Prise en charge remplacement LOGO (écaillé...)
+5
Fabien
MatElec
alainrvt
Bigfoot
ZOE du Ried
9 participants
Page 1 sur 1
Prise en charge remplacement LOGO (écaillé...)
Désolé je n'ai d'abord PAS relu les 16 pages de ce post.....
Q? : quelle est la LIMITE d'ÂGE du véhicule pour pouvoir prétendre à une participation/prise en charge pour le remplacement ?
= Mars 2013 l'écaillage ne fait QUE commencer, je m'estime heureux, et ne sais pas SI je vais le remplacer... / ???
Merci
Q? : quelle est la LIMITE d'ÂGE du véhicule pour pouvoir prétendre à une participation/prise en charge pour le remplacement ?
= Mars 2013 l'écaillage ne fait QUE commencer, je m'estime heureux, et ne sais pas SI je vais le remplacer... / ???
Merci
ZOE du Ried- Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68
Re: Prise en charge remplacement LOGO (écaillé...)
Je dirais que ca dépend à combien de décibels tu peux crier en cas de refus
Plus sérieusement, contractuellement 2 ans ?
Plus sérieusement, contractuellement 2 ans ?
Bigfoot- Messages : 16670
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 50
Localisation : Montpellier
Re: Prise en charge remplacement LOGO (écaillé...)
Oui bon, c'est un défaut reconnu de mal façon, donc 100% sauf si cela est de ta faute !
alainrvt- Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin
Re: Prise en charge remplacement LOGO (écaillé...)
l'écaillage ne fait que commencer
Bigfoot a écrit:Je dirais que ca dépend à combien de décibels tu peux crier en cas de refus
Pour l'écaillage, il faut gueuler comme une poissonnière de Ménilmontant !
MatElec- Messages : 1321
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 50
Localisation : Bouches-du-Rhône
Re: Prise en charge remplacement LOGO (écaillé...)
Le mien a commencé à s'écailler l'hiver dernier, ZOE de 2013, et à la révision, après ma demande et recherche, rien n'est pris en garantie pour le logo (je venais d'atteindre la limite des trois ans).
Logo arrière une centaine d'euro, logo avant environ 80€
Logo arrière une centaine d'euro, logo avant environ 80€
Fabien- Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 43
Localisation : HÉRAULT (34)
Re: Prise en charge remplacement LOGO (écaillé...)
Les logos sont remplacés gratuitement durant la garantie légale.
Il ne sont pas pris en charge dans l'extension de garantie (contrat losange) car c'est de la garniture. Une prise en charge est tout fois négociable facilement.
Si pas d’extension de garantie, c'est au bon vouloir du garage.
Il ne sont pas pris en charge dans l'extension de garantie (contrat losange) car c'est de la garniture. Une prise en charge est tout fois négociable facilement.
Si pas d’extension de garantie, c'est au bon vouloir du garage.
Re: Prise en charge remplacement LOGO (écaillé...)
Cameleon a écrit:Les logos sont remplacés gratuitement durant la garantie légale.
Il ne sont pas pris en charge dans l'extension de garantie (contrat losange) car c'est de la garniture. Une prise en charge est tout fois négociable facilement.
Si pas d’extension de garantie, c'est au bon vouloir du garage.
Bon,
Plus de 3 ans, pas d'extension de G.
Je sens qu'il va s'écailler doucement, et puis c'est tout..., il aura l'air de ce qu'il sera...
Après tout, vu de l'extérieur (le public) ça n'est qu'un "REFLET" de la Marque, alors....................
ZOE du Ried- Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68
Re: Prise en charge remplacement LOGO (écaillé...)
Maintenant si tu fais comme moi, j'ai fait changer celui de l'arrière ( 186 euros) et on me demandait 18,60 euros, je leur ai signifié que c'était de la malfaçon ( cloquages, pas griffures) et que le renom de la marque était en jeu, de plus je suis en LLD et peut-être je rendrai le véhicule contre une nouvelle LLD. Le jeu s'est calmé......de suite, et je n'ai rien payé.
Ce n'est pas pour les 20 euros, mais c'est pour la forme, RENAULT fournit une pièce défectueuse dans le temps (parfois très court), ce n'est pas la faute du client. De plus la MO = 2 minutes, sans compter le déballage et le déplacement du technicien, donc "passez muscade !"
Ce n'est pas pour les 20 euros, mais c'est pour la forme, RENAULT fournit une pièce défectueuse dans le temps (parfois très court), ce n'est pas la faute du client. De plus la MO = 2 minutes, sans compter le déballage et le déplacement du technicien, donc "passez muscade !"
alainrvt- Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin
Re: Prise en charge remplacement LOGO (écaillé...)
Bonjour,
Nous avons demandé à Renault Les Ulis de le remplacer dans le cadre de la garantie (5 ans). Ils ont dit qu'ils participeraient.
Et surprise, au passage à la caisse, c'était cadeau.
Mais ce cadeau n'était rien à côté de l'autre : prise en charge du remplacement de tableau de bord clair par un plus foncé : 95% de prise en charge.
Je ne peux que conseiller d'aller à Renault Les Ulis.
Nous avons demandé à Renault Les Ulis de le remplacer dans le cadre de la garantie (5 ans). Ils ont dit qu'ils participeraient.
Et surprise, au passage à la caisse, c'était cadeau.
Mais ce cadeau n'était rien à côté de l'autre : prise en charge du remplacement de tableau de bord clair par un plus foncé : 95% de prise en charge.
Je ne peux que conseiller d'aller à Renault Les Ulis.
xavier91- Messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 57
Localisation : Essonne
Re: Prise en charge remplacement LOGO (écaillé...)
Normalement le remplacement du tableau de bord aurait dû être pris à 100% vu le danger qu'il représentait.
Teirhy- Messages : 4136
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 44
Localisation : Ancien 77/93, nouveau 33/40
Re: Prise en charge remplacement LOGO (écaillé...)
C'est exactement cela. Et je rajouterais même qu'il est plus intéressant pour le garage de prendre à 100% une "petite" opération et de faire participer sur une "grosse".
Donc, pas sûr, pour le conseil.
Donc, pas sûr, pour le conseil.
RD150- Messages : 6302
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges
Sujets similaires
» Prise en charge véhicule de remplacement
» Remplacement des cylindres de freins arrière - prise en charge ?
» Mon logo bleuté ne s'écaille pas !!
» Mon LOGO bleuté s'écaille !
» Arrêt de charge avec prise Green'Up, les bornes de la prise sont brûlantes.
» Remplacement des cylindres de freins arrière - prise en charge ?
» Mon logo bleuté ne s'écaille pas !!
» Mon LOGO bleuté s'écaille !
» Arrêt de charge avec prise Green'Up, les bornes de la prise sont brûlantes.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum