Édition One R90
+4
Passant_Mbr
Benoit85
Tosean
pascal11
8 participants
Page 1 sur 1
Édition One R90
Aujourd’hui, commande d'une R90 édition gris Yttrium, j'hésitais avec une Intens mais celle-ci est dispo car modèle d'expo.
Livraison semaine prochaine, du coup.
Livraison semaine prochaine, du coup.
Invité- Invité
Re: Édition One R90
L'attente ne sera pas longue du coup.
Une remise spéciale pour un modèle expo ou pas?
Une remise spéciale pour un modèle expo ou pas?
pascal11- Messages : 3510
Benoist44 a écrit:Oui une remise environ 5%
Pas très généreux :s
Tosean- Messages : 90
Super,
Deux One Ytrrium dans les pays de la loire.
J'espère que l'on ne sera pas déçu, mais je pense pas.
Aller encore 4 jour pour moi.
Deux One Ytrrium dans les pays de la loire.
J'espère que l'on ne sera pas déçu, mais je pense pas.
Aller encore 4 jour pour moi.
Benoit85- Messages : 12
Peut être qu'un jour ils proposeront des IGBT en diamant pour les éditions premium...
Aux propriétaires de VT qui parlent de leurs 8 cylindres en V, on pourrait répondre:
- 24 diamants en matrice !
- 8 paires de pôles en cercle!!
Aux propriétaires de VT qui parlent de leurs 8 cylindres en V, on pourrait répondre:
Passant_Mbr- Messages : 5516
Passant_Mbr a écrit:Peut être qu'un jour ils proposeront des IGBT en diamant pour les éditions premium...
Sûrement très calé en moteur électrique, mais pourquoi des diamants ? Un peu de fantaisie dans des éditions premium permet à certain de sauter le pas pour des VE.
L'achat d'une voiture va avec ce qu'on veut lui faire faire. Pour mon V6 et non 8, car je le prend un peu pour moi : 1200 km d'une traite pour aller en vacances. Souvent 300 km avec véhicule de 4 tonnes roulant pour les chevaux. Hâte de le faire en électrique, ça vient mais c'est pas encore là!
Sinon pas envie de gâcher le post d'un futur Proprio d'une Zoe ONE
Le système Bose va être bon.
Benoit85- Messages : 12
Il me semble avoir croisé une Édition One lundi en fin de journée vers la porte des Sorinières à Nantes. Elle avait une immatriculation en EH-xxx-xx
En tout cas c'était un gris que je n'avais jamais vu jusqu'ici sur une ZOE
En tout cas c'était un gris que je n'avais jamais vu jusqu'ici sur une ZOE
sdorven- Messages : 1272
En fait si le rouge avait été dispo en Edition One, j'aurais peut-être craqué !
Ce ne serait plus l'Edition One.
Ce serait l'Édition Tout !
Ce serait l'Édition Tout !
Pixel- Administrateur
livraison le 16 février ,je vais voir si je peux faire changer quelques plastiques intérieur déjà rayés sur un véhicule d expo....
très fragiles apparemment...
très fragiles apparemment...
Invité- Invité
Le diamant peut-etre utilisé comme un semi-conducteur. Il donne d'une part des jonctions qui peuvent monter haut en température, et d'autre part c'est le meilleur conducteur de la chaleur (hors systèmes exotiques tels que l'helium 3 superfluide), ce qui fait qu'il peut facilement évacuer l'énergie perdue dans les pertes de commutation. Enfin, il semble qu'il soit capable de tenir des tensions élevées.Benoit85 a écrit:mais pourquoi des diamants ?
Il serait donc bien indiqué pour les applications d'électronique de puissance (ici l'onduleur et le chargeur de la Zoe), pour peu qu'on arrive à le fabriquer et à le doper correctement de façon industrielle.
Je ne dis pas que le silicium actuel ne donne pas satisfaction, c'est juste que ça fait plus luxeux... Mais ça pourrait eventuellement permettre d'avoir une électronique plus compacte avec moins de systèmes de refroidissement autour donc sans doute un peu de gain en masse et en fiabilité. Par contre il pourrait y avoir des points assez chauds sous le capot après avoir roulé.
Si j'en juge par un échantillonage des publications sur le sujet, la recherche se poursuit, mais ce n'est pas encore mature.
Passant_Mbr- Messages : 5516
d après vous je dois demander le changement des plastiques rayés?
véhicule d expo même pas d essai sur route, la qualité me semble vraiment médiocre...
véhicule d expo même pas d essai sur route, la qualité me semble vraiment médiocre...
Invité- Invité
Bah un véhicule d'expo, c'est un véhicule d'expo, hein.
Si tu le payes moins cher, c'est qu'ils ne peuvent pas le vendre comme neuf car un troupeau de gnous s'est assis dedans.
Si tu le payes moins cher, c'est qu'ils ne peuvent pas le vendre comme neuf car un troupeau de gnous s'est assis dedans.
Pixel- Administrateur
5% pour un véhicule d'expo : P
Alors que certain on eu environ 12% . . .
Alors que certain on eu environ 12% . . .
Tosean- Messages : 90
Sur une intens j avais 10 mais La sur ce modèle à priori non ,apres avec les yeux de l amour on est moins difficile
Autoplanet c est 10% sur La limited
Autoplanet c est 10% sur La limited
Invité- Invité
Si du moins ils te changent pas les plastiques au moins négocié un jeu de tapis et des écrous antivols
wiselan80- Messages : 509
Ma première ZOE était un modèle d'expo.
A l'époque pas de remise sur les neuves comme en ce moment.
J'avais négocié les options (Jantes 17" et peinture nacré) les tapis, le filet de coffre et surtout la garantie 5 ans gratuite.
soit dans les 10% de la valeur à payer.
A l'époque pas de remise sur les neuves comme en ce moment.
J'avais négocié les options (Jantes 17" et peinture nacré) les tapis, le filet de coffre et surtout la garantie 5 ans gratuite.
soit dans les 10% de la valeur à payer.
Benoist44 a écrit:d après vous je dois demander le changement des plastiques rayés?
ben véhicule d'expo... si tu l'as vu avant de l'acheter tu en a accepté l'état au préalable
c'est d'ailleurs pour cela que le prix est moindre
cinquecento- Messages : 1509
Page 1 sur 1