Coucou de Tancarville (76)
+5
cassiopee86
Bigfoot
TontonPatrix
Cynthia
clement76
9 participants
Page 1 sur 1
Coucou de Tancarville (76)
Bonjour à tous,
Je parcours ce forum depuis quelques jours et le passage à la Zoé n'est plus qu'une question de jours, tant je suis convaincu qu'une petite révolution est en marche pour les trajets domicile / travail.
Pour ma part, je fais 30 km / jour en semaine . La Zoé semble donc tout particulièrement indiqué en remplacement d'une 207 (essence vti de 2009 qui consomme min 7L/100)
Pour les grands trajets nous avons la voiture de madame, un VW Touran.
Je penche vers une Zoe Intens blanche (glacier).
Les questions qui me taraudent en ce moment concernent la LOA ou l'achat direct.
Je vais aller poster mes questions dans les rubriques adéquates.
Au plaisir de vous lire !
Clément
Je parcours ce forum depuis quelques jours et le passage à la Zoé n'est plus qu'une question de jours, tant je suis convaincu qu'une petite révolution est en marche pour les trajets domicile / travail.
Pour ma part, je fais 30 km / jour en semaine . La Zoé semble donc tout particulièrement indiqué en remplacement d'une 207 (essence vti de 2009 qui consomme min 7L/100)
Pour les grands trajets nous avons la voiture de madame, un VW Touran.
Je penche vers une Zoe Intens blanche (glacier).
Les questions qui me taraudent en ce moment concernent la LOA ou l'achat direct.
Je vais aller poster mes questions dans les rubriques adéquates.
Au plaisir de vous lire !
Clément
Dernière édition par clement76 le Mar 27 Sep 2016, 11:40 am, édité 1 fois
Re: Coucou de Tancarville (76)
Bienvenue Clément
Cynthia- Messages : 53
Bienvenue
Bigfoot- Messages : 16670
Salut et bienvenue !
A mon avis, tu devrais changer ta VW par un model X, vu que Madame roule plus que toi pour les grands trajets, et garder ta vieille essence
A mon avis, tu devrais changer ta VW par un model X, vu que Madame roule plus que toi pour les grands trajets, et garder ta vieille essence
scarred- Messages : 10373
TSS, TSS, TSS sacré scarred !
alainrvt- Messages : 6719
Ratata, la Zoé, c'est pour moi... Et puis le Touran est quand même bien pratique pour les vacances (2 enfants, les vélos et tout le barda)
Merci pour l'accueil et votre aide. Ma cotisation à l'Acoze est partie de matin même
J'attends les annonces du mondial de l'auto pour finaliser l'achat. Qui sait, il y a peut être moyen de faire baisser un peu le prix de la Zoé actuelle?
Merci pour l'accueil et votre aide. Ma cotisation à l'Acoze est partie de matin même
J'attends les annonces du mondial de l'auto pour finaliser l'achat. Qui sait, il y a peut être moyen de faire baisser un peu le prix de la Zoé actuelle?
Bienvenue à l'ACOZE clement 76 !
alainrvt- Messages : 6719
une ZOE à Tancarville ! ça m'a séché
Sois le bienvenu
Sois le bienvenu
MatElec- Messages : 1321
Tu veux dire c'est le pont-pont ?MatElec a écrit:une ZOE à Tancarville ! ça m'a séché
Clément, sur un autre fil tu as peut-être déjà vu les annonces du Mondial, grâce à nos agents à La H...
(non, pas La Havane mais La Haye, voyons... )
Page 1 sur 1