-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Lct charge différée ne fonctionne pas / version LIFE (el51-Fred_BCF-Passant_Mbr-Jin kazama-mael-Adieu Polo-zoelivert-ZOE du Ried - NatetsaZoe -

+24
Arakis
poupou33
thx
DD222
Ke2
Natetsazoe
Cyrilinf
Fabien
aranud
Cameleon
deltaplouf
el51
fred_bcf
TomC
Jojo
roadrunner 38
zoeilvert
Passant_Mbr
Falgor78
aurel
Lio67
Adieu polo
mael
ZOE du Ried
28 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Lct charge différée ne fonctionne pas / version LIFE (el51-Fred_BCF-Passant_Mbr-Jin kazama-mael-Adieu Polo-zoelivert-ZOE du Ried - NatetsaZoe - - Page 7 Empty Re: Lct charge différée ne fonctionne pas / version LIFE (el51-Fred_BCF-Passant_Mbr-Jin kazama-mael-Adieu Polo-zoelivert-ZOE du Ried - NatetsaZoe -

Message par scarred Lun 10 Juin 2013 - 19:54

fred_bcf a écrit:Houla, désolé, cette remarque ne te visait pas directement. Simplement quand il existe un moyen technique simple pour charger en heures creuses autant en profiter, c'est tout. Point de polémique la dedans.

Ok mais chacun charge à sa convenance et ses besoins, donc oui un chargement différé planifier c'est le détail qui permet de tout automatiser, mais bon c'est pas très dérangeant, je pense que beaucoup sont en maisons individuelles et que brancher à 22h sois même n'est pas très fatiguant Very Happy

scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lct charge différée ne fonctionne pas / version LIFE (el51-Fred_BCF-Passant_Mbr-Jin kazama-mael-Adieu Polo-zoelivert-ZOE du Ried - NatetsaZoe - - Page 7 Empty Re: Lct charge différée ne fonctionne pas / version LIFE (el51-Fred_BCF-Passant_Mbr-Jin kazama-mael-Adieu Polo-zoelivert-ZOE du Ried - NatetsaZoe -

Message par fred_bcf Lun 10 Juin 2013 - 19:56

Pour ma part, j'ai un petit appart en location, 3 étages à descendre, je passe dans la rue, j'ouvre le garage. Pas très envie de faire ça tous les jours surtout en plein hiver.
fred_bcf
fred_bcf

Messages : 722
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 56
Localisation : Strasbourg

http://www.barchetta-club-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Lct charge différée ne fonctionne pas / version LIFE (el51-Fred_BCF-Passant_Mbr-Jin kazama-mael-Adieu Polo-zoelivert-ZOE du Ried - NatetsaZoe - - Page 7 Empty Re: Lct charge différée ne fonctionne pas / version LIFE (el51-Fred_BCF-Passant_Mbr-Jin kazama-mael-Adieu Polo-zoelivert-ZOE du Ried - NatetsaZoe -

Message par scarred Lun 10 Juin 2013 - 19:59

fred_bcf a écrit:Pour ma part, j'ai un petit appart en location, 3 étages à descendre, je passe dans la rue, j'ouvre le garage. Pas très envie de faire ça tous les jours surtout en plein hiver.

Je vois, la charge différé dans ton cas est presque indispensable !
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lct charge différée ne fonctionne pas / version LIFE (el51-Fred_BCF-Passant_Mbr-Jin kazama-mael-Adieu Polo-zoelivert-ZOE du Ried - NatetsaZoe - - Page 7 Empty Re: Lct charge différée ne fonctionne pas / version LIFE (el51-Fred_BCF-Passant_Mbr-Jin kazama-mael-Adieu Polo-zoelivert-ZOE du Ried - NatetsaZoe -

Message par ZOE du Ried Lun 10 Juin 2013 - 22:02

scarred a écrit:mais bon c'est pas très dérangeant, je pense que beaucoup sont en maisons individuelles et que brancher à 22h sois même n'est pas très fatiguant Very Happy

bien sûr il n'y a pas "mort d'homme",
çà fait 3 mois que je descends en pyjama dans MA maison dans le garage pour mettre la charge en route,
blabla, bla bla,...
et je pourrais mettre un relais HC à mes frais, pour résoudre le pbl,
mais,
on est au 21ème siècle, non ?
ET surtout, "le contrat n'est pas respecté par RENAULT,
on ne revient pas la dessus, cf la doc commerciale / page web, que nous autres avons
TOUS considéré avant de passer la cde de nos LIFE...
ZOE du Ried
ZOE du Ried

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Lct charge différée ne fonctionne pas / version LIFE (el51-Fred_BCF-Passant_Mbr-Jin kazama-mael-Adieu Polo-zoelivert-ZOE du Ried - NatetsaZoe - - Page 7 Empty Re: Lct charge différée ne fonctionne pas / version LIFE (el51-Fred_BCF-Passant_Mbr-Jin kazama-mael-Adieu Polo-zoelivert-ZOE du Ried - NatetsaZoe -

Message par scarred Lun 10 Juin 2013 - 22:31

ZOE du Ried a écrit:
scarred a écrit:mais bon c'est pas très dérangeant, je pense que beaucoup sont en maisons individuelles et que brancher à 22h sois même n'est pas très fatiguant Very Happy

bien sûr il n'y a pas "mort d'homme",
çà fait 3 mois que je descends en pyjama dans MA maison dans le garage pour mettre la charge en route,
blabla, bla bla,...
et je pourrais mettre un relais HC à mes frais, pour résoudre le pbl,
mais,
on est au 21ème siècle, non ?
ET surtout, "le contrat n'est pas respecté par RENAULT,
on ne revient pas la dessus, cf la doc commerciale / page web, que nous autres avons
TOUS considéré avant de passer la cde de nos LIFE...

Je suis ok avec toi mais tu n'as pas eu surement les bons interlocuteurs, écris direct au repsonsable du département ça bougera surement + vite
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lct charge différée ne fonctionne pas / version LIFE (el51-Fred_BCF-Passant_Mbr-Jin kazama-mael-Adieu Polo-zoelivert-ZOE du Ried - NatetsaZoe - - Page 7 Empty Re: Lct charge différée ne fonctionne pas / version LIFE (el51-Fred_BCF-Passant_Mbr-Jin kazama-mael-Adieu Polo-zoelivert-ZOE du Ried - NatetsaZoe -

Message par Ke2 Mar 11 Juin 2013 - 9:52

ZOE du Ried a écrit:et je pourrais mettre un relais HC à mes frais, pour résoudre le pbl,
Accessoirement , le relais HC te fera perdre l'utilisation du pré-conditionnement le matin Crying or Very sad

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Lct charge différée ne fonctionne pas / version LIFE (el51-Fred_BCF-Passant_Mbr-Jin kazama-mael-Adieu Polo-zoelivert-ZOE du Ried - NatetsaZoe - - Page 7 Empty problème de charge différée

Message par Kittykat Mar 11 Juin 2013 - 22:14

bonjour à tous

J'arrive un peu après la bataille car j'attendais patiemment mon code d'activation ZE online pour pouvoir charger ma Zoe pendant la nuit (HC à partir de 1h30 ici.) J'ai enfin eu le code aujourd'hui (après qqs semaines de harcèlement du commercial chez Renault quand-même) pour constater comme vous tous que cela ne marche pas sur ma Zoe Life. Je n'ai pas eu le temps ce soir de lire les 11 pages de discussion sur ce sujet car j'ai déjà perdu du temps à chercher sur le site Renault et sur le R-link, donc est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire exactement ce que je dois réclamer auprès de Renault demain.

Merci beaucoup Very Happy

Kittykat

Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2013
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Lct charge différée ne fonctionne pas / version LIFE (el51-Fred_BCF-Passant_Mbr-Jin kazama-mael-Adieu Polo-zoelivert-ZOE du Ried - NatetsaZoe - - Page 7 Empty Re: Lct charge différée ne fonctionne pas / version LIFE (el51-Fred_BCF-Passant_Mbr-Jin kazama-mael-Adieu Polo-zoelivert-ZOE du Ried - NatetsaZoe -

Message par poupou33 Mar 11 Juin 2013 - 22:39

Il faut leur demander d'activer ton pack ze interactive (gratuit 3 mois). Pour te donner ton code d'activation ils t'ont activé ton Ze connect, il doivent également activer les autres services gratuits qui leur sont proposés sur l'écran.
poupou33
poupou33

Messages : 2385
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lct charge différée ne fonctionne pas / version LIFE (el51-Fred_BCF-Passant_Mbr-Jin kazama-mael-Adieu Polo-zoelivert-ZOE du Ried - NatetsaZoe - - Page 7 Empty Re: Lct charge différée ne fonctionne pas / version LIFE (el51-Fred_BCF-Passant_Mbr-Jin kazama-mael-Adieu Polo-zoelivert-ZOE du Ried - NatetsaZoe -

Message par ZOE du Ried Mar 11 Juin 2013 - 23:45

Natetsazoe a écrit:
Réponse du service clientèle ce matin:

Pas de pack ZE@intercative commandé en option = pas de charge différée sur la version life, même depuis le RLink.

Effectivement, c'est ce qui se passe actuellement.
Mais j'ai eu un message de ma concession, changement de point de vue : la Direction de Renault reconnait que ce n'est pas normal, qu'il y a bien un problème qui est déjà remonté depuis plusieurs semaines et qui n'est pas résolu pour l'instant.
Gros progrès par rapport au discours précédent qui sous-entendait que cette dépendance My ZE Interactive - charge différée était prévue dès le départ...


j'ai eu un rappel de la rel clt cet après midi et même réponse...
après mes 12 mois de pack "offert" il faudra payer...
je vous laisse imaginer ma réponse...
"
la Direction de Renault reconnait que ce n'est pas normal[/u], qu'il y a bien un problème qui est déjà remonté depuis plusieurs semaines et qui n'est pas résolu pour l'instant
"

c'est qui ou quel service en interne ?

il serait temps qu'ILS accordent leur violons
déjà en interne entre EUX
et
pour leurs réponse/position à tous ceux qui attendent une réponse ayant un "dossier" ou non...

@ suivre... / voir post ...unissons nous...
ZOE du Ried
ZOE du Ried

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Lct charge différée ne fonctionne pas / version LIFE (el51-Fred_BCF-Passant_Mbr-Jin kazama-mael-Adieu Polo-zoelivert-ZOE du Ried - NatetsaZoe - - Page 7 Empty Re: Lct charge différée ne fonctionne pas / version LIFE (el51-Fred_BCF-Passant_Mbr-Jin kazama-mael-Adieu Polo-zoelivert-ZOE du Ried - NatetsaZoe -

Message par deltaplouf Mar 11 Juin 2013 - 23:56

@ Kittykat : Normalement, c'est la secrétaire de livraison de ta concession qui doit activer les services (dont le my ZE inter@ative, même si tu n'y as pas souscrit, il est nécessaire qu'il soit activé au moins une fois pour que la charge différée et la charge programmées soient accessibles). Elle doit le faire au travers de l'interface "activ services".

Pour info, voici un récap des services, de leur période de gratuité et leur prix ensuite :
Lct charge différée ne fonctionne pas / version LIFE (el51-Fred_BCF-Passant_Mbr-Jin kazama-mael-Adieu Polo-zoelivert-ZOE du Ried - NatetsaZoe - - Page 7 Racap_10

Lct charge différée ne fonctionne pas / version LIFE (el51-Fred_BCF-Passant_Mbr-Jin kazama-mael-Adieu Polo-zoelivert-ZOE du Ried - NatetsaZoe - - Page 7 Racap_11

Lct charge différée ne fonctionne pas / version LIFE (el51-Fred_BCF-Passant_Mbr-Jin kazama-mael-Adieu Polo-zoelivert-ZOE du Ried - NatetsaZoe - - Page 7 Racap_12
deltaplouf
deltaplouf

Messages : 528
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 53
Localisation : Carpentras

Revenir en haut Aller en bas

Lct charge différée ne fonctionne pas / version LIFE (el51-Fred_BCF-Passant_Mbr-Jin kazama-mael-Adieu Polo-zoelivert-ZOE du Ried - NatetsaZoe - - Page 7 Empty Re: Lct charge différée ne fonctionne pas / version LIFE (el51-Fred_BCF-Passant_Mbr-Jin kazama-mael-Adieu Polo-zoelivert-ZOE du Ried - NatetsaZoe -

Message par thx Mer 12 Juin 2013 - 7:13

poupou33 a écrit:Il faut leur demander d'activer ton pack ze interactive (gratuit 3 mois). Pour te donner ton code d'activation ils t'ont activé ton Ze connect, il doivent également activer les autres services gratuits qui leur sont proposés sur l'écran.
D'après le tableau ci-dessous, le pack my ZE Interactive n'est pas 3 mois gratuit sur la finition Live.
thx
thx

Messages : 78
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lct charge différée ne fonctionne pas / version LIFE (el51-Fred_BCF-Passant_Mbr-Jin kazama-mael-Adieu Polo-zoelivert-ZOE du Ried - NatetsaZoe - - Page 7 Empty Re: Lct charge différée ne fonctionne pas / version LIFE (el51-Fred_BCF-Passant_Mbr-Jin kazama-mael-Adieu Polo-zoelivert-ZOE du Ried - NatetsaZoe -

Message par poupou33 Mer 12 Juin 2013 - 7:49

Oui mais des tableaux on nous en sort tous les 4 matins, moi pour le moment je constate simplement que sur les life vendues dont je me suis occupé moi même de l'activation. Il y a un début et une fin de validité (pour ma part activé le 19/04 et fin le 19/07)
poupou33
poupou33

Messages : 2385
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lct charge différée ne fonctionne pas / version LIFE (el51-Fred_BCF-Passant_Mbr-Jin kazama-mael-Adieu Polo-zoelivert-ZOE du Ried - NatetsaZoe - - Page 7 Empty Pour Zoe du Ried

Message par Natetsazoe Mer 12 Juin 2013 - 8:15

Le passage en rouge de ton dernier post qui est une citation de moi, c'est grosso modo le contenu du mail que j'ai reçu de la personne qui s'occupe des véhicules électriques dans ma concession.
Je ne vais pas vous diffuser le mail dans son intégralité, ce ne serait pas correct vis-à-vis de cette personne.
Maintenant, si on rassemble ce qu'ont dit Poupou33 et el51, d'une part tous les propriétaires de Zoé Life devraient avoir 3 mois gratuits de My ZE Interactive (donc à nous de râler si ce n'est pas le cas), et à l'issue de ces 3 mois la charge différée devrait être maintenue accessible en local même si on ne prolonge pas l'abonnement (mais pour en être totalement sûr, il faudrait avoir le recul nécessaire, et je suppose que personne ici ne l'a encore...)

Natetsazoe

Messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lct charge différée ne fonctionne pas / version LIFE (el51-Fred_BCF-Passant_Mbr-Jin kazama-mael-Adieu Polo-zoelivert-ZOE du Ried - NatetsaZoe - - Page 7 Empty pas de charge différée apres activation du pack découverte

Message par arnold93 Sam 25 Jan 2014 - 19:29

Bonjour à tous, suivant les différents posts lus, je vous informe qu'ayant pris un véhicule de direction de 9 mois et 1300 km, le pack découverte interactive a été activé par la concession, lors de mon essai il était activé à la livraison il était à terme, et la charge différée est accessible mais plus opérationnelle. Je vais donc faire un courrier argumenté à Renault demandant une m.a.j. du Rlink qui leur feraient tenir leurs promesses, ou à défaut un geste commercial.
Pour l'instant j"étudie la possibilité de tirer un fil pilote entre mon tableau électrique et la box, ce qui fonctionne sans autre matériel qu'un fil mais dont le plan de pose est très mal fait dans la notice.
Cordialement Votre, A.

arnold93

Messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lct charge différée ne fonctionne pas / version LIFE (el51-Fred_BCF-Passant_Mbr-Jin kazama-mael-Adieu Polo-zoelivert-ZOE du Ried - NatetsaZoe - - Page 7 Empty Re: Lct charge différée ne fonctionne pas / version LIFE (el51-Fred_BCF-Passant_Mbr-Jin kazama-mael-Adieu Polo-zoelivert-ZOE du Ried - NatetsaZoe -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum