Petite nouvelle en Zoé
+6
Flo01
Cameleon
Bigfoot
Zébulon
scarred
emma85
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Petite nouvelle en Zoé
bonjour,
Emmanuelle, 40 ans, de Vendée (dept 85) en couple et 2 filles !! Très contente d'avoir rejoint un forum de passionnés, j’espère ne pas avoir de mauvaise surprise avec ma nouvelle voiture, une Zoé Zen blanc nacré & jantes 17 pouces 13 000 km donc d'occasion. Merci pour l'accueil.
Emmanuelle, 40 ans, de Vendée (dept 85) en couple et 2 filles !! Très contente d'avoir rejoint un forum de passionnés, j’espère ne pas avoir de mauvaise surprise avec ma nouvelle voiture, une Zoé Zen blanc nacré & jantes 17 pouces 13 000 km donc d'occasion. Merci pour l'accueil.
emma85- Messages : 16
Re: Petite nouvelle en Zoé
Bienvenue Emmanuelle 85, je croyais que la série film s'arrêtait à Emmanuelle 6
scarred- Messages : 10373
scarred a écrit:Bienvenue Emmanuelle 85, je croyais que la série film s'arrêtait à Emmanuelle 6
La Zoé est une voiture assez lourde, c'est dû au poids des batteries. Mais à l'usage, cela ne se voit plus vraiment.
(message au second voire troisième degré ...).
Bienvenue dans le monde enchanté des voitures électriques ( "enchanté" cela peut se discuter parfois, mais globalement c'est plutôt approprié ).
Un peu de lecture si cela n'a pas déjà été fait :
https://renault-zoe.forumpro.fr/t6420-ressources-de-depart-pour-debutants?highlight=ressources
(message au second voire troisième degré ...).
Bienvenue dans le monde enchanté des voitures électriques ( "enchanté" cela peut se discuter parfois, mais globalement c'est plutôt approprié ).
Un peu de lecture si cela n'a pas déjà été fait :
https://renault-zoe.forumpro.fr/t6420-ressources-de-depart-pour-debutants?highlight=ressources
Dis que je suis gros
scarred- Messages : 10373
Bienvenue !
Ta Zoe est de quel mois / année ?
Ta Zoe est de quel mois / année ?
Bigfoot- Messages : 16670
De juin 2014, achetée chez Renault. Je la récupère mercredi. La question que je me pose : je n'ai pas encore d'installation pour la recharger chez moi !!Bigfoot a écrit:Bienvenue !
Ta Zoe est de quel mois / année
Tu penses prendre une wallbox, une prise Green'Up ou un autre système ?
Je pense plutôt à une Green'Up question budget !! En attendant l’installation, prise classique !! Il y a d'autres systèmes bigfoot ?? Je n'y connais pas grand chose, désolée, je rame un peux et cherche quelque chose de pas trop cher !! Merci.Bigfoot a écrit:Tu penses prendre une wallbox, une prise GreenUp ou un autre système ?
Pas trop cher c'est sans aucun doute la GreenUp avec le flexichargeur (CRO) fourni.
Autre solution évolutive et mobile mais avec un certain coût c'est le Maxicharger ou CRD de DAVIDE ou les openEVSE ( tout ça ce sont des sortes de wallbox mobiles )
Autre solution évolutive et mobile mais avec un certain coût c'est le Maxicharger ou CRD de DAVIDE ou les openEVSE ( tout ça ce sont des sortes de wallbox mobiles )
merci bigfoot je viens de voir un wallbox Schneider EVLink avec disjoncteur a 199 € cela me semble correcte !!Bigfoot a écrit:Pas trop cher c'est sans aucun doute la GreenUp avec le flexichargeur (CRO) fourni.
C'est peu cher ... C'est de l'occasion ?
Et quelle puissance ?
Ça n'est que mon avis, mais si tu as le CRO fourni c'est soit une GreenUp ( environ 3kw ) soit il fait monter à 7 kW pour la Wallbox. Une 3,7 kW ne se justifie pas beaucoup.
Et quelle puissance ?
Ça n'est que mon avis, mais si tu as le CRO fourni c'est soit une GreenUp ( environ 3kw ) soit il fait monter à 7 kW pour la Wallbox. Une 3,7 kW ne se justifie pas beaucoup.
oui de l'occasion & moins de 4 KW je vais donc resté sur une GreenUp alors car le CRO est avec le vehicule , merci bien pour les infos trés rapide BigFoot .Bigfoot a écrit:C'est peu cher ... C'est de l'occasion ?
Et quelle puissance ?
emma.
Cameleon a écrit:Bienvenue
Merci
Bienvenue !
Fred.Leudon- Messages : 4816
Je confirme l'adage : "Plus on roule, plus c'est cool"
Pour preuve, mon humble kilométrage relevé ce matin:
Fred.Leudon- Messages : 4816
Fred.Leudon a écrit:Je confirme l'adage : "Plus on roule, plus c'est cool"
ah oui quand meme !! Bravo .
bienvenue parmi nous Emma! tu vas voir tu vas vite devenir accro à ta Zoé!!! perso je me bats avec mon mari car, lui qui s'en moquait, veut toujours me la prendre... mais je résiste!!! :-)
tu apprendras plein de choses sur ce forum. N'hésites pas à le consulter car tu y apprendras aussi plein de trucs et astuces sur ta zoé!
bonne journée
tu apprendras plein de choses sur ce forum. N'hésites pas à le consulter car tu y apprendras aussi plein de trucs et astuces sur ta zoé!
bonne journée
Kisso- Messages : 520
merci Kisso , j'ai hâte d’être a mercredi !! mon mari lui pollue avec son gros v8 americain ..Kisso a écrit:bienvenue parmi nous Emma! tu vas voir tu vas vite devenir accro à ta Zoé!!! perso je me bats avec mon mari car, lui qui s'en moquait, veut toujours me la prendre... mais je résiste!!! :-)
bonne journée
tu vas adorer! c'est très agréable à conduire et puis pendant les grèves nous on roule tranquille
tiens nous au courant!
tiens nous au courant!
Kisso- Messages : 520
Bienvenue Emma85
Es-tu venue te promener à St Gilles-Croix-de-Vie samedi à l'occasion du Vendée Energie Tour ?
Je dis ça parce que ce fut l’événement de l'année de l'écomobilité et nous avions un stand ACOze ou nous aurions pu répondre à toutes tes questions.
Si tu n'es pas venue alors bonne recherche sur ce forum ou de nombreux zoétistes pourront répondre à toutes tes questions !
Es-tu venue te promener à St Gilles-Croix-de-Vie samedi à l'occasion du Vendée Energie Tour ?
Je dis ça parce que ce fut l’événement de l'année de l'écomobilité et nous avions un stand ACOze ou nous aurions pu répondre à toutes tes questions.
Si tu n'es pas venue alors bonne recherche sur ce forum ou de nombreux zoétistes pourront répondre à toutes tes questions !
mazorka- Messages : 1284
Page 1 sur 2 • 1, 2