Mises à jour de ma Zoe
4 participants
Page 1 sur 1
Mises à jour de ma Zoe
Bonjour à tous,
Ma Zoe est d'occasion, 2013, et j'en suis super content !
Néanmoins, quelques petits désagréments, questions, dont je n'arrive pas à trouver les réponses dans les forums.
1. R-Link et My ZE connect : quand ma Zoé est branchée via Flexichargeur, je n'ai aucune info sur My ZE Connect sur mon Iphone, et ne peux donc rien programmer (ni charge, ni clim) - est ce normal ?
2. R-Link : il n'y a pas de moyen d'avoir des stats de ses trajets (distance, conso, ... ) ?
3. Mise à jour véhicule :
- comment savoir si ma voiture bénéficie des améliorations, mises à jour, rappels dont a bénéficié la Zoé depuis 2013 et dont vous parlez ici et là sur les forums (pb de charge, de bruits d'accéleration, de fuite de frein, ... ) ?
Merci à tous, soit d'apporter des réponses, soit de m'aiguiller vers les bonnes sections des forums !
Ma Zoe est d'occasion, 2013, et j'en suis super content !
Néanmoins, quelques petits désagréments, questions, dont je n'arrive pas à trouver les réponses dans les forums.
1. R-Link et My ZE connect : quand ma Zoé est branchée via Flexichargeur, je n'ai aucune info sur My ZE Connect sur mon Iphone, et ne peux donc rien programmer (ni charge, ni clim) - est ce normal ?
2. R-Link : il n'y a pas de moyen d'avoir des stats de ses trajets (distance, conso, ... ) ?
3. Mise à jour véhicule :
- comment savoir si ma voiture bénéficie des améliorations, mises à jour, rappels dont a bénéficié la Zoé depuis 2013 et dont vous parlez ici et là sur les forums (pb de charge, de bruits d'accéleration, de fuite de frein, ... ) ?
Merci à tous, soit d'apporter des réponses, soit de m'aiguiller vers les bonnes sections des forums !
psam- Messages : 18
Re: Mises à jour de ma Zoe
Bonjour,
La première chose à vérifier, c'est d'être dans l’état "connecté". Il faut le voir dans le menu du R-Link (je ne sais plus où c'est exactement).
La première chose à vérifier, c'est d'être dans l’état "connecté". Il faut le voir dans le menu du R-Link (je ne sais plus où c'est exactement).
fabien333- Messages : 4770
Menu (en bas à gauche)
Système
Flèche à droite pour aller au menu suivant.
État et informations
État du réseau.
Système
Flèche à droite pour aller au menu suivant.
État et informations
État du réseau.
Pixel- Administrateur
Il m'indique "état déconnecté "
Il y a quelque chose à faire ?
Il y a quelque chose à faire ?
psam- Messages : 18
Je veux pas être pessimiste mais ça peut annoncer un TCU qui est mort. Cherche sur le forum.
fabien333- Messages : 4770
- En premier lieu, est-ce que ton abonnement ZE Connect est toujours valide ?psam a écrit:1. R-Link et My ZE connect : quand ma Zoé est branchée via Flexichargeur, je n'ai aucune info sur My ZE Connect sur mon Iphone, et ne peux donc rien programmer (ni charge, ni clim) - est ce normal ?
- Est-ce que ça fonctionne sur PC ?
- Va voir le tuto de LaurentB. Beaucoup ont résolu leur problème avec. Le post est ICI
- Ensuite si rien ne fonctionne alors c'est peut être un problème de TCU. Tu trouveras différents posts qui en parlent.
Il y a un historique dans le R-Link mais je ne sais pas si c'est cela que tu cherches.psam a écrit:2. R-Link : il n'y a pas de moyen d'avoir des stats de ses trajets (distance, conso, ... ) ?
- Si tu charges avec le Flexichargeur, c'est que la mise à jour pour l'utilisation de celui-ci a dû être faite.psam a écrit:3. Mise à jour véhicule :
- comment savoir si ma voiture bénéficie des améliorations, mises à jour, rappels dont a bénéficié la Zoé depuis 2013 et dont vous parlez ici et là sur les forums (pb de charge, de bruits d'accélération, de fuite de frein, ... ) ?
- Il y a eu, il me semble, une mise à jour pour le chauffage mais si ton véhicule a fait les révisions chez Renault alors elle a été faite.
- Pour certains modèles de 2013, il y a eu un problème de moteur mais la série n'a pas fait l'objet d'un rappel donc il faut avoir le problème, que Renault le constate et ensuite il change le moteur.