Cherche hébergement d'un soir proche Tours, nantes, la roche sur yon (du 05/10 au 07/10)
4 participants
Page 1 sur 1
Cherche hébergement d'un soir proche Tours, nantes, la roche sur yon (du 05/10 au 07/10)
Salut,
Ayant quelques congés en trop, je compte suivre le cortège du 1er France Electrique Tour.
Je me dis qu'au passage c'est l'occasion de rencontrer des gens de ce forum, et un peu à la manière des deux filles de "un été en Zoé", d'aller squatter chez eux.
(j'aurai ma tente )
Je cherche donc de bonnes âmes qui pourraient m'accueillir pour la nuit :
-le 05/10 pas trop loin de Tours.
-le 06/10 pas trop loin de Nantes
-le 07/10 pas trop loin de La Roche Sur Yon (c'est mon anniversaire alors faudra prévoir le gâteau )
-le 08/10 éventuellement, proche de Bordeaux
Merci d'avance.
Ayant quelques congés en trop, je compte suivre le cortège du 1er France Electrique Tour.
Je me dis qu'au passage c'est l'occasion de rencontrer des gens de ce forum, et un peu à la manière des deux filles de "un été en Zoé", d'aller squatter chez eux.
(j'aurai ma tente )
Je cherche donc de bonnes âmes qui pourraient m'accueillir pour la nuit :
-le 05/10 pas trop loin de Tours.
-le 06/10 pas trop loin de Nantes
-le 07/10 pas trop loin de La Roche Sur Yon (c'est mon anniversaire alors faudra prévoir le gâteau )
-le 08/10 éventuellement, proche de Bordeaux
Merci d'avance.
Teirhy- Messages : 4136
Re: Cherche hébergement d'un soir proche Tours, nantes, la roche sur yon (du 05/10 au 07/10)
Je suis peut-être trop au nord (entre Rennes et Saint-Malo), mais tu es le bienvenu.
Breton- Messages : 1612
Re: Cherche hébergement d'un soir proche Tours, nantes, la roche sur yon (du 05/10 au 07/10)
... mais t'es pas une fille !Teirhy a écrit:un peu à la manière des deux filles de "un été en Zoé", d'aller squatter chez eux.
(j'aurai ma tente )
mazorka- Messages : 1284
mdr, j'y ai justement pensé lorsque j'ai écris ça.
Merci Breton, en effet ça fait un peu loin.
Mais comme le tour passe par Vannes, si je ne trouve personne de plus proche j'accepterai volontiers ton invitation et je rejoindrai le tour à Vannes directement.
Merci Breton, en effet ça fait un peu loin.
Mais comme le tour passe par Vannes, si je ne trouve personne de plus proche j'accepterai volontiers ton invitation et je rejoindrai le tour à Vannes directement.
Teirhy- Messages : 4136
OK, tu seras à environ 120 km avec la possibilité de recharger en 43kW à mi-chemin. Tiens moi au courant.
Breton- Messages : 1612
salut
je viens de voir le post
je suis a 45 min au nord de Tours
une prochaine fois peut-être 19:37:47
je viens de voir le post
je suis a 45 min au nord de Tours
une prochaine fois peut-être 19:37:47
petit spirou- Messages : 98