Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Et encore une nouvelle Zoé de plus dans le 44

+2
Bigfoot
caviar
6 participants

Aller en bas

Et encore une nouvelle Zoé de plus dans le 44 Empty Et encore une nouvelle Zoé de plus dans le 44

Message par caviar Jeu 15 Oct 2015 - 21:26

Bonjour à tous,
Ça y est. Après avoir commandé ma Zoé début Juillet, je viens de la réceptionner ce jeudi 15 octobre 2015.
C'est cool, je n'ai maintenant qu'à apprendre l'éco-conduite car j'ai 125 km à faire par jour sur route nationale entre Mouzeil (44 près d'Ancenis) et Beaucouzé (49 près d'Angers) .

Ma femme, qui est allée la réceptionner en échange de ma vieille Clio2 de 1999, me la volerait bien. Elle la trouve très jolie et dit même que c'est une voiture pour fille.

Bon, y'a plus qu'à la mettre à charger pour la préparer pour aller au boulot demain.

caviar

Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une nouvelle Zoé de plus dans le 44 Empty Re: Et encore une nouvelle Zoé de plus dans le 44

Message par Bigfoot Jeu 15 Oct 2015 - 21:44

125 km ! Sois tranquille même sans eco conduite, du moment que tu ne roules pas au dessus de 100 km/h tout le long et que tu n'as pas 2000 m à gravir.

Je pense que c'est une voiture qui plaît autant aux hommes qu'aux femmes.
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une nouvelle Zoé de plus dans le 44 Empty Re: Et encore une nouvelle Zoé de plus dans le 44

Message par scarred Jeu 15 Oct 2015 - 21:59

125 km par - 5 degrés l'hiver, tu les feras, sauf par vent de face fort, tu devras rouler à 80 au lieu de 90 (l'hiver je roulais à 92 km/h compteur).

Je roule toujours sans mode eco, peut-être avec l'ECO tu récupéreras 5 km de marge.
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une nouvelle Zoé de plus dans le 44 Empty Re: Et encore une nouvelle Zoé de plus dans le 44

Message par Cité Radieuse Jeu 15 Oct 2015 - 23:05

Normalement il ne devrait pas y avoir de problème, en cas de besoin n'hésite pas à passer au garage Renault d'Angers Boulevard Millot (malheureusement aux heures ouvrables) ils sont très sympa.
Je me rend régulièrement à Cholet 150 km aller retour dont une grande partie de 4 voies, ça passe sans problème il n'y a que lorsque la température frôle 0° que je charge un peu chez des amis pour le retour.

Fais attention au début mais tu verras rapidement que même si le Rlink te dit que tu ne peux pas rentrer, à l'arrivée il te restera un peu de marge.

D'autre part le Maine et Loire commence à s'équiper, ils inaugurent, normalement, leur première borne en Novembre, logiquement Angers devrait être rapidement équipé.

As-tu demandé si ton employeur accepterait de poser une prise Green up, tu serais plus tranquille.

Bonne route en Zoe Very Happy
Cité Radieuse
Cité Radieuse

Messages : 1979
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une nouvelle Zoé de plus dans le 44 Empty Re: Et encore une nouvelle Zoé de plus dans le 44

Message par bendoc Ven 16 Oct 2015 - 8:24

Bienvenue, mais surtout ne la prête pas à ta femme, elle ne voudra plus te la rendre.
bendoc
bendoc

Messages : 199
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : Guérande - 44 Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une nouvelle Zoé de plus dans le 44 Empty Re: Et encore une nouvelle Zoé de plus dans le 44

Message par Bug Danny Ven 16 Oct 2015 - 9:55

Bienvenue caviar, y a plus qu'à fêter ça en ouvrant une bouteille de champagne.
Un peu de lecture:  https://renault-zoe.forumpro.fr/t6420-ressources-de-depart-pour-debutants
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une nouvelle Zoé de plus dans le 44 Empty Re: Et encore une nouvelle Zoé de plus dans le 44

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum