Futur propriétaire du Zoé Intens blanc nacré étoilé R240 prèvu pour mi-septembre
+3
MissDiez44
Titeninie87
fabdu33
7 participants
Page 1 sur 1
Futur propriétaire du Zoé Intens blanc nacré étoilé R240 prèvu pour mi-septembre
Hello à l'ensemble du forum, je viens de signer l'achat en Location pour 37 mois (50 000 kms) de ma futur Zoé Intens blanc nacré étoilé R240.
Je devrais la recevoir mi-septembre !
En parallèle, Je vais anticiper pour installer une borne de recharge rapide (3h30) à mon domicile (en extérieur) qui se situe à Coutras (33230)
Si dans le futur, l'un de vous passe dans le coin, il pourra venir s'approvisionner en énergie et en fluide (en toute modération, bien entendu) et avec le sourire (sauf si vous venez nombreux car ma cave à vin est limitée )
Amicalement votre,
Fabrice
Je devrais la recevoir mi-septembre !
En parallèle, Je vais anticiper pour installer une borne de recharge rapide (3h30) à mon domicile (en extérieur) qui se situe à Coutras (33230)
Si dans le futur, l'un de vous passe dans le coin, il pourra venir s'approvisionner en énergie et en fluide (en toute modération, bien entendu) et avec le sourire (sauf si vous venez nombreux car ma cave à vin est limitée )
Amicalement votre,
Fabrice
fabdu33- Messages : 1
Re: Futur propriétaire du Zoé Intens blanc nacré étoilé R240 prèvu pour mi-septembre
Bienvenue!
Moi aussi je viens de commander ma R240 qui sera noire quant à elle et suis du 33.
Au plaisir
Moi aussi je viens de commander ma R240 qui sera noire quant à elle et suis du 33.
Au plaisir
Titeninie87- Messages : 40
Re: Futur propriétaire du Zoé Intens blanc nacré étoilé R240 prèvu pour mi-septembre
Bienvenue
Nous allons ajouter ta borne à la liste alors
Nous allons ajouter ta borne à la liste alors
Bienvenue fabdu33 !
merci pour ta borne "publique"...
merci pour ta borne "publique"...
nicozopp- Messages : 2231
Bienvenue !!!! tu va installer une borne de quelle marque ?
Scorpion- Messages : 8
arrivée
Salut
l'attente va être longue jusqu'à septembre. moi je l'ai commandé en Amrs et elle est arivée le 11 juin.
Je suis super content, très agréable à conduire.. j'ai du mal à lâcher le volant d'ailleurs...
Déjà 500 km en une semaine..
Charge sur prise normale : tout se passe bien
charge accélérée sur station de charge Hager Witty premium limité à 6 kW, la charge se passe bien en marche forcée, par contre, elle ne se déclenche pas au passage tarif nuit.
Hier l'ai recupérer 20%en une heure. Donc la charge est beaucoup plus rapide.
A+
l'attente va être longue jusqu'à septembre. moi je l'ai commandé en Amrs et elle est arivée le 11 juin.
Je suis super content, très agréable à conduire.. j'ai du mal à lâcher le volant d'ailleurs...
Déjà 500 km en une semaine..
Charge sur prise normale : tout se passe bien
charge accélérée sur station de charge Hager Witty premium limité à 6 kW, la charge se passe bien en marche forcée, par contre, elle ne se déclenche pas au passage tarif nuit.
Hier l'ai recupérer 20%en une heure. Donc la charge est beaucoup plus rapide.
A+
MINI031FRANCE- Messages : 178
Bienvenue fabdu33, dommage l'Alsace est loin pour une recharge de VE, donc je ne pourrai déguster ta cave à vin !! et bonne route !
alainrvt- Messages : 6719
Salut
oui de Toulouse cela semble le bout du Monde, peut être dans 4 ans...
oui de Toulouse cela semble le bout du Monde, peut être dans 4 ans...
MINI031FRANCE- Messages : 178