Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Pas content, mais alors PAS DU TOUT !

4 participants

Pas content, mais alors PAS DU TOUT ! Empty Pas content, mais alors PAS DU TOUT !

Message par Trikar Dim 10 Juil 2016 - 21:24

Salut,

Petit retour sur mon expérience liée à la première révision.

J'ai acheté ma Zoé il y a un an maintenant. Je l'ai achetée chez Renault République.

Première chose : est ce que je conseille ce concessionnaire ? Bof, ni déçu ni convaincu.
Je prends rendez-vous pour la première révision via internet. Un jour avant la visite n'ayant pas d'écho de Renault qui devait me confirmer le rdv, j'apprends que l'atelier de République ferme définitivement.

Donc je pars à la recherche d'un autre Renault, et là surprise, très peu de Renault RRG s'occupe des Zoé. J'ai du traverser Paris pour la révision.
Je me retrouve chez Renault Grenelle.
Et là, je ne peux que déconseiller ce Renault.

Premier point: en passant par internet il y a 15 % de réduction. Je passe de 89 € à.......80 €. On doit pas avoir les mêmes calculettes !

Deuxième point : je récupère ma voiture, les affaires dans mon coffre ont été déplacées. Vu qu'ils n'ont pas rechargé la voiture, ils n'ont pas eu besoin du câble. Pour changer le filtre habitacle et brancher leur mallette ils ont pas besoin d'ouvrir le coffre. Bref quelqu'un a fouillé. Et ça... !

Troisième point: ils l'ont passée au rouleau, elle brille magnifique. Mais à l'intérieur il y avait des traces noires partout, je pense qu'ils n'ont pas protégé l'intérieur et que la personne qui s'en est occupée avait les mains dégueulasses. Je n'ai remarqué ça qu'après que mon passager l'ait vu, quelque jours après.

Je les ai appelés, pas de réponse, pas de rappel de leur part.

Apprenant que Renault Montreuil s'occuperait des Zoé à la rentrée, j'irai chez eux. C'est là que je fais entretenir ma Mégane RS. Seul souci, je suis allé chercher la Mégane à Montreuil, à l'atelier carrosserie et là, je tombe sur un transfuge de République. Quand il m'a vu, il s'est décomposé. Ayant eu l'aile arrière refaite suite à un défaut usine, je n'étais pas content de leur travail. Il m'a tout de suite reconnu. Le pauvre, il en a pris plein la tronche suite au travail effectué sur la Mégane. D'ailleurs elle est restée chez eux, ils vont tout refaire !

Je pense que je vais pas tenir longtemps. Renault à un gros problème de service après-vente !
Trikar
Trikar

Revenir en haut Aller en bas

Pas content, mais alors PAS DU TOUT ! Empty Re: Pas content, mais alors PAS DU TOUT !

Message par Mulligan Dim 10 Juil 2016 - 22:54

Bonsoir,

J'ai eu un problème avec ma Zoé, je dois faire remplacer le hayon arrière et souhaite faire poser des accessoires. J'ai essayé de contacter la concession Renault Courcelles, en dépit des avis très négatifs sur cette concession. Le standard de Renault m'annonce que je ne peux pas avoir le prix des accessoires, qu'il n'y a pas de possibilité de prendre rendez-vous, et qu'il faut venir directement le matin !

Je tente de contacter à nouveau Renault Courcelles sur la partie carrosserie : la personne m'indique que le garage est débordé de travail, il faut compter plus de 2 semaines pour un rendez-vous à 14h, pas possible pour moi et dans 3 semaines si je veux un rendez-vous le matin..

Du coup j'ai appelé Renault Grenelle. Le rendez-vous est prévu ce mercredi, pour la photo d'expertise nécessaire à mon assurance. Je ne suis pas très rassurée de ce que je lis ci-dessus ! Surprised

Mulligan

Pas content, mais alors PAS DU TOUT ! Empty Re: Pas content, mais alors PAS DU TOUT !

Message par Trikar Dim 10 Juil 2016 - 22:56

Perso, j'y mettrai plus les pieds.
Trikar
Trikar

Message par Pixel Lun 11 Juil 2016 - 8:25

S'ils ont de la place rapidement, c'est qu'ils ne sont pas débordés et donc qu'ils sont mauvais.
Et inversement pour les autres.
Il faut peut-être savoir attendre...
Pixel
Pixel
Administrateur

Message par cassiopee86 Lun 11 Juil 2016 - 8:50

Pixel a écrit:S'ils ont de la place rapidement, c'est qu'ils ne sont pas débordés et donc qu'ils sont mauvais.
Et inversement pour les autres.
Il faut peut-être savoir attendre...

C'est clair ! Si c'est pour revenir avec un hayon mal ajusté ou un accoudoir qui ne tient pas...
cassiopee86
cassiopee86

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé