Nouvelles bornes : Leclerc Roques
+9
Ke2
scarred
Nono81
TomC
Pierre20074
yopla
JeanGab
Topolino
Marion31e
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouvelles bornes : Leclerc Roques
merci pour les infos TomC
Nono81- Messages : 601
Charge à 21kW mercredi 18/11.
Il faut juste brancher d'abord la ZOE, puis ouvrir la porte de la borne et brancher dessus.
Pour les horaires, il était 17h30... donc reste à vérifier hors horaires d'ouverture.
Il faut juste brancher d'abord la ZOE, puis ouvrir la porte de la borne et brancher dessus.
Pour les horaires, il était 17h30... donc reste à vérifier hors horaires d'ouverture.
yopla- Messages : 43
merci yopla
JeanGab- Messages : 354
J'ai fait le détour en rentrant chez moi aujourd'hui pour vérifier, donc je peux confirmer que les bornes fonctionnent aussi le dimanche.
Recharge à 22kW (1% toutes les 40s)
Recharge à 22kW (1% toutes les 40s)
TomC- Messages : 5166
Merci TomC
bon allant à Béziers Dimanche dernier depuis Tarbes, j'ai tenté le coup pour le coup,
et effectivement, les bornes fonctionnent le dimanche aprem et aussi le soir au delà de l'heure d'ouverture du centre auto.
bon allant à Béziers Dimanche dernier depuis Tarbes, j'ai tenté le coup pour le coup,
et effectivement, les bornes fonctionnent le dimanche aprem et aussi le soir au delà de l'heure d'ouverture du centre auto.
Dernière édition par jeanGab le Dim 29 Nov 2015 - 19:28, édité 1 fois
JeanGab- Messages : 354
Bonjour
Jeangab le bilan de ton parcours m'intéresserait Tarbes Roques ,ensuite?vitesse autoroute?
De Saint Gaudens j'envisage d'aller en Ardèche en empruntant en parti ce trajet.
RS
Jeangab le bilan de ton parcours m'intéresserait Tarbes Roques ,ensuite?vitesse autoroute?
De Saint Gaudens j'envisage d'aller en Ardèche en empruntant en parti ce trajet.
RS
Souchon- Messages : 28
Nouvelles bornes : Leclerc Roques
scarred a écrit:horreur ce sont les mêmes que celles du SIEIL 37, ENSTO
Pourquoi "horreur" Scarred ? Est-tu tombé sur une qui ne fonctionnait pas ? Je les ai testées sur Orléans, Rocques et toutes celles qui sont dans mon département et elles m'ont jamais posé de problèmes. Si tu veux parler de l'esthétique, c'est autre chose, moi je les trouve bien. En tout cas Merci M. E. LECLERC !!!. et le système d'utilisation est parfait. Dommage pour la prise type 2 absente.
A Perpignan chez LIDL, dans la commune de St. Estève, il y a deux bornes doubles E.N.S.T.O. avec une prise type 2 d'un côté et une autre type 3 de l'autre mais il faut demander le badge à la caisse. Quand je suis allé à Lourdes pour voir le tuk tuk électrique je me suis arrêté deux fois à Roques, c'était une étape cool, merci à Tom c pour les infos. J'ai fait des photos des bornes ainsi qu'un petit résumé de mon voyage de 775km visibles sur mon site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bornes gratuite a Leclers Roques
Salut
Super nouvelle, je vais arreter d'aller à Leclers Blagnac et j'irai a Roques à la place comme c'est équidistant.
merci pour l'info.
Zoément Votre
Vincent
Super nouvelle, je vais arreter d'aller à Leclers Blagnac et j'irai a Roques à la place comme c'est équidistant.
merci pour l'info.
Zoément Votre
Vincent
MINI031FRANCE- Messages : 178
Page 2 sur 2 • 1, 2