re: Date des premières livraisons...

Message par cadaguy Sam 17 Nov 2012 - 18:34

Si tu as un problême avec mon Francais, tu t'incris sur notre site et tu me donnes tes coordonnées par MP, je suis ouvert pour une formation en direct.
cadaguy
cadaguy

Messages : 559
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52
Localisation : Haut Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Date des premières livraisons... - Page 6 Empty Re: Date des premières livraisons...

Message par kevinvidia Sam 17 Nov 2012 - 18:40

+1 je suis mauvais en orthographe!! je veux bien des cours... Même si je n'écouterai pas! Twisted Evil
kevinvidia
kevinvidia

Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)

Revenir en haut Aller en bas

Date des premières livraisons... - Page 6 Empty Pour patienter !

Message par ptida54 Mar 20 Nov 2012 - 10:23

Je ne crois pas avoir déjà vu cette vidéo sur le forum ! Alors juste pour patienter, lorsque vous aurez terminé vos leçons d'orthographe !!! Razz



Je trouve ces jantes superbes, mais pas vues au catalogue !
ptida54
ptida54

Messages : 316
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Date des premières livraisons... - Page 6 Empty Re: Date des premières livraisons...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum