Coucou à tous
+5
Flo01
alainrvt
Bigfoot
Bug Danny
Pevi3
9 participants
Page 1 sur 1
Coucou à tous
Coucou
Je m'appelle Virginie, j'ai 25 ans (bientôt 26 ans mais chuttt ), je suis maman, mariée et j'habite à côté de Toulouse.
J'ai commandé ma petite Zoe. J'espère qu'elle va bientôt arriver. Je suis hyper impatiente mais à en croire le suivi My Renault elle est sur : "fabriqué, en transport" alors je ne sais pas trop quand je l'aurai entre les mains. :/
Je n'ai rajouté aucune option ni pack car je la trouve déjà de base très bien équipée.
Voilà, merci pour le forum car j'avoue qu'il m'a bien aidé à me décider à l'achat.
Je m'appelle Virginie, j'ai 25 ans (bientôt 26 ans mais chuttt ), je suis maman, mariée et j'habite à côté de Toulouse.
J'ai commandé ma petite Zoe. J'espère qu'elle va bientôt arriver. Je suis hyper impatiente mais à en croire le suivi My Renault elle est sur : "fabriqué, en transport" alors je ne sais pas trop quand je l'aurai entre les mains. :/
Je n'ai rajouté aucune option ni pack car je la trouve déjà de base très bien équipée.
Voilà, merci pour le forum car j'avoue qu'il m'a bien aidé à me décider à l'achat.
Pevi3- Messages : 87
Re: Coucou à tous
Bienvenue Virginie.
Content que le forum t'ait convaincu.
Un peu de lecture: https://renault-zoe.forumpro.fr/t6420-ressources-de-depart-pour-debutants
Content que le forum t'ait convaincu.
Un peu de lecture: https://renault-zoe.forumpro.fr/t6420-ressources-de-depart-pour-debutants
Bug Danny- Messages : 7154
Bienvenue et prends ton mal en patience, l'attente de l'arrivée du jouet est dure à tenir
Bigfoot- Messages : 16670
Merci à tous. Merci pour le pti lien bien sympa Bug Danny.
Bigfoot: aie aie aie merci de ton soutien. Je n'en peux plus d'attendre, hihihi.
Bigfoot: aie aie aie merci de ton soutien. Je n'en peux plus d'attendre, hihihi.
Bienvenu Virginie, l'attente est toujours longue, mais après ........
alainrvt- Messages : 6719
Justement, dans mon autre post je demandais :
Dès que le statut est "en transport" il y a combien de délai pour l'arrivée en concession ? Et la livraison finale ? Merci pour vos messages de bienvenue, j'espère être un membre actif de votre forum. Ma Zoe c'est comme mon troisième bébé, hihihi.
Dès que le statut est "en transport" il y a combien de délai pour l'arrivée en concession ? Et la livraison finale ? Merci pour vos messages de bienvenue, j'espère être un membre actif de votre forum. Ma Zoe c'est comme mon troisième bébé, hihihi.
Pevi3 a écrit:Justement dans mon autre poste je demandé:
Des que le statut est en transport il y a combien de delais pour l'arrivé en concession? Eg la livraison finale? Merci pour vos message de bienvenur j'espère être un membre actif de votre forum. Ma zoe c'est comme mon 3eme bébé hihihi
Pas facile de te répondre... faute d'avoir noté, pour ce qui me concerne, le moment où elle est passée "en transport"...
En plus, je suppose que ça varie... en fonction de l'éloignement de Flins, et des volumes de vente de Renault dans la concession ou dans la région.
Dans mon cas, j'ai reçu 9 jours avant la date prévue de livraison, un coup de fil de la concession pour m'annoncer qu'elle était là et fixer un RV... que j'ai dû différer de 2 jours... faute d'avoir préparé le chèque certifié (c'était un achat) dont personne ne m'avait parlé.
Yvanpasterrible- Messages : 888
Ok Yann. Je suis assez loin de Flins puisque 8h en véhicule normal.
Je verrai bien mais j'ai hâte.
Merci
Je verrai bien mais j'ai hâte.
Merci
Le plus dur quand on achète une Zoé, c'est trouver un vendeur qui en sait sur les VE au moins autant que le plus distrait des lecteurs du forum, et ensuite c'est attendre la livraison ...
Normalement après, ce n'est que du plaisir.
Bienvenue
Normalement après, ce n'est que du plaisir.
Bienvenue
Il me tarde vraiment de l'avoir dans les mains.... Je surveille le téléphone dans l'espoir qu'il sonne et qu'on me dise elle est là, hihihi.
Je suis sûre que ce n'est que du plaisir qui m'attend.
Je suis sûre que ce n'est que du plaisir qui m'attend.
Bienvenue à toi Virginie, il commence à y avoir un tas de Zoé sur Toulouse, chaque fois que j'y vais, j'en croise. Étonnant pour une ville et un département qui n'a pas encore compris que le VE existe. Heureusement, il y a la borne gratuite et dispo 24/24 de l'agent de l'Union, elle a sauvé un tas de Zoétistes.
Den
Den
rslden- Messages : 1279
Coucou rslden. Merci de ton accueil.
De mon côté il n'y a une borne que à 20 km à Muret et une à 30 km à Saint Gaudens mais je viens d'apprendre que la région compte installer plein de bornes aux abords des gares y compris vers ma gare à Carbonne. Donc j'ose espérer que cela se fasse vite.
De mon côté il n'y a une borne que à 20 km à Muret et une à 30 km à Saint Gaudens mais je viens d'apprendre que la région compte installer plein de bornes aux abords des gares y compris vers ma gare à Carbonne. Donc j'ose espérer que cela se fasse vite.
Page 1 sur 1