-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

le lancement de la charge différée FONCTIONNE (enfin) pour ma LIFE...

3 participants

Aller en bas

le lancement de la charge différée FONCTIONNE (enfin) pour ma LIFE... Empty le lancement de la charge différée FONCTIONNE (enfin) pour ma LIFE...

Message par ZOE du Ried Sam 1 Juin 2013 - 23:28

aussi surprenant et incroyable que cela puisse paraitre,

COCORICO ! cheers

çà marche pour moi / ma ZOE "LIFE" depuis ce soir...

voiture livrée le 23 Mars, pbl depuis...

comme indiqué sur un autre post hier le calendrier hebdo est devenu subitement accessible... Exclamation
ce soir j'ai donc essayé le lct de charge différé avec l'option (icone centrale du menu R-link) programmation journalière,
pas par le calendrier hebdo...
et çà fonctionne ! bounce

Donc, LA grande question est, comment et pourquoi subitement ? Question
je n'ai absolument RIEN fait pour...
ni mise à jour du R-Link lui même,
ni mise à jour de la carte SD / PC, (pas ré-essayé depuis des semaines...)

aurait ce alors un rapport , comme par hasard, avec mon "coup de gueule appuyé" d'il y a 2 jours (voir mon autre post)
auprès de l'assistance RENAULT (avec menaces de remontée du pbl à la D.G. et courriers divers, entre autres aux assos de consommateurs etc)

allez savoir...

Personne ne m'a contacté depuis pour m'informer de quoi que ce soit (bien sûr...)...

Je surveillerais de près les prochaines recharges, programmées avec le calendrier hebdo...

Voilà, je croise les doigts, espérant que pour "nous" le pbl est ENFIN résolu.

ne sachant toujours pas quel était la vraie cause, et comment cela c'est résolu... scratch

flower

ZOE du Ried
ZOE du Ried

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

le lancement de la charge différée FONCTIONNE (enfin) pour ma LIFE... Empty Re: le lancement de la charge différée FONCTIONNE (enfin) pour ma LIFE...

Message par el51 Lun 3 Juin 2013 - 21:12

Bonjour,ZOE du Ried, et avais-tu le pack inter@ctive activé avant cela? il serai intéressant de le savoir car on saurai qu'il faut absolument ce pack pour faire fonctionner la charge différée. Je sais c'est pas normal mais le problème serai réglé en quelque sorte.
el51
el51

Messages : 104
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

le lancement de la charge différée FONCTIONNE (enfin) pour ma LIFE... Empty Re: le lancement de la charge différée FONCTIONNE (enfin) pour ma LIFE...

Message par poupou33 Lun 3 Juin 2013 - 21:24

Pour Zoé du ried je pense juste que son ze interactive gratuit 3 mois n'a pas été activé.... D'où ses problèmes, car avec ma Life j'ai aucun soucis
poupou33
poupou33

Messages : 2385
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

le lancement de la charge différée FONCTIONNE (enfin) pour ma LIFE... Empty Re: le lancement de la charge différée FONCTIONNE (enfin) pour ma LIFE...

Message par el51 Lun 3 Juin 2013 - 21:52

Salut Poupou33, c'est vraiment bizarre dans MyRenault, "mes produits" je n'ai même pas le pack inter@active, pas cool quand même!! Donc tu m'étonnes que ça fonctionne pas. J'ai envoyé un mail au service R-link pour signaler ce problème.
el51
el51

Messages : 104
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

le lancement de la charge différée FONCTIONNE (enfin) pour ma LIFE... Empty Re: le lancement de la charge différée FONCTIONNE (enfin) pour ma LIFE...

Message par poupou33 Lun 3 Juin 2013 - 22:05

Comme pour Fabien je pourrai regarder demain matin si ton pack a été activé... Il faut juste m'envoyer en MP le n• de série de ta zoe
poupou33
poupou33

Messages : 2385
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

le lancement de la charge différée FONCTIONNE (enfin) pour ma LIFE... Empty Re: le lancement de la charge différée FONCTIONNE (enfin) pour ma LIFE...

Message par ZOE du Ried Mar 4 Juin 2013 - 11:18

poupou33 a écrit:Pour Zoé du ried je pense juste que son ze interactive gratuit 3 mois n'a pas été activé.... D'où ses problèmes, car avec ma Life j'ai aucun soucis

again and again,
ce pack n'avait pas à être activé pour pouvoir utiliser la charge différée
DIRECTEMTENT A PARTIR DU R-LINK VOITURE...

la dite solution de RENAULT maintenant , si c'est comme çà que çà se profile,
d'utiliser ZE Interactive,

ne réponds tjrs PAS au pbl.

Evil or Very Mad


Dernière édition par ZOE du Ried le Mar 4 Juin 2013 - 11:34, édité 1 fois
ZOE du Ried
ZOE du Ried

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

le lancement de la charge différée FONCTIONNE (enfin) pour ma LIFE... Empty Re: le lancement de la charge différée FONCTIONNE (enfin) pour ma LIFE...

Message par poupou33 Mar 4 Juin 2013 - 11:25

C'est bien ce qu'il me semble aussi maintenant on peut vérifier en activant le ze interactive, qui à mon avis n'a pas été activé dans son cas
poupou33
poupou33

Messages : 2385
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

le lancement de la charge différée FONCTIONNE (enfin) pour ma LIFE... Empty Re: le lancement de la charge différée FONCTIONNE (enfin) pour ma LIFE...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum