LLD et forfait batterie illimité à 119 €
3 participants
Page 1 sur 1
LLD et forfait batterie illimité à 119 €
Bonjour,
Arrêtez-moi si je me trompe. EnLSD LLD, le tarif est au km pour la batterie mais aussi pour la voiture. Donc si je dépasse le forfait, ça monte vite ! Lol
Donc le forfait kilomètres illimité de la batterie est-il compatible avec une LLD ? Car dans tous les cas, les km de la voiture vont faire augmenter le prix de façon astronomique si on roule beaucoup ? Il n y a pas de LLD km illimités ?
Merci
Arrêtez-moi si je me trompe. En
Donc le forfait kilomètres illimité de la batterie est-il compatible avec une LLD ? Car dans tous les cas, les km de la voiture vont faire augmenter le prix de façon astronomique si on roule beaucoup ? Il n y a pas de LLD km illimités ?
Merci
Dernière édition par Pixel le Ven 21 Oct 2016 - 10:05, édité 2 fois (Raison : Trop de lsd...)
XavMax- Messages : 132
Re: LLD et forfait batterie illimité à 119 €
Salut,
Pour commencer, on écrit « LLD », pour « Location Longue Durée », pas « LDD ».
Ensuite, non il n'y a pas de location "kilométrage illimité" à ma connaissance. À partir d'une certaine limite, la partie "batterie" passera certainement sur le forfait 119 €, mais le coût de la location de la voiture elle-même continuera d'augmenter...
Pour commencer, on écrit « LLD », pour « Location Longue Durée », pas « LDD ».
Ensuite, non il n'y a pas de location "kilométrage illimité" à ma connaissance. À partir d'une certaine limite, la partie "batterie" passera certainement sur le forfait 119 €, mais le coût de la location de la voiture elle-même continuera d'augmenter...
Merci pour la confirmation, c'est bien ce que je pensais...
Et depuis mon téléphone qui me change mes mots... dsl plur le ldd... c'est corrigé.
Et depuis mon téléphone qui me change mes mots... dsl plur le ldd... c'est corrigé.
Concernant le véhicule, il faut estimer au mieux le kilométrage que l'on va faire, mais si on dépasse ce n'est pas non plus prohibitif.
Bigfoot- Messages : 16670
Pour la voiture uniquement, je suis à 4,72 € pour 100 km supplémentaires, donc il ne faudrait pas non plus la rendre avec 30 000 km de trop même si j'ai l'option batterie à 119 €. lol
Aujourd'hui je suis dans les clous (après 1 an 1/2). Mon estimation était bonne. Mais c'était une estimation en utilisation pour aller travailler, voiture secondaire. La principale étant celle de mon épouse. LLD à 142 € tout inclus, 40 000 km sur les 37 mois. Donc je n'ai pas à me plaindre...
C'était une réflexion pour un passage en voiture principale, car elle est quand même chouette à conduire.
Aujourd'hui je suis dans les clous (après 1 an 1/2). Mon estimation était bonne. Mais c'était une estimation en utilisation pour aller travailler, voiture secondaire. La principale étant celle de mon épouse. LLD à 142 € tout inclus, 40 000 km sur les 37 mois. Donc je n'ai pas à me plaindre...
C'était une réflexion pour un passage en voiture principale, car elle est quand même chouette à conduire.
Si j'ai tout compris...
À 4,72 € les 100 km, 30 000 km font 1 416 €, ce qui correspond à 38,27 € par mois sur les 37 mois d'une LLD.
Donc 180,27 € par mois pour 70 000 km au lieu de 142 € par mois pour 40 000 km... c'est pas si déconnant.
À 4,72 € les 100 km, 30 000 km font 1 416 €, ce qui correspond à 38,27 € par mois sur les 37 mois d'une LLD.
Donc 180,27 € par mois pour 70 000 km au lieu de 142 € par mois pour 40 000 km... c'est pas si déconnant.
Oui, sauf qu'il faut aussi ajouter l'augmentation de tarif pour la batterie : + 40 €. Et ce qui me fait le plus chier, c'est la note de rattrapage.... 80 € x 15... certes, j'aurai des kilomètres d'avance, mais ça fait une somme... dommage que ce soit rétroactif même en cas de non dépassement. De plus mon véhicule principal est au GPL, et ça en fait des litres de GPL à avancer. lol Donc, ça sera non.
Je vais dépasser au bout de 36 mois mes 37500 km de 18000 km environ pour 49€ les 1000 km soit 882€ à restitution, je trouve ça correct.
Non, 49 € c est uniquement pour la voiture, il faut ajouter aussi les kilometres batterie. Donc, dans mon cas c'est plutot 100 € les 1000km.
Je vais rester comme je suis avec cette cette Zoé, mais ma prochaine electrique sera prise comme voiture principale. J ai encore un vieux diesel qui dort...
Je vais rester comme je suis avec cette cette Zoé, mais ma prochaine electrique sera prise comme voiture principale. J ai encore un vieux diesel qui dort...
Le forfait batterie est à part et tu peux le faire évoluer, non ?
Oui, c est découpé en deux. Et il est évolutif aussi. Mais du coup, ca monte vite... en gros pour moi passer la batterie a plus de kilomètre c est 40 € par moi en plus, et ensuite les 49 €/1000km pour la la voiture.
J espere que dans ton calcul de ratrapage en fin de lld, tu as bien compté les deux lol
J espere que dans ton calcul de ratrapage en fin de lld, tu as bien compté les deux lol
Voila mon tarif actuel avec les deux loyer : financier et batterie + tarif pour 100km de plus de chacun.
Il me semble et que c'était une bonne periode. Impossible d avoir un tel tarif maintenant ?