Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Avez vous eu un courrier pour changement cable mural ? (pour modele 2011)

3 participants

Aller en bas

Avez vous eu un courrier pour changement cable mural ? (pour modele 2011) Empty Avez vous eu un courrier pour changement cable mural ? (pour modele 2011)

Message par kangoodunord Mer 18 Mar 2015 - 13:50

Bonjour à tous,
Juste par curiosité, avez vous eu également un courrier pour faire le changement du cable mural (entre la borne et votre véhicule)?
ce cable est désormais tout noir au lieu du cable bleu ciel.
le courrier, fin de l'année dernière, début de cet année, indiquait que l'ancien cable pouvait chauffer.... et couper la charge par intermittence.
a mon avis, cela concerne les premiers modèles.

kangoodunord

Messages : 31
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous eu un courrier pour changement cable mural ? (pour modele 2011) Empty Re: Avez vous eu un courrier pour changement cable mural ? (pour modele 2011)

Message par oley Mer 18 Mar 2015 - 14:04

oui j'ai aussi reçu ce courrier pour le câble fournie avec la Fluence de 2011 elle aussi.

sur le câble d'origine j'avais effectivement remarqué un échauffement sur la phase de la prise type 3.

oley

Messages : 164
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous eu un courrier pour changement cable mural ? (pour modele 2011) Empty Re: Avez vous eu un courrier pour changement cable mural ? (pour modele 2011)

Message par Ke2 Mer 18 Mar 2015 - 14:19

Pareil, j'ai reçu ce courrier pour la Fluence.

Je n'ai pas encore fait l'échange (j'attends la révision annuelle pour n'y aller qu'une seule fois).

J'ai très peu utilisé ce câble, et j'ai effectivement eu quelques soucis de charge lorsque je l'utilisais (peut-être 2 ou 3 charges en défaut sur une vingtaine d'utilisations).

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous eu un courrier pour changement cable mural ? (pour modele 2011) Empty Re: Avez vous eu un courrier pour changement cable mural ? (pour modele 2011)

Message par oley Mer 18 Mar 2015 - 14:32

Tu fais bien d'attendre la révision, il m'a fallu me rendre par deux fois a Riquiez pour avoir ce câble: pas de stock et commande qui s’éternise.

De mon coté je l'utilise tous les jours sur la borne de la maison et même si ne n'avais pas remarqué de problème de charge, j'ai préféré jouer la sécurité Smile

oley

Messages : 164
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous eu un courrier pour changement cable mural ? (pour modele 2011) Empty Re: Avez vous eu un courrier pour changement cable mural ? (pour modele 2011)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum