Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Date des premières livraisons...

+33
Jerome
kady
chris75sf
roadrunner 38
toitoine
decalco
kevinvidia
chrisbezu
alain68
cadaguy
Falgor78
Djack
MrDiez44
olakeen
umberto
nh2o2
Passant_Mbr
TomC
CROLLES
fred_bcf
schouf26
Denis
vince 62
Arenault
palux
Marsu Pilami
Adieu polo
yannick29
ZDA
Michel#48
aurel
Clio_IV
ptrav
37 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Date des premières livraisons... - Page 5 Empty Re: Date des premières livraisons...

Message par fred_bcf Sam 6 Oct 2012 - 11:39

roadrunner 38 a écrit: je proposais Trés Beau Câble, vu son prix.

C'est joli ça, j'aime bien Very Happy

fred_bcf

Messages : 722
Date d'inscription : 21/08/2012

http://www.barchetta-club-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Date des premières livraisons... - Page 5 Empty Re: Date des premières livraisons...

Message par aurel Sam 6 Oct 2012 - 18:31

TBC réseau urbain du bordelais (tram bus de la cub). ou TBC conseil étude bâtiment durable.
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Date des premières livraisons... - Page 5 Empty Livraison Zoé

Message par Etienne Mer 10 Oct 2012 - 22:27

Bonsoir à tous, j'ai pré-réservé ma Zoé début mars et je viens de la commander au salon de l'auto samedi. La livraison est prévue pour fin février. Les commandes seront ouvertes en novembre en concession pour des livraisons en juin! En tous cas je vous conseille de l'essayer c'est vraiment une vraie voiture trop top!

Etienne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Date des premières livraisons... - Page 5 Empty Re: Date des premières livraisons...

Message par aurel Jeu 11 Oct 2012 - 8:14

je confirme, on m'a aussi dit que les commandes passé en concession (à partir de fin novembre) aurons une livraison en Juin/juillet.
Pour ceux qui ont commandé au salon de l'auto, ce serra fin février pour les pré-réservant et Avril pour les non pré-réservant.
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Date des premières livraisons... - Page 5 Empty Re: Date des premières livraisons...

Message par nh2o2 Jeu 11 Oct 2012 - 9:22

aurel a écrit:(à partir de fin novembre) aurons une livraison en Juin/juillet.

Si ça se confirme , cela veut dire que le volume de commande est là Very Happy .

D'ailleurs quand j'ai passé commande, j'ai cuisiné la personne de la DIAC qui m'a répondu que la ZOE s'est très bien vendue.

Ce sera surement la bonne surprise de ce salon.
nh2o2
nh2o2

Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Date des premières livraisons... - Page 5 Empty Re: Date des premières livraisons...

Message par Adieu polo Jeu 11 Oct 2012 - 9:28

nh2o2 a écrit:

D'ailleurs quand j'ai passé commande, j'ai cuisiné la personne de la DIAC qui m'a répondu que la ZOE s'est très bien vendue.

Ce sera surement la bonne surprise de ce salon.[/quote]

Ca c'est une très bonne nouvelle pour les gens qui habitent en ville... Vive l'électrique !!!

Adieu polo

Messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Date des premières livraisons... - Page 5 Empty J'ai entendu parler de 100 ZOE réservées lors de la 1ère semaine du salon

Message par chris75sf Jeu 11 Oct 2012 - 15:35

Adieu polo a écrit:
nh2o2 a écrit:

D'ailleurs quand j'ai passé commande, j'ai cuisiné la personne de la DIAC qui m'a répondu que la ZOE s'est très bien vendue.

Ce sera surement la bonne surprise de ce salon.

Ca c'est une très bonne nouvelle pour les gens qui habitent en ville... Vive l'électrique !!![/quote]

J'ai entendu parler d'environ 100 ZOE réservées lors de la 1ère semaine du salon, je pensais que ce serait plus, cette VE a vraiment du charme et du répondant sous la pédale http://bit.ly/TgYsA8 (vidéo essai ZOE au centre ZE de l'Ile Seguin)

Christophe

chris75sf

Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Date des premières livraisons... - Page 5 Empty Re: Date des premières livraisons...

Message par decalco Jeu 11 Oct 2012 - 16:52

Nous, il ne nous avait pas été permis de filmer la Zoé dès lors qu'elle était en mouvement (de l'intérieur comme de l'extérieur)... Shocked
decalco
decalco

Messages : 429
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 50
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Date des premières livraisons... - Page 5 Empty Re: Date des premières livraisons...

Message par aurel Jeu 11 Oct 2012 - 17:17

chris75sf a écrit:
J'ai entendu parler d'environ 100 ZOE réservées lors de la 1ère semaine du salon, je pensais que ce serait plus, cette VE a vraiment du charme et du répondant sous la pédale http://bit.ly/TgYsA8 (vidéo essai ZOE au centre ZE de l'Ile Seguin)

Christophe

au 6eme jours du mondial, le vendeur m'a dit que le nombre de commande était à 3 chiffres (ça peut être 100 comme 999). Mais qu'ils étaient surpris du nombre de commande.

C'est donc bien parti, reste plus qu'à transformer l'essais.
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Date des premières livraisons... - Page 5 Empty Re: Date des premières livraisons...

Message par ptrav Jeu 11 Oct 2012 - 17:30

Il n'y a rien d'étonnant dans le nombre des commandes puisque tous les pré-réservants confirment simplement leur achat virtuel. Very Happy

ptrav

Messages : 145
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Date des premières livraisons... - Page 5 Empty Re: Date des premières livraisons...

Message par kady Jeu 11 Oct 2012 - 20:43

Lundi matin, en échangeant beaucoup avec un commercial
ils en étaient à 180 unités commandées, au delà de leurs espérances et supérieur au nombre de clio commandées....

kady

Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Date des premières livraisons... - Page 5 Empty Re: Date des premières livraisons...

Message par Invité Jeu 11 Oct 2012 - 21:09

Ceci dit, le client qui veut une Clio, il ne va pas aller au salon de l'auto pour la voir.
Il lui suffira d'aller dans quelques jours chez son concessionnaire du coin (ou il pourra signer le bon de commande si ça lui plait).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Date des premières livraisons... - Page 5 Empty Re: Date des premières livraisons...

Message par ptrav Jeu 11 Oct 2012 - 21:27

Meme chose pour la ZOE tout bon concessionnaire en fait autant... Very Happy

ptrav

Messages : 145
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Date des premières livraisons... - Page 5 Empty Re: Date des premières livraisons...

Message par aurel Jeu 11 Oct 2012 - 22:00

ptrav a écrit:Il n'y a rien d'étonnant dans le nombre des commandes puisque tous les pré-réservants confirment simplement leur achat virtuel. Very Happy

Apparemment non. Entre le début des pré-réservations et aujourd'hui, il c'est passé 7 mois. Le temps de changer d'avis pour certain. Et Renault s'attendait à moins de retour. Ils savent que tout ceux qui veulent commander ne le peuvent pas encore (Salon de l'auto trop loin ou concession ne faisant pas la liaison avec le salon pour leur commande).
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Date des premières livraisons... - Page 5 Empty Re: Date des premières livraisons...

Message par Invité Ven 12 Oct 2012 - 8:08

ptrav a écrit:Il n'y a rien d'étonnant dans le nombre des commandes puisque tous les pré-réservants confirment simplement leur achat virtuel. Very Happy
Méfiance, la Leaf avait plein de pré réservations et n'a pas vu beaucoup de promesses se transformer en ventes réelles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Date des premières livraisons... - Page 5 Empty Re: Date des premières livraisons...

Message par toitoine Ven 12 Oct 2012 - 18:34

ne pas oublier les soldes PSA de l'été qui ont surement détourné certains pré réservants de ZOE vers la doublette C0/ion

toitoine

Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Date des premières livraisons... - Page 5 Empty Re: Date des premières livraisons...

Message par olakeen Ven 12 Oct 2012 - 20:15

toitoine a écrit:ne pas oublier les soldes PSA de l'été qui ont surement détourné certains pré réservants de ZOE vers la doublette C0/ion

Et qui commencent à s'en mordre les doigts !

La majorités des Ion ont une batterie de 13.5kWh au lieu de 16, la carrosserie rouille à vitesse grand V, super quoi.
olakeen
olakeen

Messages : 1000
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Date des premières livraisons... - Page 5 Empty Re: Date des premières livraisons...

Message par Invité Ven 12 Oct 2012 - 20:25

olakeen a écrit:Et qui commencent à s'en mordre les doigts !

La majorités des Ion ont une batterie de 13.5kWh au lieu de 16, la carrosserie rouille à vitesse grand V, super quoi.
Tout dépend de l'offre, mais la C0 à 99€ par mois, et la Ion à moins de 11000€ batterie comprise, il n'y a pas de quoi se mordre les doigts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Date des premières livraisons... - Page 5 Empty Re: Date des premières livraisons...

Message par cadaguy Ven 12 Oct 2012 - 20:51

Moi j'ai 16 kwh sur ma c zero ! lol! et vous me faite rire jaune avec vos critique sans avoir roulé en Ion ou C zero. Car, la voiture roule super bien et pas de problême avec.
C'est pas un top model mais elle est assez sympa: petite pour la ville, puissante, assez confortable, le cable est "vendu avec" et pas de Wall box aussi.
Sur les parking ou en ville et au travail, les personnes sont curieuses et recherche des infos: " c'est une voiture électrique, combient de kms, elle est puissante,ect... et comme j'adore aussi cette voiture et sa conduite, je fais de la pub et j'invite les personnes à faire un tour ou essais.
Je dis merci à PSA pour la grande braderie de l'été et aux personnes qui roulent avec ( 10990 € trouver moi une autre voiture électrique aussi économique à ce tarif ) dans cette fourchette de prix et je dis oui aux critiques.
Merci
cadaguy
cadaguy

Messages : 559
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52
Localisation : Haut Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Date des premières livraisons... - Page 5 Empty Re: Date des premières livraisons...

Message par olakeen Ven 12 Oct 2012 - 22:57

suzuka75 a écrit:
olakeen a écrit:Et qui commencent à s'en mordre les doigts !

La majorités des Ion ont une batterie de 13.5kWh au lieu de 16, la carrosserie rouille à vitesse grand V, super quoi.
Tout dépend de l'offre, mais la C0 à 99€ par mois, et la Ion à moins de 11000€ batterie comprise, il n'y a pas de quoi se mordre les doigts.

99€/mois est une superbe affaire.

11000€ batterie incluse, c'est 11000€ de trop.

Revente difficile voir impossible car les spécification de la voiture ne correspondent pas. (13.5kWh avec un cable 10A au lieu de 16kWh avec un cable de 16A...)
Puissance moteur (kW) sur la carte grise moins élevé que les spécification d'origine.
Il y a moins de modules, donc moins d'autonomie, moins de puissance et plus de pertes (moins de tension, plus d'intensité pour fournir la même puissance)
Peugeot qui ne sait pas effectuer une maintenance vu qu'il ne vend plus ce model...

La CZERO à 11000€ OK, la Ion à ce prix, l'arnaque du siècle.

Allez voir sur le forum "voiture electrique", les acheteurs ne sont pas loin de sortir les torches et les fourches.

olakeen
olakeen

Messages : 1000
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Date des premières livraisons... - Page 5 Empty Re: Date des premières livraisons...

Message par Jerome Lun 15 Oct 2012 - 10:29

J'ai un ami qui a profité de la C0 à 90€ /mois et je peux vous dire que c'est une affaire en or, imbattable avec toutes les offres de véhicules thermiques ou électriques à ce jour.
La voiture est plutôt bien finie (bien mieux qu'une 107, puisque c'est le même segment), bien équipée (Bluetooth, allumage auto des phares, capteur de pluie) et l'autonomie est très correcte. Avec 1/4 du parcours à 110km/h, on fait 124km.

Quant à la rouille, qu'est-ce que ça peut bien faire ? Et d'un, la rouille au bout de 2 ans, je demande à voir. De deux, on la rend au bout de 23 mois, toujours couvert par la garantie constructeur !

Jerome

Messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Date des premières livraisons... - Page 5 Empty Re: Date des premières livraisons...

Message par Foly-vi Lun 15 Oct 2012 - 12:18

cadaguy a écrit:Moi j'ai 16 kwh sur ma c zero ! lol! et vous me faite rire jaune avec vos critique sans avoir roulé en Ion ou C zero. Car, la voiture roule super bien et pas de problême avec.
C'est pas un top model mais elle est assez sympa: petite pour la ville, puissante, assez confortable, le cable est "vendu avec" et pas de Wall box aussi.
Sur les parking ou en ville et au travail, les personnes sont curieuses et recherche des infos: " c'est une voiture électrique, combient de kms, elle est puissante,ect... et comme j'adore aussi cette voiture et sa conduite, je fais de la pub et j'invite les personnes à faire un tour ou essais.
Je dis merci à PSA pour la grande braderie de l'été et aux personnes qui roulent avec ( 10990 € trouver moi une autre voiture électrique aussi économique à ce tarif ) dans cette fourchette de prix et je dis oui aux critiques.
Merci

Sincèrement, je comprends votre réaction. S'il y avait encore promo sur la Ion , J'aurais laissé tomber la Zoé. Pourtant , elle me plait énormément.......
Foly-vi
Foly-vi

Messages : 6068
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 57
Localisation : Villefranche-sur-mer

Revenir en haut Aller en bas

Date des premières livraisons... - Page 5 Empty Re: Date des premières livraisons...

Message par fred_bcf Lun 15 Oct 2012 - 12:24

+1

J'ai regardé de prêt pour une Ion, fatigué de l'absence de communication de Renault, j'ai failli sauter le pas et renoncer à ma réservation. Economiquement c'est effectivement totalement placé.
fred_bcf
fred_bcf

Messages : 722
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 56
Localisation : Strasbourg

http://www.barchetta-club-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Date des premières livraisons... - Page 5 Empty livraison

Message par roadrunner 38 Lun 15 Oct 2012 - 20:17

j'ai essayé pour une ion, chez moi, pas possible d' en avoir une! Donc, Zoé, à moins que VW ne se dépêche...
roadrunner 38
roadrunner 38

Messages : 162
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 67
Localisation : Saint Jean en Royans

Revenir en haut Aller en bas

Date des premières livraisons... - Page 5 Empty Re: Date des premières livraisons...

Message par Invité Lun 15 Oct 2012 - 20:43

j'ai essayé la ion 2 jours et demi

pas la même voiture (et de loin !), mais à 10900€, je l'aurais prise.
spartiate dans ses équipements (r-link, koi-C-ça ! même pas d'horloge...), mais en définitive très correcte en tenue de route, même à la campagne sur terrain vallonné et sinueux.
4 places seulement, mais réellement généreuses. pas de location de batterie, pas de wallbox et vraie charge complète en 7h (15kwh) sans wallbox
j'ai crû comprendre que je l'avais loupée de 4 ou 5 heures.

Bien entendu, malgré un coût de revient plus ou moins 2 fois plus élevé (avec loc de batterie), je ne regrette pas d'avoir attendu la Zoé puisque (l'aurais-je déjà écrit ?), ce n'est pas la même voiture...

Pour conclure :

Vivement le 25 février !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Date des premières livraisons... - Page 5 Empty Re: Date des premières livraisons...

Message par nh2o2 Lun 15 Oct 2012 - 21:22

Godewaersvelde a écrit:

Vivement le 25 février !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Le 25 février qui est aussi la fête nationale du Koweït sera pour nous aussi un jour de gloire nationale.

http://fr.wikipedia.org/wiki/25_f%C3%A9vrier

C'est aussi la date de création de Renault.
nh2o2
nh2o2

Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Date des premières livraisons... - Page 5 Empty Re: Date des premières livraisons...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum