Bornes Type 2 accélérées
Page 1 sur 1
Bornes Type 2 accélérées
La norme européenne étant la type 2, je comprend aisément ce choix suite à mon test de charge ce jour via un câble T2/T2 acheté chez EcoMotion d'ailleurs.
C'est tout simple d'utilisation, pas de prise de tête à bien enfoncer cette foutu Type 3, mesdames seront d'accord à 100 %.
Le seul inconvénient pour ces bornes étant de sortir et ranger le câble
C'est tout simple d'utilisation, pas de prise de tête à bien enfoncer cette foutu Type 3, mesdames seront d'accord à 100 %.
Le seul inconvénient pour ces bornes étant de sortir et ranger le câble
scarred- Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013
Sujets similaires
» Nouvelles bornes "semi-accélérées" à Brétigny
» Câble Y pour transformer bornes accélérées en rapide...
» Difficulté de branchement du cable type 3 renault dans les bornes leclercs lafon pulse
» Commande groupée fiche de Type II (CRO, Adaptateur Type 2/ Type 3c, Cable Type 2/Type 2 etc.) - Annulée
» Lettre type pour LECLERC / installation bornes
» Câble Y pour transformer bornes accélérées en rapide...
» Difficulté de branchement du cable type 3 renault dans les bornes leclercs lafon pulse
» Commande groupée fiche de Type II (CRO, Adaptateur Type 2/ Type 3c, Cable Type 2/Type 2 etc.) - Annulée
» Lettre type pour LECLERC / installation bornes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum