Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Quels sont les facteurs de bien-être au volant d'un VE, vu par les Allemands et les Français

3 participants

Aller en bas

Quels sont les facteurs de bien-être au volant d'un VE, vu par les Allemands et les Français  Empty Quels sont les facteurs de bien-être au volant d'un VE, vu par les Allemands et les Français

Message par Bug Danny Dim 29 Nov 2015 - 17:46

Il y un a plus d'un an,Tiphanie et Clothilde nous ont contacté pour connaitre nos avis.
Voici le résultat:
https://www.dropbox.com/s/gdwhcdvi55a0f8k/Master%20Thesis%20CAILLE%20-%20MEYER.pdf?dl=0
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les facteurs de bien-être au volant d'un VE, vu par les Allemands et les Français  Empty Re: Quels sont les facteurs de bien-être au volant d'un VE, vu par les Allemands et les Français

Message par cigovi Dim 29 Nov 2015 - 18:29

OK, merci Bug Danny.
Tu peux me donner ton interprétation de la phrase débutant au second alinéa de la page 118, j'ai peur de faire une mauvaise traduction ? geek rendeer Basketball
cigovi
cigovi

Messages : 366
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les facteurs de bien-être au volant d'un VE, vu par les Allemands et les Français  Empty Re: Quels sont les facteurs de bien-être au volant d'un VE, vu par les Allemands et les Français

Message par Bigfoot Dim 29 Nov 2015 - 18:52

Je viens de tout lire, c'est étonnant l'approche différente entres les Français et les Allemands !

Very Happy

J'ai surtout survolé les chiffres
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les facteurs de bien-être au volant d'un VE, vu par les Allemands et les Français  Empty Re: Quels sont les facteurs de bien-être au volant d'un VE, vu par les Allemands et les Français

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum