Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voix du tomtom

+2
Flo01
VinceLoveZoe
6 participants

Aller en bas

Voix du tomtom   Empty Voix du tomtom

Message par VinceLoveZoe Dim 14 Juin 2015 - 12:44

Bonjour, nous possédons a la maison 2 zoé. La mienne, neuve, est de septembre 2014. L'autre d'occasion est de fevrier 2013.Dans les voix, il y a sur la plus ancienne, 2 choix pour la voix "ordinateur". Une femme (virginie) et une d'homme (thomas). Sur la mienne plus récente, je n'ai que la voix de femme. Quelqu'un sait il comment faire pour que je l'ai moi aussi? Merci de vos réponses. Question
VinceLoveZoe
VinceLoveZoe

Messages : 210
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 46
Localisation : Saint Georges du bois

Revenir en haut Aller en bas

Voix du tomtom   Empty Re: Voix du tomtom

Message par Flo01 Dim 14 Juin 2015 - 13:57

Je n'ai pas la réponse mais je te comprends, c'est chiant d'avoir une femme qui te dit où aller... Very Happy
Flo01
Flo01

Messages : 3004
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Ain

http://www.acoze.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voix du tomtom   Empty Re: Voix du tomtom

Message par Abonné absent Dim 14 Juin 2015 - 14:24

mais au moins tu peux l'insulter...tu risque pas un proces..

Mode Macho Off

desole je sais pas faire. mais cela doit etre possible car sur GPS Tomtom tu peux ajouter des voix. maintenant R-link est-il aussi "ouvert" ?

J'ai vu sur une conversation dans multimedia des bidouilles que je decrirais comme usine a gaz pour ajouter des poi....donc cela doit marcher avec voix mais je pense que la tu risques le gros plantage.....

Abonné absent

Messages : 156
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voix du tomtom   Empty Re: Voix du tomtom

Message par Pierre20074 Dim 14 Juin 2015 - 17:40

j'ai un tomtom que je met à jour avec mon pc, (c'est tomtom mobile), il faut aller sur le site de Tom tom , et là tu as des options à télécharger comme les voix et autres accessoires tels que le symbole de voitures sur ta position, j'ai 2 tesla et une Zoé, installés sur le tomtom.
donc pour celui livré avec la zozo je ne connais pas le modèle, mais on doit pouvoir le mettre à jour facilement.
voilà, il faut installer l'application sur ton pc, tout est expliqué sur ce site : http://fr.support.tomtom.com/app/answers/list
Pierre20074
Pierre20074

Messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie . Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

Voix du tomtom   Empty Re: Voix du tomtom

Message par Pierre20074 Dim 14 Juin 2015 - 17:47

il y a aussi le choix pour les voix, célébrités, etc .... mais bon je me répéte c'est pour un appareil tomtom mobile que l'on trouve dans le commerce.
quand j'aurai la zozo, je l'utiliserai car l'avantage c'est que tu peux le fixer devant toi sur le pare-brise et quand tu arrives sur un carrefour tu vois tout de suite où passer, le fait de regarder sur le R-link ne me met pas en confiance, il y a la route à surveiller, je pense pas que je l'utiliserai celui du r-link, sauf pour les bornes de recharge,
Pierre20074
Pierre20074

Messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie . Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

Voix du tomtom   Empty Re: Voix du tomtom

Message par planplan Dim 14 Juin 2015 - 18:21

Je pense qu'il faut chercher dans les fichier de la carte SD et ajouter manuellement à partir de l'autre carte SD, à moins que ça se fasse en concession !? je n'en sais pas plus malheureusement.

ICI >>> https://renault-zoe.forumpro.fr/t1775-acceder-au-systeme-de-fichier-de-la-carte-sd-du-rlink-pour-par-exemple-ajouter-des-poi-etc
planplan
planplan

Messages : 603
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 43
Localisation : Fribourg (Suisse)

http://teamtrajectoire.ch

Revenir en haut Aller en bas

Voix du tomtom   Empty Re: Voix du tomtom

Message par VinceLoveZoe Ven 19 Juin 2015 - 14:26

J'ai trouvé comment faire...par hasard.Suite a ma mésaventure de perte de ma carte sd (https://renault-zoe.forumpro.fr/t2039-peut-on-echanger-une-carte-sd-de-zoe-intens-par-celle-d-une-zen#113528), j'ai copié la carte SD de notre zoé de 2013 et j'ai récupéré sans le vouloir la voix ordinateur homme "thomas" et j'ai aussi acheté la carte "france" Me voila content (même si cela m'a coûté une carte de France a 50€).
Pour info j'avais un tomtom autrefois et installé tomtom home sur mon pc. Ceci n'est pas compatible avec le rlink. on est obligé de passé par le R link store et donc les options de personnalisation sont très limitées.
VinceLoveZoe
VinceLoveZoe

Messages : 210
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 46
Localisation : Saint Georges du bois

Revenir en haut Aller en bas

Voix du tomtom   Empty Re: Voix du tomtom

Message par MINI031FRANCE Sam 20 Juin 2015 - 18:33

Salut

J'ai modele de la semaine dernier.
pour le GPS, j'ai 4 voix ( femminine naturelle ou synthes e, masculine naturelle ou synthese)
après je l'ai en anglais mais pas autre langue.

A+
Vincent

Il y a beaucoup de Vincent qui roulent en Zoé ( au moins 3... )
lol
MINI031FRANCE
MINI031FRANCE

Messages : 178
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 55
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Voix du tomtom   Empty Re: Voix du tomtom

Message par VinceLoveZoe Mar 7 Juil 2015 - 21:24

Je suppose que la mienne avait un raté ans l tomtom...vive les vincent?!The best ;-)
VinceLoveZoe
VinceLoveZoe

Messages : 210
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 46
Localisation : Saint Georges du bois

Revenir en haut Aller en bas

Voix du tomtom   Empty Re: Voix du tomtom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum