Futur propriétaire Zoé
+6
cassiopee86
saelle83
pascal11
Nivek
Bigfoot
LightningBlue
10 participants
Page 1 sur 1
Futur propriétaire Zoé
Bonjour,
Je m'appelle Quentin, j'ai 31 ans, j'habites en IDF et j'ai commandé ma Zoé il y a 1 semaines
J'ai opté pour la nouvelle Zoé 2017 pour remplacé ma vieille voiture qui à 16 ans. Je ne roule pas beaucoup, principalement pour réapprovisionner le foyer et pour les obligations familiales. J'ai pas vraiment regardé l'aspect économique (comme bcp je pense). Ce qui m'a attiré c'est vraiment le véhicule électrique lui même et le fait de rouler sans émettre quoi ce soit.
Je me suis finalement inscrit pour échanger avec vous. J'ai déjà lu plein d'infos super utile! Merci
J'essayerais de partager avec vous, en détails, mon expérience de l'installation d'une prise/borne en copropriété (de 2016).
Q
Je m'appelle Quentin, j'ai 31 ans, j'habites en IDF et j'ai commandé ma Zoé il y a 1 semaines
J'ai opté pour la nouvelle Zoé 2017 pour remplacé ma vieille voiture qui à 16 ans. Je ne roule pas beaucoup, principalement pour réapprovisionner le foyer et pour les obligations familiales. J'ai pas vraiment regardé l'aspect économique (comme bcp je pense). Ce qui m'a attiré c'est vraiment le véhicule électrique lui même et le fait de rouler sans émettre quoi ce soit.
Je me suis finalement inscrit pour échanger avec vous. J'ai déjà lu plein d'infos super utile! Merci
J'essayerais de partager avec vous, en détails, mon expérience de l'installation d'une prise/borne en copropriété (de 2016).
Q
LightningBlue- Messages : 183
Re: Futur propriétaire Zoé
Bienvenue sur ce Forum !
Tu ne regretteras pas ton choix
Tu ne regretteras pas ton choix
Bigfoot- Messages : 16670
Bienvenue !
S'il te plait. Ça m’intéresse BEAUCOUP.LightningBlue a écrit:J'essayerais de partager avec vous, en détails, mon expérience de l'installation d'une prise/borne en copropriété (de 2016).
Nivek- Messages : 66
Bienvenu parmi nous !
pascal11- Messages : 3510
bienvenu parmi nous !!!
saelle83- Messages : 288
Merci à tous !
Je ferais un topic dans la journée pour présenter les premières étapes de ce long chemin ^^. Je l'alimenterais ensuite
Nivek a écrit:Bienvenue !S'il te plait. Ça m’intéresse BEAUCOUP.LightningBlue a écrit:J'essayerais de partager avec vous, en détails, mon expérience de l'installation d'une prise/borne en copropriété (de 2016).
Je ferais un topic dans la journée pour présenter les premières étapes de ce long chemin ^^. Je l'alimenterais ensuite
Bienvenue à toi
Kalou65- Messages : 182
Welcome
Tetsuo- Messages : 128
Dernière édition par LightningBlue le Dim 18 Déc 2016 - 8:22, édité 1 fois
bienvenue lightingblue
Il me semble que tu t'es souhaité la bienvenue
Sinon tu ne nous a pas dit quand tu dois recevoir ta zoé.
salutations
Il me semble que tu t'es souhaité la bienvenue
Sinon tu ne nous a pas dit quand tu dois recevoir ta zoé.
salutations
axme- Messages : 2069
ah ah ah je voulais dire merci, mais comme je lisais "bienvenue" alors j'ai écris "bienvenue" ^^
La date de livraison est programmé pour le 25/02, mais le commercial m'a dit qu'elle pourrait avoir 1 ou 2 semaine de retard. J'ai hâte !
La date de livraison est programmé pour le 25/02, mais le commercial m'a dit qu'elle pourrait avoir 1 ou 2 semaine de retard. J'ai hâte !