Pochette album avec deezer
+3
Pixel
MissDiez44
AVO57
7 participants
Page 1 sur 1
Pochette album avec deezer
Bonjour,
Ma première question sur le forum, concernant les pochettes (j'ai coché l'option pochettes), j'ai vu aussi qu'il y avait un post similaire, mais les personnes ajoutés un fichier jpeg, mais là moi je suis sur Deezer pochette inclus dans chaque chanson, cela marche très biens sur mon R-Link espace, mais pas sur la Zoé, quelqu'un aurait-il une solution pour pouvoir afficher les pochettes de Deezer.
Merci
Ma première question sur le forum, concernant les pochettes (j'ai coché l'option pochettes), j'ai vu aussi qu'il y avait un post similaire, mais les personnes ajoutés un fichier jpeg, mais là moi je suis sur Deezer pochette inclus dans chaque chanson, cela marche très biens sur mon R-Link espace, mais pas sur la Zoé, quelqu'un aurait-il une solution pour pouvoir afficher les pochettes de Deezer.
Merci
AVO57- Messages : 17
Re: Pochette album avec deezer
Je suis le seul à écouter Deezer dans la voiture
AVO57- Messages : 17
Salut,
Non, tu n'es pas seul à écouter ta musique sur Deezer, on le fait aussi!
Pour avoir les pochettes, le plus simple c'est d'arracher le R-link de l'Espace pour le mettre à la place du tout pourri R-link Zoé.
Et surtout, tiens nous au courant si ça fonctionne mieux!
Non, tu n'es pas seul à écouter ta musique sur Deezer, on le fait aussi!
Pour avoir les pochettes, le plus simple c'est d'arracher le R-link de l'Espace pour le mettre à la place du tout pourri R-link Zoé.
Et surtout, tiens nous au courant si ça fonctionne mieux!
Dernière édition par MissDiez44 le Jeu 16 Juin 2016 - 21:57, édité 1 fois
J'avais pas osé le dire :p
Pixel- Administrateur
Dans le Soul ça m'affiche bien les pochettes
Mais pas toujours
Mais pas toujours
Teirhy- Messages : 4136
La Zoé semble avoir servi littéralement de prototype sur pas mal de choses, comme le châssis de la Clio 4, le look du captur, le ioniseur qui s'est répandu dans les autres modèles zen,... et le R-link, qu'ils se sont empressés de redévelopper lorsqu'ils se sont rendus compte de l'usine à gaz que c'était...
Ce qui est surprenant c'est qu'ils n'ont pas tenté une refonte complète du système (un rework). Le matériel est très certainement compatible vu que c'est une base Android (et donc Linux), mais je pense qu'il y a, derrière tout ça, une histoire de contrat et de gros sous !
Ce qui est surprenant c'est qu'ils n'ont pas tenté une refonte complète du système (un rework). Le matériel est très certainement compatible vu que c'est une base Android (et donc Linux), mais je pense qu'il y a, derrière tout ça, une histoire de contrat et de gros sous !
MrDiez44- Messages : 1763
Teirhy a écrit:Dans le Soul ça m'affiche bien les pochettes
Aaaaah, ne nous saoule pas hein!
(Ok, je sors --> [] )
MrDiez44 a écrit:La Zoé semble avoir servi littéralement de prototype sur pas mal de choses, comme le châssis de la Clio 4, le look du captur, le ioniseur qui s'est répandu dans les autres modèles zen,... et le R-link, qu'ils se sont empressés de redévelopper lorsqu'ils se sont rendus compte de l'usine à gaz que c'était...
Je ne suis pas vraiment d'accord en ce qui concerne le look du Captur. Désolée si des amateurs de ce modèle passent par ici, mais, je trouve justement que le Captur n'a pas de look... Lol
BonjourAVO57 a écrit:Bonjour,
Ma première question sur le forum, concernant les pochettes (j'ai coché l'option pochettes),
C'est où l'option pochette ?
Je n'ai pas non plus les pochettes sur mon Rlink2 avec mon tel android alors que je les avais avec mon Iphone...
Merci
thegrosboss- Messages : 1
Si je branche mon iPhone avec un câble, les pochettes s’affichent sur le R-Link, mais pas par Bluetooth...
Ze Suisse- Messages : 4179
Si vous trouvez que le R-Link est une usine à gaz, vous n’utilisez donc jamais d’ordinateur ? Que ce soit PC ou Mac (le système iOS s’est hélas notoirement compliqué ces dernières années), ça ne fait pas vraiment dans la simplicité et l’intuitif !...
Ze Suisse- Messages : 4179