Pneus neige
+2
YannickF
Kalou65
6 participants
Page 1 sur 1
Pneus neige
Bonsoir
Je viens de mettre 4 jantes alu en 15 avec 4 pneus neige et je n ai pas le voyant de pression des pneus allumer alors que je n ai pas les valves électrique
Je viens de mettre 4 jantes alu en 15 avec 4 pneus neige et je n ai pas le voyant de pression des pneus allumer alors que je n ai pas les valves électrique
Kalou65- Messages : 182
Re: Pneus neige
Ca va venir..... patiente....
(moi c'est apparu le lendemain)
YannickF- Messages : 65
Bonsoir,
Est-ce que cela a une incidence de ne pas avoir valves sur les jantes d'hiver?
Je souhaiterais mettre des pneus hiver aussi, mais je veux un jeu de roue complète pour ne pas dépendre d'un garage pour le montage et démontage chaque année, faire l'économie de cette manutention et aussi avoir des pneus hivers en 15" moins cher que les 16"
Mais faut il acheter les valves de pression pour ce jeu de jantes supplémentaires ou pouvons nous s'en passer pendant 5/6 mois?
Raphaël.
Est-ce que cela a une incidence de ne pas avoir valves sur les jantes d'hiver?
Je souhaiterais mettre des pneus hiver aussi, mais je veux un jeu de roue complète pour ne pas dépendre d'un garage pour le montage et démontage chaque année, faire l'économie de cette manutention et aussi avoir des pneus hivers en 15" moins cher que les 16"
Mais faut il acheter les valves de pression pour ce jeu de jantes supplémentaires ou pouvons nous s'en passer pendant 5/6 mois?
Raphaël.
Raphaelg- Messages : 183
@raphaelg : Sur ma Mégane j'ai 4 "roues complètes" pour l'hiver (jantes + pneus hiver), exactement pour les mêmes raisons que toi.
Comme je n'ai pas de valves de pression sur ces roues, je passe tout l'hiver avec le message "vérifier le capteur de pression" à chaque démarrage, et le symbole "crevaison" allumé en permanence ....
Donc je ne pense pas qu'il soit indispensable d'acheter des valves de pression, si tu es prêt à supporter les petits inconvénients décrits ci dessus
Comme je n'ai pas de valves de pression sur ces roues, je passe tout l'hiver avec le message "vérifier le capteur de pression" à chaque démarrage, et le symbole "crevaison" allumé en permanence ....
Donc je ne pense pas qu'il soit indispensable d'acheter des valves de pression, si tu es prêt à supporter les petits inconvénients décrits ci dessus
ludof- Messages : 563
Merci ludof
Raphaelg- Messages : 183
J'ai la même chose, et sur mon message d'entretien j'ai posé un plastique transparent sombre du même gabarit que le logo orange, ça diminue la luminosité, surtout de nuit, et ça s'enlève facilement sans trace.
alainrvt- Messages : 6719
Bon ben voilà il y est le voyant
YannickF a écrit:Ca va venir..... patiente....
Le lendemain !
C'est un peu long comme temps de réponse pour détecter une crevaison !
pascal11- Messages : 3510
Oui c est sa
pascal11 a écrit:YannickF a écrit:Ca va venir..... patiente....
Le lendemain !
C'est un peu long comme temps de réponse pour détecter une crevaison !
En cas de crevaison, les 4 capteurs sont présents.... ça va réagir plus vite. là, il doit se dire : les capteurs déconnent, mais je vais leur laisser un peu de temps pour se réveiller..... et s'ils ne se réveillent pas ..... voyant orange !
YannickF- Messages : 65
D ailleur ont peut pas le louper le votant orange