Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

date de livraison reportée de plus de 2 mois !!!

5 participants

Aller en bas

date de livraison reportée de plus de 2 mois !!! Empty date de livraison reportée de plus de 2 mois !!!

Message par Yvanpasterrible Sam 13 Juin 2015 - 13:00

Mon bon de commande du 15 mai pour ma Zoe life fixe la date de livraison au 8 juillet.

En raison semble-t-il du succès du super bonus, mon vendeur de la concession me dit que Renault a dû bouleverser ses plannings et qu'il décale la livraison au 16 septembre, ce que confirme une vérification sur My Renault...

Il demeure que je n'arrive pas à comprendre comment un tel décalage a pu prendre place alors que la prise de commande est effectuée entièrement à l'ordinateur, de manière numérisée et donc en temps réel par connexion à une base de données (selon ce que je suppose).

Mon vendeur reconnait que j'aurai effectivement la faculté de dénoncer le contrat, 7 jours après le 8 juillet et pendant un délai de 60 jours, conformément au code de la consommation... mais est-ce vraiment ce que j'ai envie de mettre cette menace à exécution ?

Quand j'évoque une compensation qui me semblerait le minimum pour le retard et la gène occasionnée, il admet que ce serait légitime mais refuse de prendre le moindre engagement dans la mesure où Renault n'a pris aucune position sur le sujet.


Y en a-t-il qui sont dans le même cas que moi et/ou avez vous d'autres idées ???

Yvanpasterrible
Yvanpasterrible

Messages : 882
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Maisons-Laffitte

Revenir en haut Aller en bas

date de livraison reportée de plus de 2 mois !!! Empty Re: date de livraison reportée de plus de 2 mois !!!

Message par chartz Sam 13 Juin 2015 - 13:41

Ouah, sale coup dis-donc ! Je reste persuadé que les clients qui ont payé rubis sur ongle ont été livrés très rapidement eux... Les superbonus LLD passent après. Suis-je parano ?
chartz
chartz

Messages : 801
Date d'inscription : 08/04/2015
Localisation : Bresse Bourguignone

Revenir en haut Aller en bas

date de livraison reportée de plus de 2 mois !!! Empty Re: date de livraison reportée de plus de 2 mois !!!

Message par Pierre20074 Sam 13 Juin 2015 - 18:46

j'ai eu mon commercial au téléphone et il m'a dit que pour les commandes effectuées en juin , la livraison se fera en octobre,
je serai curieux de voir comment ça se passe pour les autres marques !!!
Pierre20074
Pierre20074

Messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie . Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

date de livraison reportée de plus de 2 mois !!! Empty Re: date de livraison reportée de plus de 2 mois !!!

Message par jacky06 Ven 19 Juin 2015 - 16:39

J'avais pas vu ton message et j'ai donc posté un problème similaire.
Sauf que
Au lieu du 17 juin ce sera le 9 Juillet
J'ai une possiblité de prendre l'ancien modèle Q210 sans supplément, et là je suis pas trop chaud

D'aprés mon commercial c'est un contrôle qualité qui bloque !

D'un côté c'est rageant, de l'autre rassurant !

J'espère en savoir plus lundi

jacky06

Messages : 121
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 78
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

date de livraison reportée de plus de 2 mois !!! Empty Re: date de livraison reportée de plus de 2 mois !!!

Message par jacky06 Ven 19 Juin 2015 - 16:42

chartz a écrit:Ouah, sale coup dis-donc ! Je reste persuadé que les clients qui ont payé rubis sur ongle ont été livrés très rapidement eux... Les superbonus LLD passent après. Suis-je parano ?
j'ai eu accés à la fiche interne RENAULT ( mais chut !..)  et je crois que tu fais erreur!
Sinon ce serait assez énorme, d'autant que pour RENAULT je vois pas trop l'intérêt!

jacky06

Messages : 121
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 78
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

date de livraison reportée de plus de 2 mois !!! Empty Re: date de livraison reportée de plus de 2 mois !!!

Message par chartz Ven 19 Juin 2015 - 17:02

Tant mieux alors. Donc on n'explique pas les énormes écarts entre les délais selon les clients. Certains sont livrées en moins d'un mois et d'autres voient leur livraison retardée de 2 mois... C'est invraisemblable tout de même !
chartz
chartz

Messages : 801
Date d'inscription : 08/04/2015
Localisation : Bresse Bourguignone

Revenir en haut Aller en bas

date de livraison reportée de plus de 2 mois !!! Empty Re: date de livraison reportée de plus de 2 mois !!!

Message par jacky06 Ven 19 Juin 2015 - 17:27

chartz a écrit:Tant mieux alors. Donc on n'explique pas les énormes écarts entre les délais selon les clients. Certains sont livrées en moins d'un mois et d'autres voient leur livraison retardée de 2 mois... C'est invraisemblable tout de même !
Cà doit pouvoir s'expliquer:
Ancien modèle Q210 en stock : livraison rapide
Nouveau modèle R240 : en stock : rapide
sur chaîne de fabrication : 1,5 mois
pour le reste : 2 ou 3 mois ?

Reste le pb des contrôles qualités qui peuvent retarder toute une série ! ( Hélas pour moi !)

jacky06

Messages : 121
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 78
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

date de livraison reportée de plus de 2 mois !!! Empty Re: date de livraison reportée de plus de 2 mois !!!

Message par gil83 Ven 19 Juin 2015 - 17:35

+renault qui ferme en aout ?
gil83
gil83

Messages : 418
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 60
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

date de livraison reportée de plus de 2 mois !!! Empty Re: date de livraison reportée de plus de 2 mois !!!

Message par chartz Ven 19 Juin 2015 - 18:13

jacky06 a écrit:
Ancien modèle Q210 en stock : livraison rapide
Nouveau modèle R240 : en stock : rapide
                               

Et bien non, des R240 commandées en en avril et même mai ont déjà été livrées. No
chartz
chartz

Messages : 801
Date d'inscription : 08/04/2015
Localisation : Bresse Bourguignone

Revenir en haut Aller en bas

date de livraison reportée de plus de 2 mois !!! Empty Re: date de livraison reportée de plus de 2 mois !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum