Zoé Life 2017 de Ke20
+6
cassiopee86
pascal11
Bigfoot
alainrvt
max7824
Ke20
10 participants
Page 1 sur 1
Zoé Life 2017 de Ke20
Salut à tous.
Je vous présente enfin ma Zoé Life de 2017.
Bon forcement elle est déjà sale, et avec cette couleur ça se vois vite.
On est super content, surtout ma femme car c'est elle qui va s'en servir le plus.
Donc c'est un model ultra straight... Y'a 0 option, c'est la base de base. du coup sur les nouvelle de 2017 plus de R-link,
plus de chromes
ni même de montre (accessoire que j'ai sur ma vielle clio 95 RN) ou de température extérieur. Explication du vendeur (bien embêté car il trouve ça nul aussi) : ces données sont normalement affichées sur le R-link donc il n'est pas prévu de l'afficher dans le TDB. Et comme l'idée c'est de faire de la Life une vraie "entrée de gamme" il ne faut pas compter sur une mise à jour.
Sinon aujourd'hui grand jour, j'ai enfin réussi à la charger chez moi !!!!
Après avoir planté 3 piquets de terre de 2m, fait des tranchées pour tirer les 10m de câbles de cuivre en 25mm2 à travers mon jardin, j'ai enfin put démarrer une charge, youpi !!!
Je vous présente enfin ma Zoé Life de 2017.
Bon forcement elle est déjà sale, et avec cette couleur ça se vois vite.
On est super content, surtout ma femme car c'est elle qui va s'en servir le plus.
Donc c'est un model ultra straight... Y'a 0 option, c'est la base de base. du coup sur les nouvelle de 2017 plus de R-link,
plus de chromes
ni même de montre (accessoire que j'ai sur ma vielle clio 95 RN) ou de température extérieur. Explication du vendeur (bien embêté car il trouve ça nul aussi) : ces données sont normalement affichées sur le R-link donc il n'est pas prévu de l'afficher dans le TDB. Et comme l'idée c'est de faire de la Life une vraie "entrée de gamme" il ne faut pas compter sur une mise à jour.
Sinon aujourd'hui grand jour, j'ai enfin réussi à la charger chez moi !!!!
Après avoir planté 3 piquets de terre de 2m, fait des tranchées pour tirer les 10m de câbles de cuivre en 25mm2 à travers mon jardin, j'ai enfin put démarrer une charge, youpi !!!
Ke20- Messages : 59
Re: Zoé Life 2017 de Ke20
Félicitation !
max7824- Messages : 620
Bien joué, mais dans les paramètres de l'autoradio, n'y a t-il pas la possibilité de mettre l'heure ? C'est étonnant, tous les autoradios ont maintenant la possibilité de le faire !
alainrvt- Messages : 6719
alainrvt a écrit:Bien joué, mais dans les paramètres de l'autoradio, n'y a t-il pas la possibilité de mettre l'heure ? C'est étonnant, tous les autoradios ont maintenant la possibilité de le faire !
Bah j'ai pas trouvé... et j'ai bien cherché..
Je vois les commandes au volant, Elle a quand même le régulateur/limiteur ?
Et est-ce que tu as quand même une conso moyenne qui s'affiche au tableau de bord ? Et un bilan trajet ?
Et est-ce que tu as quand même une conso moyenne qui s'affiche au tableau de bord ? Et un bilan trajet ?
Bigfoot- Messages : 16670
Oui, j'ai tout ça mais c'est dans l'équipement de base. C'est aussi pour ça que la Life ça nous va bien. C'est d'autant plus surprenant cette histoire d'heure. Donc j'ai bien trip A et B avec la conso moyenne. Mais pour l'instant je vois pas trop l'utilité car contrairement à un VT on ne fait jamais vraiment "le plein" et on ne part jamais de la réserve non plus.
De plus vu l'usage "daily" que ma femme en a, on s'en fout un peu de la conso...
De plus vu l'usage "daily" que ma femme en a, on s'en fout un peu de la conso...
Ok merci !
Félicitation.
Et tu m'apprends l'absence du chrome sur la calandre!
pascal11- Messages : 3510
pascal11 a écrit:Félicitation.
Cela fait désormais parti du "Pack Look" avec les vitres arrière surteintées...
Il n'y a pas de petites économies...
cassiopee86- Messages : 1779
TADAAAA !!!
que ce soit sur la notice de la Life (voir autre post), et le site Renault,
apparaissent bien l'heure et la température extérieure sur l'ODB, et pas que sur le RLink
que ce soit sur la notice de la Life (voir autre post), et le site Renault,
apparaissent bien l'heure et la température extérieure sur l'ODB, et pas que sur le RLink
cinquecento- Messages : 1509
Bravo Sherlock Holmes !
S'il n'y a pas marqué : suggestion de présentation ou autre entourloupe, il y a moyen de réclamer une compensation ?
S'il n'y a pas marqué : suggestion de présentation ou autre entourloupe, il y a moyen de réclamer une compensation ?
C'est une image du configurateur?
Quand on avait acheter notre logan avec l'option pack électrique j'ai été étonné qu'il n'y ait pas la température extérieure mais il y a l'heure. En période hivernale, mon 1er réflexe en montant en voiture (n'importe lequel) c'est de jeter un coup d’œil à la température extérieure pour savoir s'il y a un risque de verglas afin de pouvoir adapter ma conduite et ma vigilance donc pour moi l'affichage de la température extérieure devrait être obligatoire car elle est importante pour la sécurité.
Quand on avait acheter notre logan avec l'option pack électrique j'ai été étonné qu'il n'y ait pas la température extérieure mais il y a l'heure. En période hivernale, mon 1er réflexe en montant en voiture (n'importe lequel) c'est de jeter un coup d’œil à la température extérieure pour savoir s'il y a un risque de verglas afin de pouvoir adapter ma conduite et ma vigilance donc pour moi l'affichage de la température extérieure devrait être obligatoire car elle est importante pour la sécurité.
Flo01 a écrit:C'est une image du configurateur?
On est plusieurs à être embêtés par cette histoire d'horloge et de température extérieure...
Surtout que dans la notice il y a (parmi les modes du TDB) l'horloge et la température extérieure mais d'après le service client Renault... la notice est erronée.
Donc ils sont au courant du problème et ils "font remonter au service clientèle" mais bon...
Va falloir insister parce que comme tu dis ne pas avoir cette info c'est quand même problèmatique.
YMGun- Messages : 30
Content pour toi, amuses toi bien avec ton nouveau joujou, et merci pour les photos !
Je ne savais pas que la Life avait un tableau de bord tout blanc, je pensais qu'il était noir sur tous les modèles. En plus d'être salissant, ça risque d'être un peu pénible / éblouissant en plein été
Je ne savais pas que la Life avait un tableau de bord tout blanc, je pensais qu'il était noir sur tous les modèles. En plus d'être salissant, ça risque d'être un peu pénible / éblouissant en plein été
ludof- Messages : 563
J'ai le même modèle et honnêtement pas de problème de luminosité -bon j'ai toujours des lunettes de soleils POLARISEES (très important dans une Zoé ).ludof a écrit:Content pour toi, amuses toi bien avec ton nouveau joujou, et merci pour les photos !
YMGun- Messages : 30
J'aime bien moi le TDB blanc, ça rend l'habitacle assez lumineux.
Et pour info aussi, car j'ai vu la différence avec la photo de cinquecento, je n'ai pas non plus la connexion USB et prise auxiliaire dans le petit vide poche central. Mais ma femme s'en fout car il y a (quand même!!) le Bluetooth qui est finalement plus pratique pour écouter de la musique.
Et pour info aussi, car j'ai vu la différence avec la photo de cinquecento, je n'ai pas non plus la connexion USB et prise auxiliaire dans le petit vide poche central. Mais ma femme s'en fout car il y a (quand même!!) le Bluetooth qui est finalement plus pratique pour écouter de la musique.