Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Peut on recharger notre ZOE chez Nissan

4 participants

Aller en bas

Peut on recharger notre ZOE chez Nissan Empty Peut on recharger notre ZOE chez Nissan

Message par philou380 Ven 29 Mar 2013 - 23:18

Nissan semble posséder plus de bornes 22kW que Renault
quelqu'un a t'il dejà rechargé chez eux ? l'acceuil est il bon?

philou380

Messages : 61
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peut on recharger notre ZOE chez Nissan Empty Re: Peut on recharger notre ZOE chez Nissan

Message par Berty Sam 30 Mar 2013 - 10:02

Chez Nissan il y a de fortes chances que ce soit des bornes compatibles avec la LEAF donc des CHADEMO 50 kW DC, non compatibles avec Zoé.
A moins qu'ils aient investit dans des bornes mixtes 43 kW AC / 50 kW DC comme les DBT par exemple...

Berty

Messages : 144
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peut on recharger notre ZOE chez Nissan Empty Re: Peut on recharger notre ZOE chez Nissan

Message par lucienlivio Sam 30 Mar 2013 - 14:06

Normalement, à partir de cette année, les bornes déployées par Nissan sont effectivement "mixtes"... ce qui permet à Renault d'abandonner le projet de donner des bornes de recharge gratuites (puisque Nissan le fait et qu'elles chargent tant les Leaf que les Zoé).

lucienlivio

Messages : 461
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Peut on recharger notre ZOE chez Nissan Empty Re: Peut on recharger notre ZOE chez Nissan

Message par simomax Sam 30 Mar 2013 - 15:54

Pour la recharge d'une zoé chez nissan ( gratuitement ) tu peux oublier comme vouloir recharger une leaf chez renault, c'est la même maison mère mais croyez moi qu'entre la leaf et la zoé c'est la guerre entre les concessionnaire Renault-Nissan et la charge rapide (30min 80%) sur les bornes Nissan sont un argument de vente de la leaf contre la zoé et certaines bornes chez renault sont des borne type WB pas toute à charge rapide ou accélérer. Pour info les bornes de charge Nissan en 30min coûte dans les 30 000 euros. Pas anodin comme investissement pour une concession.

simomax

Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peut on recharger notre ZOE chez Nissan Empty Re: Peut on recharger notre ZOE chez Nissan

Message par lucienlivio Sam 30 Mar 2013 - 20:34

Aparté : Je me rends compte que mon message était peut être ambigu... Je parlais des bornes que Nissan offre (aux entreprises, collectivités, etc.), pas nécessairement celles des concessions qui sont peut être différentes. rabbit

lucienlivio

Messages : 461
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Peut on recharger notre ZOE chez Nissan Empty Re: Peut on recharger notre ZOE chez Nissan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum