Avez vous eu un courrier pour changement cable mural ? (pour modele 2011)
3 participants
Page 1 sur 1
Avez vous eu un courrier pour changement cable mural ? (pour modele 2011)
Bonjour à tous,
Juste par curiosité, avez vous eu également un courrier pour faire le changement du cable mural (entre la borne et votre véhicule)?
ce cable est désormais tout noir au lieu du cable bleu ciel.
le courrier, fin de l'année dernière, début de cet année, indiquait que l'ancien cable pouvait chauffer.... et couper la charge par intermittence.
a mon avis, cela concerne les premiers modèles.
Juste par curiosité, avez vous eu également un courrier pour faire le changement du cable mural (entre la borne et votre véhicule)?
ce cable est désormais tout noir au lieu du cable bleu ciel.
le courrier, fin de l'année dernière, début de cet année, indiquait que l'ancien cable pouvait chauffer.... et couper la charge par intermittence.
a mon avis, cela concerne les premiers modèles.
kangoodunord- Messages : 31
Re: Avez vous eu un courrier pour changement cable mural ? (pour modele 2011)
oui j'ai aussi reçu ce courrier pour le câble fournie avec la Fluence de 2011 elle aussi.
sur le câble d'origine j'avais effectivement remarqué un échauffement sur la phase de la prise type 3.
sur le câble d'origine j'avais effectivement remarqué un échauffement sur la phase de la prise type 3.
oley- Messages : 164
Pareil, j'ai reçu ce courrier pour la Fluence.
Je n'ai pas encore fait l'échange (j'attends la révision annuelle pour n'y aller qu'une seule fois).
J'ai très peu utilisé ce câble, et j'ai effectivement eu quelques soucis de charge lorsque je l'utilisais (peut-être 2 ou 3 charges en défaut sur une vingtaine d'utilisations).
Je n'ai pas encore fait l'échange (j'attends la révision annuelle pour n'y aller qu'une seule fois).
J'ai très peu utilisé ce câble, et j'ai effectivement eu quelques soucis de charge lorsque je l'utilisais (peut-être 2 ou 3 charges en défaut sur une vingtaine d'utilisations).
Ke2- Messages : 5335
Tu fais bien d'attendre la révision, il m'a fallu me rendre par deux fois a Riquiez pour avoir ce câble: pas de stock et commande qui s’éternise.
De mon coté je l'utilise tous les jours sur la borne de la maison et même si ne n'avais pas remarqué de problème de charge, j'ai préféré jouer la sécurité
De mon coté je l'utilise tous les jours sur la borne de la maison et même si ne n'avais pas remarqué de problème de charge, j'ai préféré jouer la sécurité
oley- Messages : 164