Nouvelle commande dans le 37
+3
Bug Danny
fabien333
Djenet
7 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle commande dans le 37
Bonjour, nouveau sur le forum (bien que déjà lu la moitié des posts
Nous avons signé notre bon de commande pour une Zoé Life gris Neptune hier à Tours.
Livraison programmée 30/12/2015, mais le vendeur m'a laissé un espoir car apparemment le quota de novembre pour l'Indre et Loire a été augmenté.
Hé oui, apparemment la Zoé est produite par rapport à un quota et non par rapport aux commandes. Donc si plus de commandes que de quota = livraison retardée.
Bref, après une étude approfondie nous nous sommes dirigés vers un achat, avec super bonus de 10 000 €. On préfère qu'il nous reste qqchose au bout de 3 ans que rien.
Location batterie 12 500 km par an.
Nous avons obtenu une participation commerciale de 400 € (tapis inclus) en plus de la participation de base qui est de 500€.
Une petite question (car pas d'info sur le bon de commande)
- La garantie sur le groupe moteur/propulseur est-elle toujours de 5 ans ?
Nous avons signé notre bon de commande pour une Zoé Life gris Neptune hier à Tours.
Livraison programmée 30/12/2015, mais le vendeur m'a laissé un espoir car apparemment le quota de novembre pour l'Indre et Loire a été augmenté.
Hé oui, apparemment la Zoé est produite par rapport à un quota et non par rapport aux commandes. Donc si plus de commandes que de quota = livraison retardée.
Bref, après une étude approfondie nous nous sommes dirigés vers un achat, avec super bonus de 10 000 €. On préfère qu'il nous reste qqchose au bout de 3 ans que rien.
Location batterie 12 500 km par an.
Nous avons obtenu une participation commerciale de 400 € (tapis inclus) en plus de la participation de base qui est de 500€.
Une petite question (car pas d'info sur le bon de commande)
- La garantie sur le groupe moteur/propulseur est-elle toujours de 5 ans ?
Djenet- Messages : 1
Re: Nouvelle commande dans le 37
J'ai eu le même raisonnement que toi pour ce qui est de l'achat. Sinon pour la garantie je laisse répondre les autres
fabien333- Messages : 4770
Bienvenue Djenet
Un peu de lecture: https://renault-zoe.forumpro.fr/t6420-ressources-de-depart-pour-debutants
Pour la garantie du groupe moteur/propulseur, je ne vois pas de raison que ce soit différent des premières zoé ?
Un peu de lecture: https://renault-zoe.forumpro.fr/t6420-ressources-de-depart-pour-debutants
Pour la garantie du groupe moteur/propulseur, je ne vois pas de raison que ce soit différent des premières zoé ?
Dernière édition par Bug Danny le Mar 8 Sep 2015 - 23:39, édité 1 fois
Bug Danny- Messages : 7154
Moteur propulsion : 5ans/100000 km, batterie principale : 8ans/200000 km, le reste : 1 an .
alainrvt- Messages : 6719
Bienvenue !
cassiopee86- Messages : 1779