Zoe commandée le 12/01 dans ch'Nord
4 participants
Page 1 sur 1
Zoe commandée le 12/01 dans ch'Nord
ENFIN ma zoe commandée.
Finallement j'ai décidé de l'acheter au lieu de la louer.
J'ai chois une life gris neptune avec pack easy et city, livraison prévue le 18/02.
Plus qu'à attendre en tout cas merci au forum pour tous les conseils et les tonnes d'information, grace à vous je connaissais mieux la zoe que le commercial
Finallement j'ai décidé de l'acheter au lieu de la louer.
J'ai chois une life gris neptune avec pack easy et city, livraison prévue le 18/02.
Plus qu'à attendre en tout cas merci au forum pour tous les conseils et les tonnes d'information, grace à vous je connaissais mieux la zoe que le commercial
nikos59- Messages : 13
Re: Zoe commandée le 12/01 dans ch'Nord
Félicitations !
Comme moi une Life avec les options n'a pas grand chose à envier aux autres versions, en plus elle a des pneus prolongateurs d'autonomie
Et si tu es content de tous les renseignements qui t'ont rendu meilleur que le vendeur, réfléchis à adhérer à l'Acoze pour seulement 15€ par an
Comme moi une Life avec les options n'a pas grand chose à envier aux autres versions, en plus elle a des pneus prolongateurs d'autonomie
Et si tu es content de tous les renseignements qui t'ont rendu meilleur que le vendeur, réfléchis à adhérer à l'Acoze pour seulement 15€ par an
Bigfoot- Messages : 16670
Félicitations! Très bon choix, je viens de réceptionner la même. Après le choix du financement... Je ne pense pas que ce soit judicieux d'acheter ce type de produit. Obsolescence trop rapide à mon avis. Avis perso! Je respecte le tiens!
JeromeZE91- Messages : 28
Au début je pensais la louer mais vu que je bénéficie du superbonus et qu'en ce moment seul la LLD 37 mois est proposé je me suis orienté vers l'achat. Après il ne faut pas se leurrer d'ici 3 ans le bonus ecolo sera soit moindre soit inexistant.
J'éspére aussi une baisse du prix de la location de batteries dans les années à venir car pour moi les 150km d'autonomie me suffisent amplement.
---->Bigfoot ne t’inquiète pas c'est prévu.
J'éspére aussi une baisse du prix de la location de batteries dans les années à venir car pour moi les 150km d'autonomie me suffisent amplement.
---->Bigfoot ne t’inquiète pas c'est prévu.
nikos59- Messages : 13
Location LLD sur 49 mois dans mon cas
Ça me fait pour 17500 km par an 337€/mois tout compris
Ça me fait pour 17500 km par an 337€/mois tout compris
JeromeZE91- Messages : 28