Pas content, mais alors PAS DU TOUT !
4 participants
Page 1 sur 1
Pas content, mais alors PAS DU TOUT !
Salut,
Petit retour sur mon expérience liée à la première révision.
J'ai acheté ma Zoé il y a un an maintenant. Je l'ai achetée chez Renault République.
Première chose : est ce que je conseille ce concessionnaire ? Bof, ni déçu ni convaincu.
Je prends rendez-vous pour la première révision via internet. Un jour avant la visite n'ayant pas d'écho de Renault qui devait me confirmer le rdv, j'apprends que l'atelier de République ferme définitivement.
Donc je pars à la recherche d'un autre Renault, et là surprise, très peu de Renault RRG s'occupe des Zoé. J'ai du traverser Paris pour la révision.
Je me retrouve chez Renault Grenelle.
Et là, je ne peux que déconseiller ce Renault.
Premier point: en passant par internet il y a 15 % de réduction. Je passe de 89 € à.......80 €. On doit pas avoir les mêmes calculettes !
Deuxième point : je récupère ma voiture, les affaires dans mon coffre ont été déplacées. Vu qu'ils n'ont pas rechargé la voiture, ils n'ont pas eu besoin du câble. Pour changer le filtre habitacle et brancher leur mallette ils ont pas besoin d'ouvrir le coffre. Bref quelqu'un a fouillé. Et ça... !
Troisième point: ils l'ont passée au rouleau, elle brille magnifique. Mais à l'intérieur il y avait des traces noires partout, je pense qu'ils n'ont pas protégé l'intérieur et que la personne qui s'en est occupée avait les mains dégueulasses. Je n'ai remarqué ça qu'après que mon passager l'ait vu, quelque jours après.
Je les ai appelés, pas de réponse, pas de rappel de leur part.
Apprenant que Renault Montreuil s'occuperait des Zoé à la rentrée, j'irai chez eux. C'est là que je fais entretenir ma Mégane RS. Seul souci, je suis allé chercher la Mégane à Montreuil, à l'atelier carrosserie et là, je tombe sur un transfuge de République. Quand il m'a vu, il s'est décomposé. Ayant eu l'aile arrière refaite suite à un défaut usine, je n'étais pas content de leur travail. Il m'a tout de suite reconnu. Le pauvre, il en a pris plein la tronche suite au travail effectué sur la Mégane. D'ailleurs elle est restée chez eux, ils vont tout refaire !
Je pense que je vais pas tenir longtemps. Renault à un gros problème de service après-vente !
Petit retour sur mon expérience liée à la première révision.
J'ai acheté ma Zoé il y a un an maintenant. Je l'ai achetée chez Renault République.
Première chose : est ce que je conseille ce concessionnaire ? Bof, ni déçu ni convaincu.
Je prends rendez-vous pour la première révision via internet. Un jour avant la visite n'ayant pas d'écho de Renault qui devait me confirmer le rdv, j'apprends que l'atelier de République ferme définitivement.
Donc je pars à la recherche d'un autre Renault, et là surprise, très peu de Renault RRG s'occupe des Zoé. J'ai du traverser Paris pour la révision.
Je me retrouve chez Renault Grenelle.
Et là, je ne peux que déconseiller ce Renault.
Premier point: en passant par internet il y a 15 % de réduction. Je passe de 89 € à.......80 €. On doit pas avoir les mêmes calculettes !
Deuxième point : je récupère ma voiture, les affaires dans mon coffre ont été déplacées. Vu qu'ils n'ont pas rechargé la voiture, ils n'ont pas eu besoin du câble. Pour changer le filtre habitacle et brancher leur mallette ils ont pas besoin d'ouvrir le coffre. Bref quelqu'un a fouillé. Et ça... !
Troisième point: ils l'ont passée au rouleau, elle brille magnifique. Mais à l'intérieur il y avait des traces noires partout, je pense qu'ils n'ont pas protégé l'intérieur et que la personne qui s'en est occupée avait les mains dégueulasses. Je n'ai remarqué ça qu'après que mon passager l'ait vu, quelque jours après.
Je les ai appelés, pas de réponse, pas de rappel de leur part.
Apprenant que Renault Montreuil s'occuperait des Zoé à la rentrée, j'irai chez eux. C'est là que je fais entretenir ma Mégane RS. Seul souci, je suis allé chercher la Mégane à Montreuil, à l'atelier carrosserie et là, je tombe sur un transfuge de République. Quand il m'a vu, il s'est décomposé. Ayant eu l'aile arrière refaite suite à un défaut usine, je n'étais pas content de leur travail. Il m'a tout de suite reconnu. Le pauvre, il en a pris plein la tronche suite au travail effectué sur la Mégane. D'ailleurs elle est restée chez eux, ils vont tout refaire !
Je pense que je vais pas tenir longtemps. Renault à un gros problème de service après-vente !
Trikar- Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 46
Localisation : PARIS
Re: Pas content, mais alors PAS DU TOUT !
Bonsoir,
J'ai eu un problème avec ma Zoé, je dois faire remplacer le hayon arrière et souhaite faire poser des accessoires. J'ai essayé de contacter la concession Renault Courcelles, en dépit des avis très négatifs sur cette concession. Le standard de Renault m'annonce que je ne peux pas avoir le prix des accessoires, qu'il n'y a pas de possibilité de prendre rendez-vous, et qu'il faut venir directement le matin !
Je tente de contacter à nouveau Renault Courcelles sur la partie carrosserie : la personne m'indique que le garage est débordé de travail, il faut compter plus de 2 semaines pour un rendez-vous à 14h, pas possible pour moi et dans 3 semaines si je veux un rendez-vous le matin..
Du coup j'ai appelé Renault Grenelle. Le rendez-vous est prévu ce mercredi, pour la photo d'expertise nécessaire à mon assurance. Je ne suis pas très rassurée de ce que je lis ci-dessus !
J'ai eu un problème avec ma Zoé, je dois faire remplacer le hayon arrière et souhaite faire poser des accessoires. J'ai essayé de contacter la concession Renault Courcelles, en dépit des avis très négatifs sur cette concession. Le standard de Renault m'annonce que je ne peux pas avoir le prix des accessoires, qu'il n'y a pas de possibilité de prendre rendez-vous, et qu'il faut venir directement le matin !
Je tente de contacter à nouveau Renault Courcelles sur la partie carrosserie : la personne m'indique que le garage est débordé de travail, il faut compter plus de 2 semaines pour un rendez-vous à 14h, pas possible pour moi et dans 3 semaines si je veux un rendez-vous le matin..
Du coup j'ai appelé Renault Grenelle. Le rendez-vous est prévu ce mercredi, pour la photo d'expertise nécessaire à mon assurance. Je ne suis pas très rassurée de ce que je lis ci-dessus !
Mulligan- Messages : 411
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 62
Localisation : Montesson (78)
Re: Pas content, mais alors PAS DU TOUT !
Perso, j'y mettrai plus les pieds.
Trikar- Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 46
Localisation : PARIS
Re: Pas content, mais alors PAS DU TOUT !
S'ils ont de la place rapidement, c'est qu'ils ne sont pas débordés et donc qu'ils sont mauvais.
Et inversement pour les autres.
Il faut peut-être savoir attendre...
Et inversement pour les autres.
Il faut peut-être savoir attendre...
Pixel- Administrateur
- Messages : 34974
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Pas content, mais alors PAS DU TOUT !
Pixel a écrit:S'ils ont de la place rapidement, c'est qu'ils ne sont pas débordés et donc qu'ils sont mauvais.
Et inversement pour les autres.
Il faut peut-être savoir attendre...
C'est clair ! Si c'est pour revenir avec un hayon mal ajusté ou un accoudoir qui ne tient pas...
cassiopee86- Messages : 1779
Date d'inscription : 22/10/2014
Sujets similaires
» Les basket VEJA ZOE arrivent !!!
» Trop content...mais je vais peut être devoir changer mon alias si je trouve une bonne clé à molette.
» ZOE, mais pourquoi avoir choisi cette voiture alors que j'aurais eu mieux en thermique ?
» Zoe phase 2 ZE50
» c'est bien une renault ! tout fonctionne......mais jamais en meme tant...
» Trop content...mais je vais peut être devoir changer mon alias si je trouve une bonne clé à molette.
» ZOE, mais pourquoi avoir choisi cette voiture alors que j'aurais eu mieux en thermique ?
» Zoe phase 2 ZE50
» c'est bien une renault ! tout fonctionne......mais jamais en meme tant...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum