27ème rencontre Véhicules Électriques à LYON du Leaf France Café dim 14/02/2016
+3
Teirhy
giancoucou
seborg69
7 participants
Page 1 sur 1
27ème rencontre Véhicules Électriques à LYON du Leaf France Café dim 14/02/2016
Le Leaf France Café vous convie à sa 27ème rencontre Véhicules Électriques à Lyon.
Rendez-vous Dimanche 14 février 2016 à partir de 11h30 à la borne rapide IKEA Saint Priest, discussions conviviales puis repas dans un des restaurants de la zone commerciale (Flunch, 3 brasseurs...etc) puis promenade dominicale ou autre. (karting, visite..etc à l'envi).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Renseignements et contact:
Sébastien GALL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
0615356287
Rendez-vous Dimanche 14 février 2016 à partir de 11h30 à la borne rapide IKEA Saint Priest, discussions conviviales puis repas dans un des restaurants de la zone commerciale (Flunch, 3 brasseurs...etc) puis promenade dominicale ou autre. (karting, visite..etc à l'envi).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Renseignements et contact:
Sébastien GALL
0615356287
Re: 27ème rencontre Véhicules Électriques à LYON du Leaf France Café dim 14/02/2016
Pfff encore une fois je n'ai pas pu me rendre à la rencontre la première fois pour Valence j étais malade, pour Lyon le 14 je fêtais mon anniversaire et bien sûr le 6 mars pour celle de Valence bein c est l anniversaire de ma mère ....! J espère qu'en Avril se sera la bonne cette fois!!! Lol
giancoucou- Messages : 1600
Re: 27ème rencontre Véhicules Électriques à LYON du Leaf France Café dim 14/02/2016
bons anniversaires
Teirhy- Messages : 4136
Salut Sébastien, je viens de tomber sur le post : cette journée s'est-elle bien passée, as-tu eu du monde ? L'ACOZE a été invitée par NISSAN à Strasbourg et à Haguenau pour un "frühstück" (petit déjeuner) d'information et de présentation au public. Suivra RENAULT, puisque c'est la même boîte ! Ce serait super que vous adhériez à l'ACOZE, cela permettrait de combiner des présentations d'un commun accord.
alainrvt- Messages : 6719
alainrvt a écrit:Salut Sébastien, je viens de tomber sur le post : cette journée s'est-elle bien passée, as-tu eu du monde ? L'ACOZE a été invitée par NISSAN à Strasbourg et à Haguenau pour un "frühstück" (petit déjeuner) d'information et de présentation au public. Suivra RENAULT, puisque c'est la même boîte ! Ce serait super que vous adhériez à l'ACOZE, cela permettrait de combiner des présentations d'un commun accord.
Je pensais justement rencontrer Sébastien pour parler de tout ça et travailler ensemble ! Car dans ma région, j'ai beaucoup de mal à faire bouger les choses pour les bornes par exemple ! J'ai fait une demande pour avoir le plan de déploiement définitif et toujours aucune réponse !
Ah, vous en avez un ? Jamais entendu parlé de déploiement dans l'Ain (sauf CNR)giancoucou a écrit:J'ai fait une demande pour avoir le plan de déploiement définitif et toujours aucune réponse !
Super giancoucou, effectivement, cela permettrait de consolider les effectifs dans ton coin !
Flo01 a écrit:Ah, vous en avez un ? Jamais entendu parlé de déploiement dans l'Ain (sauf CNR)giancoucou a écrit:J'ai fait une demande pour avoir le plan de déploiement définitif et toujours aucune réponse !
Pour la Bourgogne, il y a bien un déploiement de prévu mais qui semble vraiment traîner !!! Je vais relancer un peu mes courriers. J'essaye aussi de voir du côté du Jura mais ces temps-ci suis over booké ! Je voulais prendre rendez-vous avec l'agence de Poligny qui devait changer sa borne pour une plus puissante mais j'ai lâché un peu l'affaire lol ! Et justement, par le biais de Sébastien peut être organiser un rasso sur Mâcon par exemple ! Enfin bref, je vais réfléchir à tout ça !
Clément, j'ai l'impression que tu n'as pas reçu mon mail pour te tenir au courant : j'ai pris contact avec la Communauté de communes d'Arbois pour une éventuelle implantation d'une station VERSUS (voir Haguenau). L'affaire entre les deux parties suit son cours, car c'est du privé.
Si tu veux en MP, je peux te laisser les coordonnées du responsable chargé de l'infra qui est convaincu de l'utilité de bornes dans son secteur, car hormis le garage RENAULT de Lons, c'est le désert ! Pour ne pas dire : c'est le NÔÔÔRD !
Si tu veux en MP, je peux te laisser les coordonnées du responsable chargé de l'infra qui est convaincu de l'utilité de bornes dans son secteur, car hormis le garage RENAULT de Lons, c'est le désert ! Pour ne pas dire : c'est le NÔÔÔRD !
Oui clairement dans le Jura et le Doubs il n'y a rien. Quand je me rends dans les Vosges je suis obligé de m'y rendre en semaine car je dois absolument compter sur Renault Besançon ! Quand je vois que sur Dole et Vesoul il n'y a pas de bornes 22 kW ou plus, c'est la zone !!!
Le rêve serait un réseau comme celui de la CNR !
Effectivement Alain, je n'ai pas reçu ton message à propos de cette station sur Arbois ! J'aimerais bien suivre l'affaire !!
Le rêve serait un réseau comme celui de la CNR !
Effectivement Alain, je n'ai pas reçu ton message à propos de cette station sur Arbois ! J'aimerais bien suivre l'affaire !!
Pixel- Administrateur
Signification de l'image ? Je n'ai pas suivi !
giancoucou est ... disons ... un peu chiche sur l'utilisation de l'apostrophe.
Mais ça ne se voit pas, vu que je corrige...
Mais ça ne se voit pas, vu que je corrige...
Pixel- Administrateur
Le Noord...
Non, Alain, le Nord n'est pas la zone désertique (façon VE parlant) que tu sembles décrire. Bien sûr, il y a encore beaucoup de distorsion entre les paroles et les actes (je vise le Conseil régional en particulier) mais, heureusement, beaucoup d'initiatives locales ou privées font du Nord un espace très fréquentable par les VE :alainrvt a écrit: Pour ne pas dire : c'est le NÔÔÔRD !
- réseau Renault ouvert à tous,
- bornes rapides DBT Auchan-Nissan et IKEA (beaucoup plus fiables depuis quelque temps),
- bornes Lafont accélérées chez Leclerc,
- Super chargeur Tesla de Lesquin pour les Tesla Owners,
- bornes gérées par des collectivités dynamiques et pro-VE (Arras, Roye, ...),
- etc...
Donc, désolé, je ne te suivrai pas aux côtés de Michel Galabru sur cette stigmatisation du Nord
Sans rancune et bien amicalement,
Jean-Pierre
JP59- Messages : 315
Je rigolais bien sûr et l'expression reprise par feu GALABRU n'était que pour alimenter mon post, loin de penser que le Nord est un désert !
28eme rencontre à Valence le 6 mars 2016
par le biais de Sébastien peut être organiser un rasso sur Mâcon par exemple ! Enfin bref, je vais réfléchir à tout ça !
Un rassemblement sur Mâcon, en effet, ça peut être sympa. Et c'est jouable pour moi d'y monter. Une recharge à Lyon devrait suffire. Il y a un QC à Auchan Mâcon n'est ce pas ? Il est 24/24 ?
Seb
06 15 35 62 87
Adhésion croisée Acoze / Leaf france cafe
alainrvt a écrit:Salut Sébastien, je viens de tomber sur le post : cette journée s'est-elle bien passée, as-tu eu du monde ? L'ACOZE a été invitée par NISSAN à Strasbourg et à Haguenau pour un "frühstück" (petit déjeuner) d'information et de présentation au public. Suivra RENAULT, puisque c'est la même boîte ! Ce serait super que vous adhériez à l'ACOZE, cela permettrait de combiner des présentations d'un commun accord.
J'ai vu passer l'invitation de Nissan Strasbourg sur Facebook (désolé, je suis toujours fourré sur FB) avec une image de Leaf et de Café (les copieurs!!) et de croissants Ahaahahahahah.
Pas de problème pour faire une adhésion croisée.
Envoie-moi le bulletin d'adhésion de l'Acoze à mon adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ainsi l'ACOZE adhéré au LFC et le LFC adhére à l'Acoze comme nous l'avons fait avec l'Avem, lame66, VÉGA...
De votre côté vous trouverez tout ici:
Cordialement, Seb
seborg69 a écrit:par le biais de Sébastien peut être organiser un rasso sur Mâcon par exemple ! Enfin bref, je vais réfléchir à tout ça !
Un rassemblement sur Mâcon, en effet, ça peut être sympa. Et c'est jouable pour moi d'y monter. Une recharge à Lyon devrait suffire. Il y a un QC à Auchan Mâcon n'est ce pas ? Il est 24/24 ?
Seb
06 15 35 62 87
Oui il y a un QC libre 24/24 ! Je prendrai le temps de te contacter un soir pour parler de tous ça au téléphone!