-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Contrat batterie 49 euros/mois

+7
laurent
meze21
1max2
LaurentB
Souchon
fabien333
YannickF
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Contrat batterie 49 euros/mois Empty Contrat batterie 49 euros/mois

Message par YannickF Sam 10 Oct 2015 - 1:32

Salut


Le commercial que j'ai rencontré m'a dit que sur le contrat à 49 euros/mois, 5000 km/an, on pouvait dépasser un peu (il m'a dit 6500 km).

N'ayant pas réussi à trouver confirmation de cette info, je viens ici me renseigner. Y a-t-il une tolérance contractuel avant de se voir appliquer le tarif de 0.20 euros/km supplémentaire ? Ca me parait bizarre (parce que si on peut aller jusqu'à 6500 km, pourquoi l'appeler commercialement 5000 km ???)

D'autre part, je fais en moyenne 4000 km/an avec mon véhicule actuel qui consomme énormément 15-20 L /100). Donc forcément, je limite mes déplacements inconsciemment avec ce véhicule (je prends l'autre voiture du foyer)... et avec Zoé, ça ne va pas être le cas, je vais peut être dépasser les 5000 km/an.
Ai-je la possibilité de passer sur la formule Flex à 12500 km/an, car je crois avoir compris que le contrat 5000 km n'était pas "flexible"? Et si oui, comment ça se passe, on va me demander payer le surcoût sur les mensualités déjà payées ?

Merci

YannickF

Messages : 65
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contrat batterie 49 euros/mois Empty Re: Contrat batterie 49 euros/mois

Message par fabien333 Sam 10 Oct 2015 - 11:50

Le contrat 5000 km n'est pas flexible, tu peut dépasser mais tu payes très cher ce dépassement (0.2€ du km !). Dans ton cas mieux vaut je pense s'orienter sur 12500 km pour 79 € /mois

fabien333

Messages : 4738
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Contrat batterie 49 euros/mois Empty Re: Contrat batterie 49 euros/mois

Message par YannickF Sam 10 Oct 2015 - 16:44

C'est donc bien ce que j'avais compris... mais pour la tolérance.... ?

YannickF

Messages : 65
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contrat batterie 49 euros/mois Empty Re: Contrat batterie 49 euros/mois

Message par Souchon Sam 10 Oct 2015 - 17:25

Bonjour.
J'ai aussi en commande une Zoe avec location 49€/mois
Un simple calcul montre que jusqu'à 7000km/an il vaut mieux rester à 49€/mois .
En ce qui concerne le passage de 49€/mois au contrat flex d'après Diac c'est possible mais ça coûte très cher .L'inverse est bien sûr pas possible.
RS

Souchon

Messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 87
Localisation : Saint Gaudens

Revenir en haut Aller en bas

Contrat batterie 49 euros/mois Empty Re: Contrat batterie 49 euros/mois

Message par LaurentB Sam 10 Oct 2015 - 17:49

Salut YannickF,

Perso j'ai la LLD 199 euros/ mois pour 12 500 km/an (soit 37500 pour les 3 ans de location). Ma voiture va avoir 1 an.

Il y a 2 mois j'ai reçu un courrier de la DIAC qui me disait en substance, qu'après ce temps passé avec Zoé, je devais avoir une meilleure idée du kilométrage réel que j'allais effectuer. Qu'en cas de dépassement, je pouvais les contacter afin de réévaluer mon contrat.

Je ne l'ai pas fait, car j'ai 10 500 km au compteur et ça devrait donc coller. Mais cela veut sûrement dire qu'il y a moyen de renégocier le kilométrage, après coup, d'une manière un peu plus intéressante que payer 0.2€ du km.
Je viens de voir le message de Souchon, alors ce doit sûrement être ce fameux contrat Flex...

Sinon après ce temps, je suis en mesure d'estimer précisément ce que me coûte Zoé. Aux 199€ par mois (location voiture + batterie) pour une version Life sans options, je rajoute environ 70 euros par mois en lissant les frais suivants :
- 3700 euros de premier loyer
- 200 euros de mise à la circulation + pack confort (extincteur, tapis, etc)
- 500 euros (c'est large) pour les 3 ans d'entretien et l'extension de garantie de 1 an pour couvrir les 3 ans
- 360 euros d'assurance tous risques (Macif, 50% bonus)
- un peu moins de 1.80 euros d'EDF (enfin Lampiris maintenant) pour un plein

Reste l'inconnue de savoir combien me coûtera une éventuelle remise en état si coups de portières ou autres disgrâces. Je croise les doigts, pour l'instant elle reste immaculée Smile .

Voilà. Sinon mon épouse et moi même en sommes super satisfaits, ça redonne vraiment du plaisir à conduire Very Happy
LaurentB
LaurentB

Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Contrat batterie 49 euros/mois Empty Re: Contrat batterie 49 euros/mois

Message par 1max2 Mer 14 Oct 2015 - 17:18

Bonjour à tous , vraiment ce contrat n'est pas clair du tout .
En cas de dépassement on ne sait trop ce qu'il se passe, et en cas du contraire non plus, est-ce que l'on va nous rembourser les km non effectués comme le propose une assurance dans une pub connue sur la télé(ce n'est pas le même sujet , mais ça y ressemble !) .
Je suis certain que ce n'est pas honnête, ni peut -être légal , car il semble que si l'on a un contrat de 12500 km/an , on paie 79€ par mois même si l'on a effectué simplement 6000 km dans l'année . Je suis presque certain que Renault perd n'importe quel procès sur plainte pour contrat abusif ou quelque chose comme ça ! Il ne serait pas normal de payer pour des km non effectués !
Déjà c'est très étonnant de devoir louer la batterie, passons sur cette incongruité .Il semble normal de payer suivant le nombre de  km effectués, mais le calcul n'est pas linéaire, on a le choix, entre  5000 km par et 12500 km par an , entre les 2 on ne sait trop ce qu'il se passe !
Qui sait ce qu'il se passe entre 5000 km et 12500 km par an ?Merci de vos réponses .
Bonne journée .
1max2
1max2

Messages : 266
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 69
Localisation : Privas

http://1max2.eu

Revenir en haut Aller en bas

Contrat batterie 49 euros/mois Empty Re: Contrat batterie 49 euros/mois

Message par meze21 Mer 14 Oct 2015 - 18:45

Bonjour à tous ,
dans le configurateur ZOE

http://www.renault.fr/gamme-renault/vehicules-electriques/zoe/zoe/configurateur/?CONTEXT=gamme-renault#/ze

Page 03 "VOS SERVICES  Z.E.". Quand on passe la souris sur info, juste à côté de location de batterie, c'est presque tout expliqué.
cheers
meze21
meze21

Messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 63
Localisation : Genlis (21)

Revenir en haut Aller en bas

Contrat batterie 49 euros/mois Empty Re: Contrat batterie 49 euros/mois

Message par laurent Mer 14 Oct 2015 - 21:14

YannickF a écrit:C'est donc bien ce que j'avais compris... mais pour la tolérance.... ?

J’étais comme toi, j'avais une thermique qui consommait pas mal, entre 12 et 16 litres aux cent, je faisais 5 000 bornes par an. Depuis que j'ai la Zoé, j'ai fait 12 000 la première année, et à deux ans, je suis a 27 000. Donc j'ai fait 15 000 la 2ème année. Autant te dire que tu vas largement dépasser les 5 000 par an.

laurent

Messages : 34
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 48
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Contrat batterie 49 euros/mois Empty Re: Contrat batterie 49 euros/mois

Message par 1max2 Mer 14 Oct 2015 - 22:29

meze21 a écrit:Bonjour à tous ,
dans le configurateur ZOE

http://www.renault.fr/gamme-renault/vehicules-electriques/zoe/zoe/configurateur/?CONTEXT=gamme-renault#/ze

Page 03 "VOS SERVICES  Z.E.". Quand on passe la souris sur info, juste à côté de location de batterie, c'est presque tout expliqué.
cheers
Bonsoir , merci pour la réponse, mais
1/Je n'ai pas trouvé votre lien /Info/location de batterie.
2/Je ne souhaitais pas trouver un lien en posant ma question, mais un avis , un résumé même subjectif d'un forumeur à propos des clients ayant pris un "forfait" 12500 km , mais n'ayant effectué seulement 6000 km???...
Bonne soirée
1max2
1max2

Messages : 266
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 69
Localisation : Privas

http://1max2.eu

Revenir en haut Aller en bas

Contrat batterie 49 euros/mois Empty Re: Contrat batterie 49 euros/mois

Message par fabien333 Mer 14 Oct 2015 - 22:48

Il me semble que c'est un kilométrage maxi à ne pas dépasser. Donc si tu fais moins tant mieux, si tu fais plus tu payes le surplus. Je ne sais plus si sur la durée de ton engagement de la location de batterie si tu n'as pas fait tous les km sur l'année il te les reporte sur l'autre...

fabien333

Messages : 4738
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Contrat batterie 49 euros/mois Empty Re: Contrat batterie 49 euros/mois

Message par 1max2 Mer 14 Oct 2015 - 23:03

fabien333 a écrit:Il me semble que c'est un kilométrage maxi à ne pas dépasser. Donc si tu fais moins tant mieux, si tu fais plus tu payes le surplus. Je ne sais plus si sur la durée de ton engagement de la location de batterie si tu n'as pas fait tous les km sur l'année il te les reporte sur l'autre...
Bonsoir, oui, c'est la même question que je me pose, les km éventuels non effectués sont -ils pris en compte ?
1max2
1max2

Messages : 266
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 69
Localisation : Privas

http://1max2.eu

Revenir en haut Aller en bas

Contrat batterie 49 euros/mois Empty Re: Contrat batterie 49 euros/mois

Message par meze21 Mer 14 Oct 2015 - 23:59

1max2 a écrit:
meze21 a écrit:Bonjour à tous ,
dans le configurateur ZOE

http://www.renault.fr/gamme-renault/vehicules-electriques/zoe/zoe/configurateur/?CONTEXT=gamme-renault#/ze

Page 03 "VOS SERVICES  Z.E.". Quand on passe la souris sur info, juste à côté de location de batterie, c'est presque tout expliqué.
cheers
Bonsoir , merci pour la réponse, mais
1/Je n'ai pas trouvé votre lien /Info/location de batterie.
2/Je ne souhaitais pas trouver un lien en posant ma question, mais un avis , un résumé même subjectif d'un forumeur à propos des clients ayant pris un "forfait" 12500 km , mais n'ayant effectué seulement 6000 km???...
Bonne soirée

Si tu VEUX pas faire d'efforts quitte le forum et prends toi une nounou et va chez MMA (kilomètres remboursé)
meze21
meze21

Messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 63
Localisation : Genlis (21)

Revenir en haut Aller en bas

Contrat batterie 49 euros/mois Empty Re: Contrat batterie 49 euros/mois

Message par 1max2 Jeu 15 Oct 2015 - 0:33

Bonsoir aussi , meze, vous aurez remarqué que je ne vous connais pas et ne vous tutoies pas donc , simple question de politesse et de savoir vivre .
Allez donc vous faire voir ailleurs aussi...
J'ai mon contrat de location de batterie sous les yeux , et je ne le comprends pas , si quelqu 'un peut m'éclairer , ce serait sympa, sinon, ce n'est pas très grave !
Ma question est simple, :
Que se passe -t-il lorsque l'on a pris un contrat 12500 km , mais que l'on a effectué seulement 6000 km ?
Si vous ne savez ou ne voulez pas répondre à cette question, merci de ne pas m'insulter pour autant !
Cordialement .
1max2
1max2

Messages : 266
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 69
Localisation : Privas

http://1max2.eu

Revenir en haut Aller en bas

Contrat batterie 49 euros/mois Empty Re: Contrat batterie 49 euros/mois

Message par 1max2 Jeu 15 Oct 2015 - 1:36

Bonsoir à tous, j'aimerais prendre à témoin les forumeurs, sur la réponse assez stupide de meze .
En effet pour avoir accès au lien qu'il propose,
http://www.renault.fr/gamme-renault/vehicules-electriques/zoe/zoe/configurateur/?CONTEXT=gamme-renault#/ze
il faut être inscrit . Ors ; tout le monde sait qu'à chaque inscription de ce genre on nous demande notre nom , prénom, et surtout adresse mail qui se revend en groupe, certes peu cher l'unité; mais sur le nombre cela fait beaucoup .
Ainsi je n'ai pas de moyen d 'aller prendre des infos, sur le site dont meze me parle ; je suis connecté à my ze connect ou quelque chose comme ça pour le contrat de location de batterie, c'est obligatoire, mais pas au site dont meze parle ; et je n'ai pas envie de m'y connecter afin d'éviter de recevoir des publicités ...
Donc si quelqu'un a des infos sur la question que je me pose, merci d'y répondre , sinon effectivement je finirais bien par savoir, et je vous en ferais part le cas échéant....
Bonne soirée .
1max2
1max2

Messages : 266
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 69
Localisation : Privas

http://1max2.eu

Revenir en haut Aller en bas

Contrat batterie 49 euros/mois Empty Re: Contrat batterie 49 euros/mois

Message par RD150 Jeu 15 Oct 2015 - 8:05

Eu égard à ton grand âge . . . où les doigts commencent à être plus gros que les touches du clavier, (ça commence pour moi aussi) lol!
Contrat batterie 49 euros/mois Captur13
Ben oui, il faut aussi des (bonnes) lunettes pour lire ce doc, mais comme c'est une "pop-up" pas facile de la pièger.

Petites précisions :
- Quand tu fréquentes un forum, la règle est le tutoiement (même pour se faire "bousculer"), il faut donc l'accepter de bonne grâce.
- Lors des échanges, comme il manque toute la part "expression physique", il est facile, pour l'un comme pour l'autre, de se sentir "agressé". Ce n'est (pratiquement) jamais le cas Wink
- s'il faut s'enregistrer, c'est probablement que l'un de tes doigts a "glissé" sur une touche, parce que (sauf erreur) les configurateurs des différentes marques sont libre d'accès.

Bon vent sur le forum.
RD150
RD150

Messages : 5993
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 65
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Contrat batterie 49 euros/mois Empty Re: Contrat batterie 49 euros/mois

Message par alainrvt Jeu 15 Oct 2015 - 9:00

1max2, il est vrai que le pianotage sur ordi, pour nous les Anciens , ce n'est pas toujours évident, mais on n'y arrive !! cheers
En fait pour les petits kilométrages, il existe 2 contrats :
-Offre ZE ACCES disponible pour VE neuf et d'occasion pour 5000 km/an, en cas de dépassement, en fin d'année se fait un réajustement à concurrence de 0,20 cents le km.
- Offre ZE FLEX ( à mon avis plus intéressant pour les petits rouleurs), réservé à plus de 5000 km/an (donc entre 5000 et 12500 km) qui permet de bénéficier du REPORT des kms non utilisés en fin d'année sur toute la durée du contrat choisi : coût du km supplémentaire : 0,05 cent. Ces posssibilités d'ajustement se font en contactant le service client : 08 11 74 88 76
alainrvt
alainrvt

Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Contrat batterie 49 euros/mois Empty Contrat diac

Message par 1max2 Jeu 15 Oct 2015 - 13:26

Bonjour à tous, je pianote très bien sur l'ordi, malgré mon grand âge et je crois connaître toutes les astuces pour trouver un document sur un moteur de recherche .
D'après ce que j'ai compris,  l'offre ZEflex permet de bénéficier du REPORT des kms non utilisés en fin d'année sur toute la durée du contrat choisi : coût du km supplémentaire : 0,05 cent. Ces possibilités d'ajustement se font en contactant le service client : 08 11 74 88 76"
Désolé je ne comprends pas très bien .
Prenons mon exemple : je ne fais au final que 7000 km , alors que j'ai pris un contrat 12500 km par an .
Comment sont reportés les 5500 km ? Cela signifie que l'année suivante, je peux faire 12500+5500 km pour le même prix ?
En cas de dépassement là c'est clair je dois à Renault 0.05 c au km  dépassé ?

Afin de ne pas me faire traiter de feignasse , j'ai fait des copier/coller sur photoshop de l'intégralité du contrat , le document est là :
www.1max2mov.net/Contrat-diac.jpg . Le document est tout en longueur , on peut zoomer dessus , c'est très lisible .

Il est écrit tout en haut , page 0 en fait :"En dessous de 12500 km , pas de remboursement km (cf CG fin de contrat) "
L'article 4.1 précise que l'on peut ajuster le contrat , avec l'accord de Renault , en signant un avenant (un nouveau papier ..).
Il n'est pas précisé comment le nouveau loyer sera calculé !!

Avouez que ce n'est pas clair ...
Merci de vos réponses .
1max2
1max2

Messages : 266
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 69
Localisation : Privas

http://1max2.eu

Revenir en haut Aller en bas

Contrat batterie 49 euros/mois Empty Re: Contrat batterie 49 euros/mois

Message par Ke2 Jeu 15 Oct 2015 - 13:41

1max2 a écrit:Prenons mon exemple : je ne fais au final que 7000 km , alors que j'ai pris un contrat 12500 km par an .
Comment sont reportés les 5500 km ? Cela signifie que l'année suivante, je peux faire 12500+5500 km pour le même prix ?
Oui.

1max2 a écrit:En cas de dépassement là c'est clair je dois à Renault 0.05 c au km  dépassé ?
Oui, en fin de contrat.


1max2 a écrit:Il est écrit tout en haut , page 0 en fait :"En dessous de 12500 km , pas de remboursement km (cf CG fin de contrat) "
Si on choisit un contrat à 15000 km par an et qu'en fin de contrat on n'a effectué que 14500 km par an, Renault rembourse les km non effectués (de mémoire à 0,05/3 c / km).

1max2 a écrit:L'article 4.1 précise que l'on peut ajuster le contrat , avec l'accord de Renault , en signant un avenant (un nouveau papier ..).
Il n'est pas précisé comment le nouveau loyer sera calculé !!
Le nouveau loyer sera celui du nouveau kilométrage choisi (ce qu'on ne sait pas c'est si la grille utilisée sera celle en vigueur à la date du premier contrat ou à la date de l'avenant : pour le moment, la grille n'a jamais changé)

Attention : ce nouveau loyer sera appliqué rétroactivement depuis le début du contrat (il y aura donc un rappel de loyer dans le cas d'une augmentation de kilométrage).

Par exemple :
Je choisis un tarif à 12500 km par an : je paye 79€ par mois.
Au bout de 18 mois, je suis à 22000 km.
Je me dis que j'aurais intérêt à passer à 15000 km par an (tarif à 86€ par mois), je vais payer un rappel de (86-79)*18  = 126€ et mon loyer mensuel va passer à 86€.

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Contrat batterie 49 euros/mois Empty Re: Contrat batterie 49 euros/mois

Message par alainrvt Jeu 15 Oct 2015 - 13:51

En effet l'article 4.1 est nébuleux et était fait pour ceux qui augmentaient leurs kilométrages , ex : 12500/an, et en fait passaient à 15000 environ. A l'époque, il n'était pas possible de redescendre le contrat en dessous des 12500, par contre de 15000 à 12500 c'est possible. Maintenant, et c'est un des sujets de discussion avec la DIAC, tu fais partie des personnes qui ont "été trop gourmandes en choix de kilométrage" à l'achat ou pour d'autres raisons d'ailleurs. Actuellement, la solution pour toi est de prendre le ZE FLEX, mais en régularisation de payer tes 2000 km de rab. Donc l'ACOZE est en train de voir ce problème pour proposer des contrats intermédiaires du style 7500, 10000 km avec les mêmes prix pour les kilomètres supplémentaires et les mêmes reports. Patience !
alainrvt
alainrvt

Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Contrat batterie 49 euros/mois Empty Re: Contrat batterie 49 euros/mois

Message par alainrvt Jeu 15 Oct 2015 - 14:03

Ke2 a écrit:
1max2 a écrit:Il est écrit tout en haut , page 0 en fait :"En dessous de 12500 km , pas de remboursement km (cf CG fin de contrat) "
Si on choisit un contrat à 15000 km par an et qu'en fin de contrat on n'a effectué que 14500 km par an, Renault rembourse les km non effectués (de mémoire à 0,05/3 c / km).
Attention l'article 11.1 .3 précise que les kilomètres non consommés vous sera crédité dans la limite de 10% du kilométrage souscrit initialement ou ajusté par avenant. Le prix des kilomètres non consommés sera d'un tiers du coût des kilomètres supplémentaires précisé à l'engagement de location.
Ex : Initialement, tu avais un contrat de 12500, tu l'as changé pour un 15000, mais tu ne réalise que 13500 : 10% des 1500 km te seront remboursés au prix de 0, 03 c/km !
alainrvt
alainrvt

Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Contrat batterie 49 euros/mois Empty Re: Contrat batterie 49 euros/mois

Message par alainrvt Jeu 15 Oct 2015 - 14:06

Oups, autant pour moi : j'ai voulu dire que les 1500 km sont remboursés à 0,03 c, j'ai envoyer trop vite !
alainrvt
alainrvt

Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Contrat batterie 49 euros/mois Empty Re: Contrat batterie 49 euros/mois

Message par Ke2 Jeu 15 Oct 2015 - 14:12

alainrvt a écrit:Oups, autant pour moi : j'ai voulu dire que les 1500 km sont remboursés à 0,03 c, j'ai envoyer trop vite !
Non, au tiers de 0,05c / km (soit environ 166,67€ / 1000 km)

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Contrat batterie 49 euros/mois Empty Re: Contrat batterie 49 euros/mois

Message par alainrvt Jeu 15 Oct 2015 - 14:23

Bon, je vois que tu es aussi fumé que moi ! lol!
Mon contrat me donne : 42 euros les 1000 km, donc : 0,042/km, donc effectivement 0,042: 3 = 0,014 , donc dans mon exemple : 21 euros (1500 x 0,014).
alainrvt
alainrvt

Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Contrat batterie 49 euros/mois Empty Re: Contrat batterie 49 euros/mois

Message par Ke2 Jeu 15 Oct 2015 - 14:29

alainrvt a écrit:Bon, je vois que tu es aussi fumé que moi !   lol!
C'est pas moi qui ait donné le chiffre de 0,05c / km supplémentaire Laughing

alainrvt a écrit:Mon contrat me donne : 42 euros les 1000 km, donc : 0,042/km, donc effectivement 0,042: 3 = 0,014 , donc dans mon exemple : 21 euros (1500 x 0,014).
L'important, c'est que le rachat se fait au tiers du tarif du km supplémentaire

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Contrat batterie 49 euros/mois Empty Re: Contrat batterie 49 euros/mois

Message par alainrvt Jeu 15 Oct 2015 - 14:33

allez +1 ! cheers
alainrvt
alainrvt

Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Contrat batterie 49 euros/mois Empty Re: Contrat batterie 49 euros/mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum