Futur passager zoétiste
+3
Pascal85
Bigfoot
Burto
7 participants
Page 1 sur 1
Futur passager zoétiste
Bonjour moi c'est Burto aka David des Hauts de France , j'ai 41 ans et je bosse sur un site de production Renault.
Passionné de voitures sportives mais néanmoins pas indifférent aux arguments des VE , nous venons donc de passer commande d'une Zoé
Passionné de voitures sportives mais néanmoins pas indifférent aux arguments des VE , nous venons donc de passer commande d'une Zoé
Burto- Messages : 22
Re: Futur passager zoétiste
Bonjour et bienvenue !
Qui est le mystérieux conducteur ?
Tu n'as pas le permis ou tu es dans l'impossibilité de conduire ?
Car sinon tu verras que c'est difficilement possible de ne pas prendre le volant.
Qui est le mystérieux conducteur ?
Tu n'as pas le permis ou tu es dans l'impossibilité de conduire ?
Car sinon tu verras que c'est difficilement possible de ne pas prendre le volant.
Bigfoot- Messages : 16670
Salut alors ca sera la voiture de ma femme d'où le passager qui ne le sera qu'occasionnellement c'est une évidence vu que j'aime beaucoup conduire cette voiture
Burto a écrit:Salut alors ca sera la voiture de ma femme d'où le passager qui ne le sera qu'occasionnellement c'est une évidence vu que j'aime beaucoup conduire cette voiture
Ici c'est pareil.
Ma femme a pris l'habitude d'être passagère de ma Zoé administrative dès l'été 2013. Comme j'en disposais à titre perso (véhicule de fonction) je ne voyais pas de raison d'en acquérir une, et puis l'autonomie...
Avec la ZE 40, tout change, elle me dit OK pour un achat et pour un usage perso quotidien, pour elle, et nous deux à l'occasion, j'ai une nouvelle ZE 40 qui vient d'arriver au SyDEV.
Alors maintenant elle conduit et là elle m'annonce des sensations dont elle ne m'avait jamais fait part.
Comme quoi conduire c'est pas être passager.
Bienvenue voisin !
Si je comprends bien à la lecture de ton post dans la catégorie :"votre commande" va falloir attendre la fin du mois pour voir un avatar cohérent
Si je comprends bien à la lecture de ton post dans la catégorie :"votre commande" va falloir attendre la fin du mois pour voir un avatar cohérent
Ocni- Messages : 1463
Sinon ta Mégane c'est une RS ?
Une GT visiblement, la RS n'est pas encore sortie
Micou- Messages : 155
Oh tu sais les thermiques, je ne tiens plus trop au courant ...
Ça doit faire bizarre de ne pas pouvoir distancer une Ampera-e de 0 à 100 km/h
Bon ensuite en dynamique ce n'est plus la même histoire je l'accorde
Ça doit faire bizarre de ne pas pouvoir distancer une Ampera-e de 0 à 100 km/h
Bon ensuite en dynamique ce n'est plus la même histoire je l'accorde
La m'égale GT n'est pas la mienne j'ai juste eu la chance de me faire un road trip à etretat à son bord et c'est très sympa comme voiture.
A titre perso j'ai en daily car un dacia duster ( 200 kms chaque jour pour aller et revenir du boulot), une Clio RS3 et une super5 GTT , toutes 2 à l'arrêt en ce moment
A titre perso j'ai en daily car un dacia duster ( 200 kms chaque jour pour aller et revenir du boulot), une Clio RS3 et une super5 GTT , toutes 2 à l'arrêt en ce moment
Bienvenue Burto !
La 5 GT Turbo, c'était un truc de malade à l'époque, il fallait maîtriser la bête.
Le turbo tient encore le choc ?
Pour moi pareil que Bigfoot, depuis que j'ai un VE, plus aucune thermique ne me fait rêver. Ferrari s'appelle Tesla maintenant.
Mais ça n'enlève rien au passé, quel plaisir ces GT/GTI.
La 5 GT Turbo, c'était un truc de malade à l'époque, il fallait maîtriser la bête.
Le turbo tient encore le choc ?
Pour moi pareil que Bigfoot, depuis que j'ai un VE, plus aucune thermique ne me fait rêver. Ferrari s'appelle Tesla maintenant.
Mais ça n'enlève rien au passé, quel plaisir ces GT/GTI.
LaurentB- Messages : 4904
Une Clio Rs3 de temps en temps, je ne dirais pas non quand même ...
Sur la GTT plus grand chose n'est d'origine mécaniquement parlant, injection de 21 2L turbo, gros Echangeur tout alu, trains de Clio 16s, au dernier pointage 172chx , la le moteur est refait à neuf avec un turbo GT17 et quand elle sera remise en route ça sera avec une injection séquentielle, j'adore cette caisse
Elle a un arceau ?
Car niveau sécurité, c'est resté d'époque !
Car niveau sécurité, c'est resté d'époque !
Wahou, là c'est du grand art.
Pour un 'custom' de cet acabit, je retire ce que j'ai dit, là je comprends tout à fait la passion.
J'avais eu l'occasion de tester le coup de pied au cul du turbo de la R21, c'était quelque chose.
Pour comparer, ma première voiture était une 106 Rallye avec harnais, chaussée en 17 pouces, j'étais comme un fou à l'époque. J'ai retrouvé cette joie d'avoir une voiture, 20 ans plus tard, avec la Zoé, bien sûr pas pour les mêmes raisons. Même si le démarrage de 0 à 50km/h reste tout à fait appréciable .
Pour un 'custom' de cet acabit, je retire ce que j'ai dit, là je comprends tout à fait la passion.
J'avais eu l'occasion de tester le coup de pied au cul du turbo de la R21, c'était quelque chose.
Pour comparer, ma première voiture était une 106 Rallye avec harnais, chaussée en 17 pouces, j'étais comme un fou à l'époque. J'ai retrouvé cette joie d'avoir une voiture, 20 ans plus tard, avec la Zoé, bien sûr pas pour les mêmes raisons. Même si le démarrage de 0 à 50km/h reste tout à fait appréciable .
LaurentB- Messages : 4904
Et burto est l'anagramme de turbo bien entendu
Hé bien non Burto n'est pas l'anagramme de Turbo , c'est une autre histoire
La 106 Rallye c'était une bien bonne voiture aussi et la 21 Turbo j'en parle pas , moins sportive mais plus "impressionante" à l'époque.
Point d'arceau dans ma GTT , je n'ai aucunnement prévu de la planter mais c'est clair que passer une certaine vitesse on prend conscience que c'est de la feuille à cigarette
La 106 Rallye c'était une bien bonne voiture aussi et la 21 Turbo j'en parle pas , moins sportive mais plus "impressionante" à l'époque.
Point d'arceau dans ma GTT , je n'ai aucunnement prévu de la planter mais c'est clair que passer une certaine vitesse on prend conscience que c'est de la feuille à cigarette
Page 1 sur 1