Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pour quelle raison principale avez-vous commandé ZOE ?

+15
nickos_fr
axme
e-yo'
titi du un-trois
Origami
Sierra38
fabien333
Landry69
Taralafifi
Denis
MrDiez44
Lucsky
DD222
Clio_IV
Arenault
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour quelle raison principale avez-vous commandé ZOE ? (1 seul choix possible)

Pour quelle raison principale avez-vous commandé ZOE ? - Page 2 Vote_lcap36%Pour quelle raison principale avez-vous commandé ZOE ? - Page 2 Vote_rcap 36% 
[ 25 ]
Pour quelle raison principale avez-vous commandé ZOE ? - Page 2 Vote_lcap17%Pour quelle raison principale avez-vous commandé ZOE ? - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 12 ]
Pour quelle raison principale avez-vous commandé ZOE ? - Page 2 Vote_lcap32%Pour quelle raison principale avez-vous commandé ZOE ? - Page 2 Vote_rcap 32% 
[ 22 ]
Pour quelle raison principale avez-vous commandé ZOE ? - Page 2 Vote_lcap10%Pour quelle raison principale avez-vous commandé ZOE ? - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 7 ]
Pour quelle raison principale avez-vous commandé ZOE ? - Page 2 Vote_lcap4%Pour quelle raison principale avez-vous commandé ZOE ? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 69
 
 

Pour quelle raison principale avez-vous commandé ZOE ? - Page 2 Empty Re: Pour quelle raison principale avez-vous commandé ZOE ?

Message par RD150 Dim 31 Jan 2021 - 18:10

Sans vouloir être rabat joie, il me semble qu'il existe déjà un sondage, quelque part sur le forum, mais où scratch , sur le sujet.

RD150

Messages : 6000
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour quelle raison principale avez-vous commandé ZOE ? - Page 2 Empty Re: Pour quelle raison principale avez-vous commandé ZOE ?

Message par Pixel Dim 31 Jan 2021 - 18:58

C'est ici :

https://renault-zoe.forumpro.fr/t607-pour-quelle-raison-principale-avez-vous-commande-zoe

Une fois de plus, avant de créer un sujet, assurez-vous qu'il n'a pas déjà été traité sur le forum.
Bon, là, ça date de 2012 mes les questions sont toujours pertinentes et je peux les modifier si besoin.

Je fusionne.

Il y  en a un autre ici :

https://renault-zoe.forumpro.fr/t446-sondage-principale-motivation-pour-acheter-une-zoe

Et déjà, l'un des deux sondages faisait référence à l'autre, à l'époque. Quel bazar ! affraid


Dernière édition par Pixel le Dim 31 Jan 2021 - 19:12, édité 1 fois

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33915
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Pour quelle raison principale avez-vous commandé ZOE ? - Page 2 Empty Re: Pour quelle raison principale avez-vous commandé ZOE ?

Message par fabien333 Dim 31 Jan 2021 - 19:12

Oui le problème, c'est que les réponses ne reflètent pas la réalité. C'est pas tout blanc ou tout noir, c'est un peu tout cela mélangé et il manque les différents bonus et la voiture qui ne passe plus trop le contrôle... Bref, autant de réponses que de situations personnelles... Pas simple.

fabien333

Messages : 4738
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Pour quelle raison principale avez-vous commandé ZOE ? - Page 2 Empty Re: Pour quelle raison principale avez-vous commandé ZOE ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum