Nouveau sur le forum-Zoé depuis juin 2013
+3
Yvanpasterrible
Bigfoot
Yves25
7 participants
Page 1 sur 1
Nouveau sur le forum-Zoé depuis juin 2013
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum sous le pseudo yves25
J'habite dans le Doubs (25) à Villers-le-lac
J'ai une zoé ZEN depuis plus de 2 ans
Elle est à nouveau au garage de Besançon depuis plus de 2 semaines et on m'annonce un changement de bloc moteur...
Déjà plusieurs pannes (2x batterie auxiliaire, une fois pas de recharge), service Renault très moyen... alors je fatigue un peu et me renseigne pour voir si je suis le seul...apparemment pas.
À bientôt peut-être sur le forum.
Yves
Je viens de m'inscrire sur le forum sous le pseudo yves25
J'habite dans le Doubs (25) à Villers-le-lac
J'ai une zoé ZEN depuis plus de 2 ans
Elle est à nouveau au garage de Besançon depuis plus de 2 semaines et on m'annonce un changement de bloc moteur...
Déjà plusieurs pannes (2x batterie auxiliaire, une fois pas de recharge), service Renault très moyen... alors je fatigue un peu et me renseigne pour voir si je suis le seul...apparemment pas.
À bientôt peut-être sur le forum.
Yves
Yves25- Messages : 2
Re: Nouveau sur le forum-Zoé depuis juin 2013
Bienvenue
Encore un coup d'un agent Peugeot ?
Pas de chance pour la panne et c'est fort dommage si on ne s'occupe pas correctement de ta panne.
On t'a déjà changé deux fois la batterie 12V ? Est-ce qu'on t'a donné une raison ? Est ce que voiture était bien "connectée" ?
Si tu es vraiment déçu de la Zoé, il y a un espace d'expression qui est assez vide.
Tu peux créer un sujet dans les pannes Zoé
Encore un coup d'un agent Peugeot ?
Pas de chance pour la panne et c'est fort dommage si on ne s'occupe pas correctement de ta panne.
On t'a déjà changé deux fois la batterie 12V ? Est-ce qu'on t'a donné une raison ? Est ce que voiture était bien "connectée" ?
Si tu es vraiment déçu de la Zoé, il y a un espace d'expression qui est assez vide.
Tu peux créer un sujet dans les pannes Zoé
Bigfoot- Messages : 16670
Bienvenue Yves
Je te conseillerais d'aller avec la fonction "recherche" consulter les fils passés consacrés aux pannes que tu as eues. Je ne doute pas que tu apprennes des choses.
Seul pb : nos "appellations" ne sont pas normalisées non plus que les titres des fils...
Ainsi, à titre d'exemple, "batterie auxiliaire" s'appelle aussi "batterie secondaire", "batterie 12V, ...
Je te conseillerais d'aller avec la fonction "recherche" consulter les fils passés consacrés aux pannes que tu as eues. Je ne doute pas que tu apprennes des choses.
Seul pb : nos "appellations" ne sont pas normalisées non plus que les titres des fils...
Ainsi, à titre d'exemple, "batterie auxiliaire" s'appelle aussi "batterie secondaire", "batterie 12V, ...
Yvanpasterrible- Messages : 888
Merci pour vos messages.
Concernant la batterie 12 V, le dépanneur m'a juste dit que le problème était connu de Renault... j'ai du payer la batterie la deuxième fois, pas cool.
Effectivement je vais un peu parcourir les forums, merci.
Concernant la batterie 12 V, le dépanneur m'a juste dit que le problème était connu de Renault... j'ai du payer la batterie la deuxième fois, pas cool.
Effectivement je vais un peu parcourir les forums, merci.
Yves25- Messages : 2
Bienvenue Yves.
Pour quelle raison le changement moteur ?
Au sujet de la batterie secondaire, c'est souvent lié au TCU qui déconne ou alors l'as-tu laissée inutilisée pendant un certain temps ?
Pour quelle raison le changement moteur ?
Au sujet de la batterie secondaire, c'est souvent lié au TCU qui déconne ou alors l'as-tu laissée inutilisée pendant un certain temps ?
Bonjour yves25 : service RENAULT très moyen : quel problème as-tu rencontré ? Est-ce le RENAULT du boulevard Kennedy ?
alainrvt- Messages : 6719
Bonjour Yves et bienvenue.
Pour le deuxième changement de batterie que tu as payé, appelle le numéro magique !
Service clients Renault : 00 800 8736 2858
PS. oui, il y a trop de chiffres mais c'est bon quand même.
Pour le deuxième changement de batterie que tu as payé, appelle le numéro magique !
Pixel- Administrateur
Pixel a écrit:Bonjour Yves et bienvenue.
toff16- Messages : 127