Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Prix en vigueur aout 2015

2 participants

Aller en bas

Prix en vigueur aout 2015 Empty Prix en vigueur aout 2015

Message par ferfa Ven 7 Aoû 2015 - 19:59

Bonjour à tous,
je suis sur le point d'acheter une ZOé, j'ai hâte mais entre les informations vues sur le forum et celles du vendeur renault, il y a une marge!
Ma question porte sur le prix.
J'en appelle à tous les gens du forum qui ont signé pour acheter une zoé il y a peu de temps, en location, avec l'offre reprise d'un vieux diesel (donc superbonus)
Tout d'abord :
- on vous a proposé une LLD ou une LOA (mon vendeur ne semble pas comprendre la différence)?
- pour une LLD 37 mois, 12500km/an, zoé life sans option : quelle mensualité? (moi on me propose 177e + 700 euros d'apport). Ce tarif ne comprend l'assurance facultative qu'ils essayent de me vendre, ni la wallbox.

Merci d'avance pour vos réponses!
à bientot
Hugo


ferfa

Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2015
Localisation : Auzielle (31)

Revenir en haut Aller en bas

Prix en vigueur aout 2015 Empty Re: Prix en vigueur aout 2015

Message par Yvanpasterrible Sam 8 Aoû 2015 - 12:41

ferfa a écrit:Bonjour à tous,
je suis sur le point d'acheter une ZOé, j'ai hâte mais entre les informations vues sur le forum et celles du vendeur renault, il y a une marge!
Ma question porte sur le prix.
J'en appelle à tous les gens du forum qui ont signé pour acheter une zoé il y a peu de temps, en location, avec l'offre reprise d'un vieux diesel (donc superbonus)
Tout d'abord :
- on vous a proposé une LLD ou une LOA (mon vendeur ne semble pas comprendre la différence)?
- pour une LLD 37 mois, 12500km/an, zoé life sans option : quelle mensualité? (moi on me propose 177e + 700 euros d'apport). Ce tarif ne comprend l'assurance facultative qu'ils essayent de me vendre, ni la wallbox.

Merci d'avance pour vos réponses!
à bientot
Hugo



Bonjour Hugo,

Voici pour ce qui me concerne (bénéficiaire aussi du superbonus à 10 000 €) mon expérience de la mi-mai :

Le 1er concessionnaire que j'ai prospecté ne pratiquait pas la LOA.
Je suis donc allé voir un 2ème qui la faisait mais le tarif de la LOA (338,36 €/mois pour le véhicule avec option de reprise à 6 000 € au bout de 36 mois) m'a fait changer d'avis.
J'ai donc acheté la Zoé...

J'ai cependant conservé la simulation de la LLD que m'avait faite le 2ème pour une Life avec comme seule option la peinture à 230 € TTC :
37 mois, 12 500 km/an, 67,94 €/mois, sans apport autre que les 10 000 € du superbonus comme 1er loyer.
Non compris, bien sûr, la batterie pour 79 €/mois.


C'est du tout compris, clés en mains, avec l'installation de la Green'up incluse.

Assurance ??? jamais évoquée.
Yvanpasterrible
Yvanpasterrible

Messages : 878
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Maisons-Laffitte

Revenir en haut Aller en bas

Prix en vigueur aout 2015 Empty Re: Prix en vigueur aout 2015

Message par ferfa Sam 8 Aoû 2015 - 14:54

Merci!
c'est exactement cette offre que je recherche, qui me semble très bien.
Est ce que cela te dérangerait de me scanner cette offre LLD? car l'agent de la concession ne semble pas connaitre, et je voudrais lui montrer que cela existe. (il veut une preuve de ce que j'avance...)
Étant donné le nombre important de témoignages qui parlent de cette offre intéressante, je fais confiance aux gens du forum, mais un document serait plus parlant pour négocier.

Merci d'avance


ferfa

Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2015
Localisation : Auzielle (31)

Revenir en haut Aller en bas

Prix en vigueur aout 2015 Empty Re: Prix en vigueur aout 2015

Message par Yvanpasterrible Sam 8 Aoû 2015 - 16:16

Je vais m'efforcer te l'envoyer mais en masquant les données personnelles et mes annotations...

Cela dit, elle n'a rien d'exceptionnel et j'ai quelque mal à croire que ton vendeur ne puisse faire ce que le mien a fait, c'est à dire entrer les données dans son ordinateur et le laisser mouliner. En plus il sort même une date de livraison estimée.
A l'époque j'avais fait des simulations du même style en allant sur le site Renault de la Zoé...

Il y a quelque chose de pas clair là dedans.
Yvanpasterrible
Yvanpasterrible

Messages : 878
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Maisons-Laffitte

Revenir en haut Aller en bas

Prix en vigueur aout 2015 Empty Re: Prix en vigueur aout 2015

Message par ferfa Sam 8 Aoû 2015 - 16:27

c'est gentil merci.
oui évidemment, c'est mieux de cacher les infos personnelles.
mais effectivement, les marges de manœuvre des commerciaux ne sont pas claires.

ferfa

Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2015
Localisation : Auzielle (31)

Revenir en haut Aller en bas

Prix en vigueur aout 2015 Empty Re: Prix en vigueur aout 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum