Commande de Wall Box
5 participants
Page 1 sur 1
Commande de Wall Box
Quelqu'un peut-il m'indiquer quelles sont les démarches à faire pour se faire installer la Wall Box. Est-ce Renault qui se charge de nous adresser à un installateur ?
SiocN@rf59- Messages : 138
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 57
Localisation : Loiret
Re: Commande de Wall Box
c'est lors de la signature du bon de commande définitif que le vendeur propose 2 installateurs
toitoine- Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2012
Re: Commande de Wall Box
Alors il y a eu un loupé car j'ai commandé au salon et je n'ai pas eu cette info. Comment dois-je faire maintenant ?
SiocN@rf59- Messages : 138
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 57
Localisation : Loiret
Re: Commande de Wall Box
bonsoir , moi
quand j'ai decouvers la zoe de renault je me suis rapproché d'une concession renault qui ma envoyer deux installateurs : veolia et un artisan proche de chez moi.
Les deux n'ont pas fais l'affaire, alors j'ai fais devis artisan sur le net.
Et j'ai trouver un exellent artisan qui s'est investi dans mon projet .
Donc le conseil que je peux donner s'est ne vous arreter pas a renault faite faire d'autres devis;
vous verez la differences de prix ,de conseil, et puis il faut faire travailler nos artisans francais, ils en ont besoin .
quand j'ai decouvers la zoe de renault je me suis rapproché d'une concession renault qui ma envoyer deux installateurs : veolia et un artisan proche de chez moi.
Les deux n'ont pas fais l'affaire, alors j'ai fais devis artisan sur le net.
Et j'ai trouver un exellent artisan qui s'est investi dans mon projet .
Donc le conseil que je peux donner s'est ne vous arreter pas a renault faite faire d'autres devis;
vous verez la differences de prix ,de conseil, et puis il faut faire travailler nos artisans francais, ils en ont besoin .
chrisbezu- Messages : 35
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 47
Localisation : bezu saint eloi
Re: Commande de Wall Box
SiocN@rf59 a écrit:Alors il y a eu un loupé car j'ai commandé au salon et je n'ai pas eu cette info. Comment dois-je faire maintenant ?
le mieux est a mon avis de contacter la concession ou te sera livrée ta ZOE ou le vendeur du mondial si tu as encore ses coordonnées.
toitoine- Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2012
Re: Commande de Wall Box
toitoine a écrit:SiocN@rf59 a écrit:Alors il y a eu un loupé car j'ai commandé au salon et je n'ai pas eu cette info. Comment dois-je faire maintenant ?
le mieux est a mon avis de contacter la concession ou te sera livrée ta ZOE ou le vendeur du mondial si tu as encore ses coordonnées.
Ok toitoine, merci pour tes conseils. J'ai déjà envoyé un mail à la vendeuse du mondial, je vais contacter le concessionnaire.
SiocN@rf59- Messages : 138
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 57
Localisation : Loiret
Re: Commande de Wall Box
SiocN@rf59 a écrit:Alors il y a eu un loupé car j'ai commandé au salon et je n'ai pas eu cette info. Comment dois-je faire maintenant ?
Pareil pour moi, pas encore contacté par un installateur.
J'ai appelé la personne qui a pris ma commande au mondial. Les installateurs de bornes serrons contacté par la concession une fois qu'il aurons reçus le numéro de commande de la part de l'usine de Renault. Ce numéro de commande me permettra d'une part de suivre le processus de fabrication sur myrenault (car celui-ci serra commencé) et sera donc le coup d'envoi pour l’installation de ma borne. C'est la méthode choisie par la concession, afin, dit-il, de ne pas installer une borne si la voiture est livré en retard (donc possibilité de résilier la commande).
Conclusion, si je ne suis pas contacté par un installateur d'ici 15 jours, je le rappel.
aurel- Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne
Re: Commande de Wall Box
Salut !
Confronté au même problème et abandonné par mon vendeur du Mondial, j'ai fais des recherches dont le résultat est sur le poste suivant :
https://renault-zoe.forumpro.fr/t802-installation-wallbox-obligations
Vu le flou entourant les contrats (qui semblent avoir été modifiés depuis) et l'absence d'info de la part de mon vendeur qui est censé être mon seul interlocuteur, je vais la commander en direct et la faire installer par un artisan en qui j'ai confiance.
Confronté au même problème et abandonné par mon vendeur du Mondial, j'ai fais des recherches dont le résultat est sur le poste suivant :
https://renault-zoe.forumpro.fr/t802-installation-wallbox-obligations
Vu le flou entourant les contrats (qui semblent avoir été modifiés depuis) et l'absence d'info de la part de mon vendeur qui est censé être mon seul interlocuteur, je vais la commander en direct et la faire installer par un artisan en qui j'ai confiance.
Breton- Messages : 1611
Date d'inscription : 28/10/2012
Re: Commande de Wall Box
Ça commence à m'agacer cette histoire. C'est vrai qu'on est dans le flou, et sur tout. On ne sait pas quand on sera livrés ou si on le sera. On ne sait pas quand et comment se faire installer un coffret par n'importe quel artisan. Et si c'est obligatoire de passer par un professionnel habilité pour garder la garantie. On ne sait pas si il y aura un jour un moyen pour se brancher chez l'habitant lambda, en l'absence de CRO. Etc, etc.
J'espère que Renault regarde ce forum et se rend compte que les potentiels clients commencent à se lasser.
J'espère que Renault regarde ce forum et se rend compte que les potentiels clients commencent à se lasser.
SiocN@rf59- Messages : 138
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 57
Localisation : Loiret
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|