Appel aux franciliens du forum
+2
Fabien
Léonard
6 participants
Page 1 sur 1
Appel aux franciliens du forum
MAC974 a écrit:Vu que c'est devenu un méga HS, je vais détourner votre attention
Est-ce qu'on a fait le tour des franciliens du forum pour savoir s'ils sont encore avec nous depuis le 13 ?
Je pense notamment à Fred.Leudon qui n'a pas posté depuis vendredi avant les événements...
On sait tous ce qui s'est passé à Paris vendredi soir. Or certains ne se sont plus manifestés depuis. Je pense que la situation doit parfois être assez compliquée sans qu'ils éprouvent le besoin de venir ici nous rendre compte. Mais si on pouvait avoir de leurs nouvelles .... D'avance merci.
Léonard- Messages : 7875
Re: Appel aux franciliens du forum
Fred.Leudon va bien, sa famille aussi.
Il n'était pas sur place. (Il a tout de même fait le check Facebook)
Il n'était pas sur place. (Il a tout de même fait le check Facebook)
Fabien- Messages : 3129
J'étais en vadrouille mais je suis revenu.
Je vous ai toujours à l'œil.
Je vous ai toujours à l'œil.
Pixel- Administrateur
En fait, j'étais à Paris (secteur gare d'Austerlitz) avec toute la famille pour y passer le week-end.
Dans notre petit appartement, nous ne nous sommes rendu compte de rien. Ce n'est que le lendemain que nous avons appris les évènements.
Nous sommes rentrés dans la matinée de samedi dans notre Brie bien paysanne et profonde.
La vie continue et on ne va pas se laisser intimider (c'est notre opinion) et nous sommes allés au cinéma hier soir....
Ce matin, j'étais sur la route du boulot quant j'ai entendu ce qui ce passait.
Étrangement, ca m'a fait avoir un petit coup de flip....
Mais je n'ai perdu ni membre de ma famille ni amis.
J'ai une pensée émue pour les victimes et leurs proches.
Et mon esprit cartésien n'arrive pas encore à assimiler le fait qu'un jeune de 20 ou 30 ans puisse dégommer des innocents à l'arme automatique et se faire peter la tronche ensuite.
Merci d'avoir ouvert ce fil.
J'ai lu quelques réactions par ailleurs sur le forum, mais pour l'instant, je préfère digérer tout ca en prenant un peu de recul...
Dans notre petit appartement, nous ne nous sommes rendu compte de rien. Ce n'est que le lendemain que nous avons appris les évènements.
Nous sommes rentrés dans la matinée de samedi dans notre Brie bien paysanne et profonde.
La vie continue et on ne va pas se laisser intimider (c'est notre opinion) et nous sommes allés au cinéma hier soir....
Ce matin, j'étais sur la route du boulot quant j'ai entendu ce qui ce passait.
Étrangement, ca m'a fait avoir un petit coup de flip....
Mais je n'ai perdu ni membre de ma famille ni amis.
J'ai une pensée émue pour les victimes et leurs proches.
Et mon esprit cartésien n'arrive pas encore à assimiler le fait qu'un jeune de 20 ou 30 ans puisse dégommer des innocents à l'arme automatique et se faire peter la tronche ensuite.
Merci d'avoir ouvert ce fil.
J'ai lu quelques réactions par ailleurs sur le forum, mais pour l'instant, je préfère digérer tout ca en prenant un peu de recul...
Fred.Leudon- Messages : 4816
Bug Danny- Messages : 7154
De l'entourage proche à malheureusement été touché par cette tragédie, mais je ne m'étendrai pas sur le sujet.
Mon entreprise a suspendu certaines activités, et aujourd'hui on a bien ressenti l'intervention de St Denis.
Samedi soir un camion a brûlé dans une rue voisine (parfois c'est un simple phénomène d'aubaine pour toucher l'assurance...) et samedi matin il y a eu un incendie dans un entrepôt proche du boulot (sûrement sans lien) mais dans l'ensemble, la vie continue et c'est bien normal.
Vendredi, on a une réunion avec le commissaire de St Denis..
Mon entreprise a suspendu certaines activités, et aujourd'hui on a bien ressenti l'intervention de St Denis.
Samedi soir un camion a brûlé dans une rue voisine (parfois c'est un simple phénomène d'aubaine pour toucher l'assurance...) et samedi matin il y a eu un incendie dans un entrepôt proche du boulot (sûrement sans lien) mais dans l'ensemble, la vie continue et c'est bien normal.
Vendredi, on a une réunion avec le commissaire de St Denis..
Teirhy- Messages : 4136